Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Noter le Gp d'Italie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13981  13982  13983  ..  22290  22291  22292  22293  22294  22295
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

n°54048476
xjoker
en observation
Posté le 30-07-2018 à 14:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

VAN il va être récupérer par Sauber si Vasseur arrive à convaincre l'équipe.
C'est à dire: Réussir à virer Ericsson.

Je serais bien intéressé par une lutte LEC / VAN.

C'est bon pour Sauber, c'est bon pour Ferrari aussi si ils veulent comparer LEC à autre chose qu'Ericsson avant de le signer.

Vasseur lui-même a tempéré là-dessus en disant qu'il aimait bien Vandoorne mais que c'était à titre perso et que ça ne rentrait pas en ligne de compte au moment de choisir les pilotes. Faut dire qu'avec le moulin Ferrari et l'argent d'Alfa, il a pas mal de candidats à un baquet chez lui. Entre Perez qui risque de plus avoir de volant, Grosjean aussi, peut-être Kimi, Sainz, Vandoorne, en plus de Leclerc et Ericsson, il a l'embarras du choix. Les résultats de Vandoorne vont pas plaider pour lui.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 14:39:47  profilanswer

n°54048494
xjoker
en observation
Posté le 30-07-2018 à 14:40:41  profilanswer

Regarde comment Verstappen a foutu Ricciardo dehors au même endroit l'an dernier et tu verras que ça pouvait finir bien plus mal que ça.

n°54048504
Jambier
Posté le 30-07-2018 à 14:41:17  profilanswer

Sauf qu'encore une fois, VAN est comparé à ALO.

Comme le disait le patron lui même: Il fait pas moins bien que faisait RAI. Ce dernier est pourtant pilote dans la meilleure écurie du plateau.
Si SAI vient chez McLaren d'ailleurs, après avoir été globalement dominé par HUL, il risque de se faire exploser par ALO. Mettant fin à sa carrière.

n°54048553
Shitan
detailer :o
Posté le 30-07-2018 à 14:44:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Je t'envie :jap:

On espère avoir mieux niveau météo qu'en 2014 ou ça avait été un carnage avant les EL3 et après les qualifs..

Message édité par Shitan le 30-07-2018 à 14:45:03

---------------
Ci git une signature.
n°54048838
System211
Posté le 30-07-2018 à 15:07:48  profilanswer

J’espère que Merco arrivera à redresser la barre cet été autrement c’est une deuxième moitié de saison à la 2013 qui nous attend  [:l'0urs:4]

n°54048852
Naxos
\o/
Posté le 30-07-2018 à 15:08:49  profilanswer

Pour l'instant ils s'en tirent très bien :D

---------------
[Folio Photos]
n°54048919
newtongaus​s
Posté le 30-07-2018 à 15:12:55  profilanswer

Naxos a écrit :

Par chance, grâce à la pluie et au dévouement de Bottas sur les deux derniers GP...

Message édité par newtongauss le 30-07-2018 à 15:14:22
n°54048938
xjoker
en observation
Posté le 30-07-2018 à 15:14:10  profilanswer

Jambier a écrit :

Sauf qu'encore une fois, VAN est comparé à ALO.

Comme le disait le patron lui même: Il fait pas moins bien que faisait RAI. Ce dernier est pourtant pilote dans la meilleure écurie du plateau.
Si SAI vient chez McLaren d'ailleurs, après avoir été globalement dominé par HUL, il risque de se faire exploser par ALO. Mettant fin à sa carrière.

Sainz se fait déjà marcher dessus par Hulkenberg alors face à Alonso, ça sera une boucherie.
Mais, c'est ça ou rien. RB ne va pas le prendre, TR non plus, Renault a clairement envie de prendre Ocon et c'est complet partout ailleurs. Alors McLaren ou rien...il peut espérer que le patron prenne sa retraite et qu'il ne soit comparé qu'à un sous-fifre pas trop méchant ou à un rookie.

n°54048945
Jambier
Posté le 30-07-2018 à 15:14:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Oui ils ont bien plus de points qu'ils ne devraient en avoir.

Mais sinon comme dit au dessus VET devrait aligner les victoires et revenir devant petit à petit.
Avec la chaleur de cet été c'est encore pire pour Mercedes qui se fait nettement dominer par Ferrari.

Mercedes aura du mal à revenir au niveau moteur, il faudrait trouver l'astuce Ferrari / ou la faire interdire.
Et au niveau gestion des pneus, c'est encore plus compliqué.  Reste la perf pure aéro ou ils peuvent bosser.

n°54048970
xjoker
en observation
Posté le 30-07-2018 à 15:17:00  profilanswer

System211 a écrit :

J’espère que Merco arrivera à redresser la barre cet été autrement c’est une deuxième moitié de saison à la 2013 qui nous attend  [:l'0urs:4]

Faut pas trop rêver. Les circuits qui arrivent vont être très favorables à Ferrari. Il n'y a que les conneries de Vettel et la fiabilité qui peuvent encore les empêcher d'être titrés.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 15:17:00  profilanswer

n°54048989
newtongaus​s
Posté le 30-07-2018 à 15:18:42  profilanswer

xjoker a écrit :

Sainz se fait déjà marcher dessus par Hulkenberg alors face à Alonso, ça sera une boucherie.
Mais, c'est ça ou rien. RB ne va pas le prendre, TR non plus, Renault a clairement envie de prendre Ocon et c'est complet partout ailleurs. Alors McLaren ou rien...il peut espérer que le patron prenne sa retraite et qu'il ne soit comparé qu'à un sous-fifre pas trop méchant ou à un rookie.

maintenant nous avons : OCO> PER et HUL > SAI
Et avant on avait  PER > HUL  
Donc : OCO > PER > HUL > SAI

Renault a raison de préférer OCO à SAI.

n°54048992
Jambier
Posté le 30-07-2018 à 15:18:43  profilanswer

xjoker a écrit :

Faut pas trop rêver. Les circuits qui arrivent vont être très favorables à Ferrari. Il n'y a que les conneries de Vettel et la fiabilité qui peuvent encore les empêcher d'être titrés.

Pour l'instant la fiabilité est bonne, par contre les conneries et le manque de réussite les ont bien plombés.
J'ose pas imaginer si Ferrari arrive à perdre le titre cette année...

Constructeurs je pense qu'ils l'auront forcément, ça va le faire, et j'espère que ça se fera car mérité.
Niveau titre pilote je suis moins sur. Logiquement ils devraient l'avoir mais bon...

On pourrait avoir un 2008 Bis à la fin :o

Message édité par Jambier le 30-07-2018 à 15:19:03
n°54049004
Naxos
\o/
Posté le 30-07-2018 à 15:19:29  profilanswer

Perso après les années de domination (RB puis) Mercedes, ça me déplairait pas de voir Ferrari titré.

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 30-07-2018 à 15:21:06

---------------
[Folio Photos]
n°54049020
Jambier
Posté le 30-07-2018 à 15:20:13  profilanswer

newtongauss a écrit :

maintenant nous avons : OCO> PER et HUL > SAI
Et avant on avait  PER > HUL  
Donc : OCO > PER > HUL > SAI

Renault a raison de préférer OCO à SAI.

Assez d'accord avec ça.
Hulk va enfin avoir un client sérieux face à lui si Ocon vient.

Wolff est OK, Ocon est OK je pense, reste à régler le tout et ça devrait le faire.  
Après OCO espérait surement Mercedes, mais si c'est pour être serpillère de HAM, autant qu'il attende 2021

n°54049039
Jambier
Posté le 30-07-2018 à 15:21:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso après les années de domination Mercedes, ça me déplairait pas de voir Ferrari titré.

Moi aussi, Ferrari titré ça serait pas mal, ça changerait, et la voiture le mérite cette année.
Vettel titré par contre ça me fou des boutons. Le problème c'est que Hamilton titré ne me plait pas non plus. M'enfin ça lui ferait un beau titre sur voiture non dominante... l'idéal serait même que suite à ça il prenne sa retraite  :D

n°54049047
Stockholm
Posté le 30-07-2018 à 15:21:52  profilanswer

xjoker a écrit :

Vasseur lui-même a tempéré là-dessus en disant qu'il aimait bien Vandoorne mais que c'était à titre perso et que ça ne rentrait pas en ligne de compte au moment de choisir les pilotes. Faut dire qu'avec le moulin Ferrari et l'argent d'Alfa, il a pas mal de candidats à un baquet chez lui. Entre Perez qui risque de plus avoir de volant, Grosjean aussi, peut-être Kimi, Sainz, Vandoorne, en plus de Leclerc et Ericsson, il a l'embarras du choix. Les résultats de Vandoorne vont pas plaider pour lui.

Pour le bien de la F1 :

Merco : HAM/BOT
Ferrari : VET/ALO
RBR : RIC/VER
Renault : HUL/OCO
Haas : GRO/MAG
McLaren : RAI/SAI
Toro Rosso : GAS/NOR
Sauber : VAN/LEC
Force Stroll : STR/KUB
Wiwi : PER/RUS

Enfin surtout ce qui noté en gras, le reste OSEB. Il faut un pilote dans l'avion Ferrari [:alffir]

n°54049066
newtongaus​s
Posté le 30-07-2018 à 15:23:13  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso après les années de domination Mercedes, ça me déplairait pas de voir Ferrari titré.

Un titre pour RAI, avant la retraite malgre un nouveau contrat d'un an, pour partir à la Nico et le mettre dans le baba de tous ceux qui réclament sa tête depuis 2014.

Message cité 3 fois
Message édité par newtongauss le 30-07-2018 à 15:31:35
n°54049145
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 30-07-2018 à 15:28:37  profilanswer

déjà une victoire à Spa serait un bon début [:somberlain24:3]

n°54049174
Naxos
\o/
Posté le 30-07-2018 à 15:30:22  profilanswer

newtongauss a écrit :

Un titre pour RAI, avant la retraite malgre un nouveau contrat d'un an, pour partir à la Nico et le mettre dans le baba de tous ceux qui réclame sa tête depuis 2014.

Je pense pas qu'il ait envie de se défoncer pour ça...

VET m'enthousiasme pas, mais le personnage public de HAM encore moins.

---------------
[Folio Photos]
n°54049314
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-07-2018 à 15:39:04  profilanswer

newtongauss a écrit :

Un titre pour RAI, avant la retraite malgre un nouveau contrat d'un an, pour partir à la Nico et le mettre dans le baba de tous ceux qui réclament sa tête depuis 2014.

Putain mais oui  [:scandalol:3]

n°54049442
xjoker
en observation
Posté le 30-07-2018 à 15:46:52  profilanswer

newtongauss a écrit :

Ça serait drôle mais 67 points de retard, c'est pas la peine de rêver surtout que Ferrari fera tout pour Vettel d'ici là.

n°54049566
AuldPuck
Posté le 30-07-2018 à 15:55:55  profilanswer

Citation :

Renault: We stopped listening to Christian Horner years ago

Responding to Horner's most recent comments, Abiteboul told Autosport: "Our bosses have stopped reading what Christian Horner is saying about us since 2015. It's very clear that we don't want to have any dealings with them any more. It's very clear it's done.

"They will have their engine partner that will be paying a hell of a lot of money to get their product on board, and I wish them good luck. I have nothing else to say."

http://www.espn.co.uk/f1/story/_/i [...] -years-ago

[:orodreths:1]

n°54049607
bobdumas
Posté le 30-07-2018 à 15:58:57  profilanswer

Un type bien, ce Abiteboul.

n°54049695
xjoker
en observation
Posté le 30-07-2018 à 16:06:08  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Citation :

Responding to Horner's most recent comments, Abiteboul told Autosport: "Our bosses have stopped reading what Christian Horner is saying about us since 2015. It's very clear that we don't want to have any dealings with them any more. It's very clear it's done.

"They will have their engine partner that will be paying a hell of a lot of money to get their product on board, and I wish them good luck. I have nothing else to say."

[:bahamut22:1]

Plus précisément :

"Nous avons switché dès Monaco vers un MGU-K amélioré. Mais Red Bull refuse de l’utiliser parce que cela change l’intégration du moteur dans leur voiture."

"Le nouveau MGU-K répond aux problèmes de refroidissement que nous avions de manière plus efficiente. Nous n’avons pas eu de problèmes à bord de nos voitures. Mais nous ne pouvons pas forcer Red Bull à l’utiliser. C’est leur décision."

Ça explique pourquoi le moteur casse chez RB et pas chez Renault ni McLaren.

Message cité 1 fois
Message édité par xjoker le 30-07-2018 à 16:14:32
n°54049891
Jambier
Posté le 30-07-2018 à 16:20:25  profilanswer

Ah mais ces gogols utilisent encore l'ancien MGU K  [:jambier]  
Le même qui a failli coûter la victoire à RIC à Monaco... le même que Renault essai de virer depuis 2017.

Je savais qu'ils voulaient pas l'adopter tout de suite le nouveau, mais je pensais que c'était fait.
RBR cette écurie... [:jambier:6]  

Après être écurie usine va en effet avoir des avantages pour eux: Ils pourront faire des caprices à Honda qui devra faire les choses comme RBR le veut.
McLaren avait fait pareil avec leur concept taille 0, on a vu le résultat  :D  
Alors que chez TR c'est l'inverse: On écoute Honda et on suit les recommandations.  Ca donne pas des perfs de dingue mais ça roule et permet à Honda de progresser.

n°54049920
AuldPuck
Posté le 30-07-2018 à 16:22:03  profilanswer

xjoker a écrit :

[:bahamut22:1]  

Plus précisément :

"Nous avons switché dès Monaco vers un MGU-K amélioré. Mais Red Bull refuse de l’utiliser parce que cela change l’intégration du moteur dans leur voiture."

"Le nouveau MGU-K répond aux problèmes de refroidissement que nous avions de manière plus efficiente. Nous n’avons pas eu de problèmes à bord de nos voitures. Mais nous ne pouvons pas forcer Red Bull à l’utiliser. C’est leur décision."

Ça explique pourquoi le moteur casse chez RB et pas chez Renault ni McLaren.

Red Bull cette écurie de merde  [:am72:5]

n°54050019
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-07-2018 à 16:28:19  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Citation :

since 2015 :ouch:  :lol:  [:somberlain4:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°54050092
Feitan21
Posté le 30-07-2018 à 16:33:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

Carlos Sainz pourrait rejoindre McLaren Renault dès la Belgique, à la place de Stoffel Vandoorne, qui se retrouverait privé de volant pour son Grand Prix à domicile.

Cela permettrait à Esteban Ocon de quitter tout de suite une équipe Force India à l’avenir très incertain.

Le clan Red Bull pourrait lui récupérer Lando Norris, le pilote de réserve de McLaren, pour le faire rouler à la place de Brendon Hartley.

- Je comprend Norris chez TR en échange de Key. Hartley ne servant à rien.
- Je comprend Ocon chez Renault vu que FI coule.
- Mais SAI à la place de VAN ? La je comprends pas le projet... quel avantage pour McLaren ?

C' est quoi cette envie de tout chambouler en cours de saison ?
Ca me parait dur quand meme de virer VAN dès maintenant. Il a fait un bon GP et on sait vraiment pas ce qu' il vaut puisqu'il n' a été confronté qu' à Alonso. Surtout que le but c' était d' en faire un produit Mclaren. Sainz m' a l' air pas forcément plus fort et impossible d' en faire un produit Mclaren. Et je trouve ça dur de l' abandonner avant le GP chez lui.

Virer Hartley pourquoi pas ça se comprend.
Et je serais vraiment content de voir Ocon sur une voiture correct, et de voir Hulk contre un vrai pilote. On saura vraiment ce qu' il vaut. Il y a quand meme de l'enjeu la saison prochaine, il faudra défendre la quatrieme place et voir si il n' y a pas la possibilité d' aller chercher de très bonnes positions (un petit podium ? :pt1cable: )

Il s' énerve vraiment en plus. Je suis sur que son impatience se retrouve en course et c' est pour ça qu' il conduit comme un boucher.

n°54050470
dopador
Posté le 30-07-2018 à 16:58:13  profilanswer

Ce sont des haches Renault :o

Message édité par dopador le 30-07-2018 à 16:58:32
n°54050536
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-07-2018 à 17:02:20  profilanswer

Ne pas utiliser la nouvelle version et casser l'ancienne connue pour casser... Puis chier au la gueule du fournisseur... Vraiment des cons..

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54050717
bobdumas
Posté le 30-07-2018 à 17:15:24  profilanswer

Si Redbull étaient les seuls pas contents, on pourrait dire que le problème vient d'eux mais là, Mclaren font aussi la gueule.

n°54050755
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 30-07-2018 à 17:18:54  profilanswer

bobdumas a écrit :

Si Redbull étaient les seuls pas contents, on pourrait dire que le problème vient d'eux mais là, Mclaren font aussi la gueule.

Pour VAN c'est la boite de vitesse qui est morte, pas le moteur il me semble ?

n°54050759
xjoker
en observation
Posté le 30-07-2018 à 17:19:08  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je vois pas où McLaren fait la gueule sur Renault. Ils ont cassé des boites de vitesse mais pas de moteur. Ils sont bien en terme de fiabilité depuis le début de l'année.

n°54050803
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-07-2018 à 17:22:13  profilanswer

Sauf que les soucis ne sont visiblement pas les mêmes. RB pourrait régler les siens en adaptant la voiture au moteur. Je comprends pas cet entêtement chez RedBull.

n°54051002
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2018 à 17:39:49  profilanswer

"les autres doivent plier, j'ai le pognon" est le titre de l'autobiographie de Matechnitz. Horner veut intituler la sienne "Mon copain il a dit il veut du à l'ail fiable".
L'arrogance des faux boches...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54051050
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-07-2018 à 17:44:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Sauf que les soucis ne sont visiblement pas les mêmes. RB pourrait régler les siens en adaptant la voiture au moteur. Je comprends pas cet entêtement chez RedBull.

Moi si... Tu connais la relation dominant <> dominé ?
RB veut être le dominant en toutes circonstances, en plus RB est le client donc le client veut être le roi...
Bref une mentalité à la con où ils refusent de se remettre en cause

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°54051093
Jambier
Posté le 30-07-2018 à 17:49:07  profilanswer

Des cons entêtés.
Il en va de même pour leur best chassis et la non remise en question sur une voiture à forte traînée.

Qui finalement même sur des circuits lents se faire désormais doser

n°54051214
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-07-2018 à 18:03:58  profilanswer

ils feraient mieux de museler les propos de leur pilote fétiche pour commencer et commencer à bosser sur leur concept 2019. la saison est finie pour eux donc :sarcastic:  [:4lkaline4:3]  
Et RIC qui va resigner la dedans faute de mieux, ce gachis :sweat:

Message édité par memaster le 30-07-2018 à 18:04:51

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°54051217
alffir
Posté le 30-07-2018 à 18:04:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Des cons entêtés.
Il en va de même pour leur best chassis et la non remise en question sur une voiture à forte traînée.

Qui finalement même sur des circuits lents se faire désormais doser

C'est des connards, mais je suis certain que les bonnes RB (2014, 2016, fin 2017, début 2018) se seraient battus pour le titre avec un moteur équivalent.

La vitesse de pointe des Red Bull n'est pas inférieure à celle des Renault et McLaren, ils ont plus d'appui par le fond plat, moins par les ailerons (très plats sur certains circuits), au final la traînée n'est pas dégueulasse par rapport à l'appui.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est les seuls à avoir réussi à faire gagner un moteur Renault. À Monaco, c'était clairement la meilleure auto, en Hongrie leur auto s'est montrée foireuse sous la pluie, mais RIC avait un bon rythme en course.

Le déficit du Renault sur le Ferrari est énorme compte-tenu de la proximité entre équipes, ça permet à Haas d'être plus performant que Renault et à Sauber d'accéder à la Q3.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°54051244
Gazette
Posté le 30-07-2018 à 18:09:20  profilanswer

On parle également de l'écurie qui a ruiné un week end en laissant leur poulain se défendre n'importe comment contre son coéquipier plus rapide.

n°54051301
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-07-2018 à 18:18:30  profilanswer

alffir a écrit :

C'est des connards, mais je suis certain que les bonnes RB (2014, 2016, fin 2017, début 2018) se seraient battus pour le titre avec un moteur équivalent.

La vitesse de pointe des Red Bull n'est pas inférieure à celle des Renault et McLaren, ils ont plus d'appui par le fond plat, moins par les ailerons (très plats sur certains circuits), au final la traînée n'est pas dégueulasse par rapport à l'appui.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est les seuls à avoir réussi à faire gagner un moteur Renault. À Monaco, c'était clairement la meilleure auto, en Hongrie leur auto s'est montrée foireuse sous la pluie, mais RIC avait un bon rythme en course.

Le déficit du Renault sur le Ferrari est énorme compte-tenu de la proximité entre équipes, ça permet à Haas d'être plus performant que Renault et à Sauber d'accéder à la Q3.

en début de saison, les 3 moteurs étaient assez "proches" et le chassis était capable de faire la différence, je pense. mais le PU renault n'était encore pas complètement fiabilisé. :(  
merco et ferrouz ont creusé l'écart depuis leur spec2 moteur+chassis. :pt1cable:  
RBR met la pression sur renault depuis un certain temps pour avoir party mode and co... s'en vont ailleurs et finissent par faire à leur sauce [:blessure]  aero figée, carburant différent, ne se servent pas des solutions proposées par le motoriste.
ils veulent quoi de plus dans ce genre de situation? à part tenter de ridiculiser leur fournisseur. ils récoltent de leur propre politique de merde et c'est bien ainsi :whistle:

Message édité par memaster le 30-07-2018 à 18:20:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13981  13982  13983  ..  22290  22291  22292  22293  22294  22295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)