| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 30-07-2018 à 18:20:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 18:18:30 ![]() ![]() |
Jambier |
|
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 30-07-2018 à 18:40:57 |
raph01 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bobdumas | Sinon, Kubica, je sais pas ce qui lui passe par la tête, il croit vraiment pouvoir faire un championnat avec un bras et demi ? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un demi-cerveau en cumulant jambon et bi-beurre... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'ai pas compris la strat de Ferrari. Ca me semblait obvious que le peu que Vettel avait reussi a gratter avec ses vieux pneus allait etre ruiné par la bataille a 4 des attardés.
Message cité 3 fois Message édité par Orthopedux le 30-07-2018 à 20:16:18 |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 20:16:00 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
bobdumas | Ils ont sous-estimé la duée de vie des pneux. Message édité par bobdumas le 30-07-2018 à 20:38:44 |
tom555 |
|
Fredouye Shivers ! | Ericsson révèle qu'il court depuis 2 ans sans embarquer de boisson 1m80 pour 70kg...il va être content avec la réglementation 2019 (pilote + baquet à 80kg, ou lest pour compenser). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dopador | Ca c'est très moche... |
bobdumas | Ca va faire plaisir à OCON, qui fait 1m86. Message édité par bobdumas le 30-07-2018 à 21:31:03 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
xjoker en observation |
|
raph01 |
|
bobdumas | Team radios
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
moyen_moins chat réincarné |
Fredouye Shivers ! | Début des essais ce matin à Budapest. Et cet hiver, ce sera Barcelone ou Jerez : https://www.autosport.com/f1/news/1 [...] an-dropped --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bobdumas |
MantaFahrer Blaireau exporté |
C'était l'objectif, oui.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
xjoker en observation |
|
-Chris- |
C'est surtout qu'ils ne veulent pas changer de MGU-K alors ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. |
newtongauss |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Jambier | Et au final ils trouveront des astuces pour refaire fleurir les appendices de partout |
xjoker en observation |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | juste dédoubler les ailettes sur la même lame de l'aileron --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fredouye Shivers ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |