| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 14:39:47 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 30-07-2018 à 14:45:03 --------------- Ci git une signature. |
System211 | J’espère que Merco arrivera à redresser la barre cet été autrement c’est une deuxième moitié de saison à la 2013 qui nous attend |
Naxos \o/ |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 30-07-2018 à 15:14:22 |
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:17:00 ![]() ![]() |
newtongauss |
|
Jambier |
Pour l'instant la fiabilité est bonne, par contre les conneries et le manque de réussite les ont bien plombés. Constructeurs je pense qu'ils l'auront forcément, ça va le faire, et j'espère que ça se fera car mérité. On pourrait avoir un 2008 Bis à la fin Message édité par Jambier le 30-07-2018 à 15:19:03 |
Naxos \o/ | Perso après les années de domination (RB puis) Mercedes, ça me déplairait pas de voir Ferrari titré. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 30-07-2018 à 15:21:06 --------------- [Folio Photos] |
Jambier |
|
Jambier |
|
Stockholm |
Merco : HAM/BOT Enfin surtout ce qui noté en gras, le reste OSEB. Il faut un pilote dans l'avion Ferrari |
newtongauss |
Message cité 3 fois Message édité par newtongauss le 30-07-2018 à 15:31:35 |
Lumin0u timeo libri rex agitur | déjà une victoire à Spa serait un bon début |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
xjoker en observation |
|
AuldPuck |
|
bobdumas | Un type bien, ce Abiteboul. |
xjoker en observation |
"Nous avons switché dès Monaco vers un MGU-K amélioré. Mais Red Bull refuse de l’utiliser parce que cela change l’intégration du moteur dans leur voiture." "Le nouveau MGU-K répond aux problèmes de refroidissement que nous avions de manière plus efficiente. Nous n’avons pas eu de problèmes à bord de nos voitures. Mais nous ne pouvons pas forcer Red Bull à l’utiliser. C’est leur décision." Ça explique pourquoi le moteur casse chez RB et pas chez Renault ni McLaren. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 30-07-2018 à 16:14:32 |
AuldPuck |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
dopador | Ce sont des haches Renault Message édité par dopador le 30-07-2018 à 16:58:32 |
bobdumas | Si Redbull étaient les seuls pas contents, on pourrait dire que le problème vient d'eux mais là, Mclaren font aussi la gueule. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
xjoker en observation |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Sauf que les soucis ne sont visiblement pas les mêmes. RB pourrait régler les siens en adaptant la voiture au moteur. Je comprends pas cet entêtement chez RedBull. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier | Des cons entêtés.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ils feraient mieux de museler les propos de leur pilote fétiche pour commencer et commencer à bosser sur leur concept 2019. la saison est finie pour eux donc Message édité par memaster le 30-07-2018 à 18:04:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
La vitesse de pointe des Red Bull n'est pas inférieure à celle des Renault et McLaren, ils ont plus d'appui par le fond plat, moins par les ailerons (très plats sur certains circuits), au final la traînée n'est pas dégueulasse par rapport à l'appui. Jusqu'à preuve du contraire, c'est les seuls à avoir réussi à faire gagner un moteur Renault. À Monaco, c'était clairement la meilleure auto, en Hongrie leur auto s'est montrée foireuse sous la pluie, mais RIC avait un bon rythme en course. Le déficit du Renault sur le Ferrari est énorme compte-tenu de la proximité entre équipes, ça permet à Haas d'être plus performant que Renault et à Sauber d'accéder à la Q3. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gazette | On parle également de l'écurie qui a ruiné un week end en laissant leur poulain se défendre n'importe comment contre son coéquipier plus rapide. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-07-2018 à 18:20:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |