Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°3050499
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-06-2004 à 18:53:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tceupa a écrit :

d'après Pierre Dupasquier, Ralf est l'un des pilotes les plus bosseurs du "clan" Michelin [:spamafote]


 
Ce n'est en tous cas pas l'impression qu'il me donne. Et puis je crains qu'avec ses manoeuvres par-ci par-là (avec l'association du père Weber), il ne se soit décrédibilisé grandement auprès de nombre d'employeurs potentiels.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 18:53:54  profilanswer
 

n°3050548
Origan
Posté le 24-06-2004 à 18:58:52  profilanswer
 

Optitribe a écrit :

Va t'on assister au retour de McLaren au premier plan grâce à la MP4-19b ?  :bounce:
 

Citation :

Pos. Pilotes Ecuries Temps Nbre de tours :  
1. Pedro de la Rosa McLaren Mercedes 1:17.107           110  
2. Marc Gené Williams BMW 1:18.053             91  
3. Alexander Wurz McLaren Mercedes 1:18.171           105  
4. Takuma Sato          BAR Honda 1:18.605             54  
5. Ricardo Zonta Toyota 1:18.784             54  
6. Anthony Davidson BAR Honda 1:18.835             33  
7. Antonio Pizzonia Williams BMW 1:18.896             67




 
J'aimerais bien, et je pense que c'est à leur portée :)

n°3050577
Prems
Just a lie
Posté le 24-06-2004 à 19:01:43  profilanswer
 

Origan a écrit :

J'aimerais bien, et je pense que c'est à leur portée :)


 
Si un jour Mercedes comprend qu'ils ne sont pas au niveau et qu'ils laissent Illmor s'occuper des moteurs :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°3050605
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-06-2004 à 19:05:25  profilanswer
 

Prems a écrit :

Si un jour Mercedes comprend qu'ils ne sont pas au niveau et qu'ils laissent Illmor s'occuper des moteurs :D


 
N'est-ce pas Ilmor qui avait fourni un lot de mauvais pistons à Mercedes ?


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3050607
Prems
Just a lie
Posté le 24-06-2004 à 19:06:00  profilanswer
 

lichemz a écrit :

N'est-ce pas Ilmor qui avait fourni un lot de mauvais pistons à Mercedes ?


 
L'arbre qui a caché la forêt :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°3050661
Origan
Posté le 24-06-2004 à 19:15:06  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Ils le disaient aussi de la MP4-19, tout comme ils disaient que la FW26 était bien née et extrêmement rapide. Finalement ... [:spamafote]


 
Pour la MP4/19, on sait depuis le début que l'intégration du moteur était ratée (d'où problème de refroidissement? de vibrations? enfin quelque chose qui tuait le moulin, en tout cas). J'imagine que résoudre ça fut une de leurs priorités pour le développement de la B. Pasque bon, comment croire que les motoristes de Merco ne seraient pas capables de faire la même chose que les autres...?
 
La FW26, ben oui elle était bien née :o. Juste moins bien que la Ferrari et la Renault pas encore sorties, et comme tout le monde pensait que BAR bluffait... ça dégringole vite :d. Mais dès le début elle était saine et  plus rapide que la FW25, c'est ce qu'on appelle une voiture bien née, pendant une intersaison :d.  
 
La MP4/19B fait ses beta-tests avec ses vraies concurrentes, c'est déjà ça.
 

n°3050689
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-06-2004 à 19:18:17  profilanswer
 

Prems a écrit :

L'arbre qui a caché la forêt :D


 
Il semble bien. :)
Quoi qu'il en soit, je serais ravi de voir cette prestigieuse écurie qu'est McLaren revenir à son niveau d'antan. Peut-être la MP4-19B le leur permettra-t-elle, même si je suis évidemment sceptique sur une voiture développée aussi rapidement et dans un contexte aussi catastrophique.
 
Par contre, j'ai cru comprendre qu'elle gardait le même moteur que sa devancière ... :heink:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3050705
Prems
Just a lie
Posté le 24-06-2004 à 19:19:42  profilanswer
 

Hélas.


Message édité par Prems le 24-06-2004 à 19:19:51

---------------
Ratures - Cuisine
n°3050712
Origan
Posté le 24-06-2004 à 19:20:27  profilanswer
 

lichemz a écrit :


Par contre, j'ai cru comprendre qu'elle gardait le même moteur que sa devancière ... :heink:


 
Ben encore une fois, c'est son implantation qui semble en cause, pas le moteur lui-même. S'ils le gardent c'est bien qu'ils en sont contents, je suppose :d

n°3050742
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-06-2004 à 19:23:43  profilanswer
 

Origan a écrit :

Pour la MP4/19, on sait depuis le début que l'intégration du moteur était ratée (d'où problème de refroidissement? de vibrations? enfin quelque chose qui tuait le moulin, en tout cas). J'imagine que résoudre ça fut une de leurs priorités pour le développement de la B. Pasque bon, comment croire que les motoristes de Merco ne seraient pas capables de faire la même chose que les autres...?
 
La FW26, ben oui elle était bien née :o. Juste moins bien que la Ferrari et la Renault pas encore sorties, et comme tout le monde pensait que BAR bluffait... ça dégringole vite :d. Mais dès le début elle était saine et  plus rapide que la FW25, c'est ce qu'on appelle une voiture bien née, pendant une intersaison :d.  
 
La MP4/19B fait ses beta-tests avec ses vraies concurrentes, c'est déjà ça.


 
Ce que tu dis n'est pas faux, même si je rejoins Jean Todt sur le fait que ces 2 voitures (MP4-19 et FW26) ont surtout étonné par leur aspect très ... disons novateur.
 
Concernant les motoristes de Mercedes, il ne faut pas oublier que parfois c'est le moteur lui-même qui était en cause (cf. la mauvaise série de pistons fournie par Ilmor).
 
Pour moi, la vraie bonne surprise de cette année ce n'est pas la Renault ni même la Ferrari (2 monoplaces très bien nées), mais bel et bien la BAR : pas de "fioritures graphiques", pas d'esbrouffe, juste du travail et de l'efficacité pure, sans oublier 2 pilotes très différents mais complémentaires à leur manière.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 19:23:43  profilanswer
 

n°3050756
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-06-2004 à 19:25:07  profilanswer
 

Origan a écrit :

Ben encore une fois, c'est son implantation qui semble en cause, pas le moteur lui-même. S'ils le gardent c'est bien qu'ils en sont contents, je suppose :d


 
On peut en effet le supposer. :)


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3050764
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 24-06-2004 à 19:25:54  profilanswer
 

+1 pour les BAR... j'ai cru un bon bout de l'intersaison que c'était du bluff et que Sato n'était là que pour Honda.. le contraire est prouvé depuis longtemps..


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3050774
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-06-2004 à 19:27:16  profilanswer
 

Origan a écrit :

Ben encore une fois, c'est son implantation qui semble en cause, pas le moteur lui-même. S'ils le gardent c'est bien qu'ils en sont contents, je suppose :d


 
Pas tout à fait, il ya quelques pb que Mercedes pensait pouvoir résoudre en reprenant le moteur à leur compte mais ils n'y arrivent pas pour l'instant. Exemple: un carter d'huile qui est trop épais et ne refroidit pas assez...
 
S'ils le gardent, ce n'est pas parcequ'il est bon, mais parceque pour l'instant il n'en ont pas de meilleur dans les valises...


Message édité par Yoda_57 le 24-06-2004 à 19:28:00

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3050787
Optitribe
Posté le 24-06-2004 à 19:29:52  profilanswer
 

Origan a écrit :

Ben encore une fois, c'est son implantation qui semble en cause, pas le moteur lui-même. S'ils le gardent c'est bien qu'ils en sont contents, je suppose :d


 
Ou qu'ils n'ont pas vraiment le choix ...:D
 
A part ça ,je me rappelle qu'Adrian Newey (ortho ?) affirmait qu'il avait prévu un nouveau système pour pouvoir changer le moteur très rapidement en cas de casse donc c'est possible que les problèmes viennent effectivement de l'implantation du moteur mais je ne pense pas que c'est la source de tout leurs problèmes ...:/
 
Bref , j'ai hâte de voir ce que ça donnera et j'espère être surpris en bien .  

n°3051107
Origan
Posté le 24-06-2004 à 20:07:54  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Pas tout à fait, il ya quelques pb que Mercedes pensait pouvoir résoudre en reprenant le moteur à leur compte mais ils n'y arrivent pas pour l'instant. Exemple: un carter d'huile qui est trop épais et ne refroidit pas assez...
 
S'ils le gardent, ce n'est pas parcequ'il est bon, mais parceque pour l'instant il n'en ont pas de meilleur dans les valises...


 
Bon toi je vais te croire, tu es dans les murs :o

n°3051155
Origan
Posté le 24-06-2004 à 20:13:14  profilanswer
 

tceupa a écrit :

+1 pour les BAR... j'ai cru un bon bout de l'intersaison que c'était du bluff et que Sato n'était là que pour Honda.. le contraire est prouvé depuis longtemps..


 
Je pense que Sato était effectivement là "que pour Honda", au début... Il doit avoir un sacré mental pour avoir réussi à percer si rapidement, alors qu'on ne lui accordait a priori pas beaucoup de crédibilité, et que la pression du côté du Japon doit être assez colossale... Parce que j'imagine qu'il est en train de devenir un héros national, non? Et là-bas, ça prend vite des proportions surprenantes, je crois :d. Il est vrai qu'il ne doit pas souvent y mettre les pieds.

n°3051192
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 24-06-2004 à 20:18:30  profilanswer
 

il était effectivement là que pour Honda quand il remplaçait Villeneuve à la fin de la saison passée... mais s'il l'on gardé, c'est bien parce qu'il a très rapidement prouvé qu'il est rapide justement


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3051418
ienchangel
test
Posté le 24-06-2004 à 20:43:19  profilanswer
 

toujours pas à jour le titre du tomic?! :o

n°3051587
pascal_
Posté le 24-06-2004 à 20:57:12  profilanswer
 

ienchangel a écrit :

toujours pas à jour le titre du tomic?! :o


 
Le tomic ? T'es un comic toi  :D

n°3051610
eraser17
Posté le 24-06-2004 à 20:59:53  profilanswer
 

ienchangel a écrit :

toujours pas à jour le titre du tomic?! :o


 
je suis encore en exam j'ai pas que ça en tete :o

n°3052037
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-06-2004 à 21:41:31  profilanswer
 

Origan a écrit :

Bon toi je vais te croire, tu es dans les murs :o


 
Méfiance quand même, Je pourrais faire de l'intox aussi :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3052197
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-06-2004 à 21:56:36  profilanswer
 

ben oui et le tomik !

n°3052223
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-06-2004 à 21:58:59  profilanswer
 

Tiens, t'es pas rentré encore toi ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3052274
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-06-2004 à 22:04:15  profilanswer
 

si hier  :(
 
je suis un peux kassé du voyage et du dekalage horraire d ailleurs
 
t passé voir senna ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-06-2004 à 22:04:28
n°3052401
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-06-2004 à 22:15:08  profilanswer
 

OKI, comme je voyais encore @ BRASIL, je me posais la question.
 
POur Senna, non, je suis en France depuis 2 semaines, je repars mi-Juillet et là j'irai voir.


Message édité par Yoda_57 le 24-06-2004 à 22:15:29

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3052436
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-06-2004 à 22:17:38  profilanswer
 

edit :D

n°3052453
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-06-2004 à 22:18:57  profilanswer
 
n°3057683
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-06-2004 à 12:25:31  profilanswer
 

Citation :

Klien incertain pour le GP de France: il se blesse avec un ventilateur !    
   Il y avait Nigel Mansell dans les années 80/90, Christian Klien prendra-t-il le relais du gaffeur de service ? Semblant parfois débouler dans le peloton comme un chien dans un jeu de quilles, l’Autrichien a connu une petite mésaventure tragi-comique, qui l’a forcé a mettre un terme à ses essais de Barcelone.
 
Christian s’est blessé à la main en essayant de se rafraîchir avec un ventilateur ! « Christian doit mettre un terme à ses essais de Barcelone après avoir eu un accident ce matin » indique sobrement le porte-parole des Verts, Nav Sidhu, avant de préciser les raisons de la blessure…
 
« Christian voulait se rafraîchir et a empoigné un ventilateur, mais a malheureusement laissé son index traverser la grille de protection. Le bout de son doigt a subi une coupure profonde, mais pas jusqu’à l’os. C’est une blessure qui ne peut pas se refermer par elle-même. Christian reçu un vaccin anti-tétanique pour éviter toute contamination, dont les pièces de carbone peuvent être le vecteur. Son doigt a ensuite été bandé et nous espérons qu’il sera remis à temps pour le GP de France. »


 
Bien joué [:ddr5s5]

n°3057711
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-06-2004 à 12:28:09  profilanswer
 

c pierre richard ?

n°3057724
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-06-2004 à 12:29:21  profilanswer
 

Un de ses nombreux fils spirituels on dirai.

n°3057807
Origan
Posté le 25-06-2004 à 12:37:56  profilanswer
 

comme c'est ballot :d

n°3057942
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-06-2004 à 12:52:48  profilanswer
 

Ca oui alors :D  
 
Sinon vous pensez quoi ds la remise en question du meme Klien chez Jaguar ?
Je trouve pourtant qu'il a fait de bonnes courses :)

n°3057963
Origan
Posté le 25-06-2004 à 12:55:25  profilanswer
 

Ouaip, il est pas mauvais du tout... Si Webber s'en va, il me semble qu'ils seraient bien inspirés de garder leur autre pilote pour assurer un minimum de continuité, m'enfin on a déjà vu que c'est pas une priorité pour eux, la continuité [:tinostar].

n°3058066
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-06-2004 à 13:09:35  profilanswer
 

Bah apparement il n'est plus trés bien vu...
 
Quelle équipe à la con quand même :o

n°3058454
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-06-2004 à 13:48:26  profilanswer
 

Ca c'est sûr. :pfff: Ils avaient déjà fait le coup avec Pizzonia et Wilson.
 
Quoi qu'il en soit, ils étaient bien contents de recevoir l'argent de Klien (eux qui n'ont pas hésité à payer à Irvine le 3e plus gros salaire du plateau).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3059655
Origan
Posté le 25-06-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Ca c'est sûr. :pfff: Ils avaient déjà fait le coup avec Pizzonia et Wilson.
 
Quoi qu'il en soit, ils étaient bien contents de recevoir l'argent de Klien (eux qui n'ont pas hésité à payer à Irvine le 3e plus gros salaire du plateau).


 
Ca aussi c'était draulement ballot [:ddr555]. Enfin je pense qu'ils achetaient plus l'ex-Ferrari que le talentueux pilote, ils devaient espérer qu'il aurait des choses intéressantes à raconter...
 
Enfin non je suis injuste, il était quand même très doué, Irvine, à la base. Mais si peu travailleur :d.
 
"Moi du sport j'en fais pas, je demande à Michael de faire des pompes pour moi" [:toto le hros]

n°3061649
seichan
Posté le 25-06-2004 à 18:52:22  profilanswer
 

HORS SUJET mais bon...
 
put*** ils commencent à être sévèrement CHIATIQUES sur f1-live, avec leur système d'archives (payantes naturellement).
D’abords les photos en haute résolution,
ensuite certaines photos tout court,
le live qui est maintenant rafraîchi toutes les 10 minutes (super  :love: )
les news de + de 2-3 jours sont inaccessibles...
 
bientôt le site gratuit en japonais mais payant en français ! (?)
 
Voilà, j'suis énervé  :fou:  
 
Fin du Hors sujet
 

n°3062428
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-06-2004 à 20:44:24  profilanswer
 

seichan -> +1, tout simplement. :/


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3064274
dRfELL
I want to believe.
Posté le 25-06-2004 à 23:02:05  profilanswer
 

pfff c'est clair ils font chier
on va aller sur quel site apres ?!

n°3064565
aifol
Posté le 25-06-2004 à 23:18:32  profilanswer
 

bah pour le Live c'est incroyablement nase de limiter pour les non membres
alors qu'on a mieux et gratuit sur le site de la FIA... :heink:  
A part pour les photos, on ne perd pas grand chose.

n°3064568
Fleau
New Style/Old School
Posté le 25-06-2004 à 23:18:45  profilanswer
 

dRfELL a écrit :

pfff c'est clair ils font chier
on va aller sur quel site apres ?!


 
C'pas mal GP2004!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)