| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent :
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 12:06:33 ![]() ![]() |
7ptique |
|
raph01 |
moyen_moins chat réincarné |
Froooom |
--------------- Flick R |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 13:40:16 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb |
J'ai donné une fois. Le palpitant à 200 alors que j'etais couché |
7ptique |
|
Jambier |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
miragef1 Ultima ratio regnum | En parlant de pilotage, certains d'entre vous auraient un lieu sympa pour faire du kart en extérieur proche du 92 ? C'est pour des noobs hein, sortie entre potes à 7 ou 8 Message édité par miragef1 le 16-07-2013 à 15:44:49 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lecamenber | RKC |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ca a l'air sympa en effet, par contre c'est quand même vachement loin de Paris. Bon ça fait un petit week-end en Normandie --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Nco34 Trackmaniaque | - paris kart à Wissous : http://www.pariskart.com/1.aspx
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
morb | Bäh voila, kart le samedi matin et bronzette l'apres midi en attendant la foudre sous un arbre avec du claquos et du calva |
miragef1 Ultima ratio regnum | Effectivement c'est proche de chez moi tout ça. Testé et approuvé ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lecamenber | C'est toujours la région parisienne, et en partant de gennevilliers, c'est à 20 minutes. Puis comme ça, vous verrez la piste de JEV. |
Nco34 Trackmaniaque | Celui de Thiais, j'y suis allé ya plus de cinq ans. La piste était sympa, et les karts me paraissaient assez puissants pour la piste.
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Ferrari75 | RKC, faut pas non plus exagérer, en voiture à partir du 92 vous en avez pour 45mn |
xjoker en observation |
|
Méa culpa, j'ai été trop vite et j'ai tapé Cormeilles sur Maps et ça m'a donné ça ... Du coup oui c'est assez proche. Même si un peu plus loin que le reste mais la piste a l'air sympa EDITH : question idiote, le 2T a quel avantage par rapport au 4T ? L'odeur ? Message cité 2 fois Message édité par miragef1 le 16-07-2013 à 17:59:20 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
MantaFahrer Blaireau exporté | La pouizzanze. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ok c'est plus sec quoi. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas le pilote, en revanche, du coup.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
morb |
J'y suis allé deux fois. Les enchaînement sont sympa Celui thiais avec l'a86/a4 dans un sens et l'a10/a6 dans l'autre. Faut pauser une semaine de RTT pour y arriver |
Ca reste raisonnable, je note ! On ira là où y a le plus de trucs à faire autour je pense, histoire de se faire un week end
Suffit d'y aller quand c'est pas la sortie du taff ou que les gens vont à Belle Epine Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 16-07-2013 à 20:25:07 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
Logicsystem360 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Edit : ou on s'est pas compris, ce que tu me montres, c'est à Trappes, pas Thiais Message édité par Nco34 le 16-07-2013 à 20:53:09 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour bien se marrer vous penser qu'il faut faire une session de combien de temps ? On sera tous novices du coup faut se mettre en main le bouzin et attendre un peu avant de plus se tremper avant chaque accélération ... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
morb |
Entre 22 et 5h du mat' quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |