| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
2010 ça fait un peu loin ouais. Quoique une 2010 modifiée J'veut dire tu prend les F1 que Ferrari met à disposition de ses clients fortunés. Y'a de tout, de la 312 de Lauda à la F2007 de Raikkonen. Tu les met à Fiorano, et tu invite un pilote usine (Alonso) pour leur "montrer le chemin". De là, les amateurs tournent et la FIA n'est pas présente. Si tu met Alonso dans une F2010 lourdement modifiée (chassis, suspensions, moteur etc. ), qui s'en rendra compte Et avec les essais de nouveau illimités + toutes les datas déjà existantes de la F2010, y'a moyen de développer petit à petit de nouvelles évolutions pour la F138 Message édité par Syl_83 le 27-05-2013 à 00:31:18 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 00:30:22 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
spacex Space commando is in da place |
saxou :o | Au faite 1000h de test ca parait quand meme enorme en 15 jours. Non? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tomaxt | Reste à deviner qui a le plus besoin de ces 1000km --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 00:46:28 ![]() ![]() |
NewLook | Reste à savoir, si Nico ROS va garder ça victoire (surement), mais les points constructeur risquent sauter..... |
spacex Space commando is in da place | J'ai lu le règlement section 22 en diagonale mais je n'ai pas vu la mention de ces essais "pneus" Pirelli. http://www.fia.com/sites/default/f [...] 4-2013.pdf Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-05-2013 à 00:52:28 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
miragef1 Ultima ratio regnum | Perez il soutient que c'est Raikko qui aurait dû lui laisser de la place et pas lui qui n'aurait pas dû essayer de passer dans un trou 10 fois moins large que sa Mclaren --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
FLK |
Peut-être dans le contrat de Pirelli ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
miragef1 Ultima ratio regnum | D'ailleurs il a fait 2 fois le coup à Raikko, Perez. La première fois il est arrivé tellement vite qu'ils ont dû tous les deux couper la chicane (merci les réflexes de Raikko qui s'est sorti d'ailleurs). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
hwti |
Selon http://www.formula1.com/news/headl [...] 14611.html, la FIA a autorisé le fait d'utiliser une voiture de cette année, conduite par un pilote de l'écurie, si : Si la FIA a autorisé des tests visiblement interdits par le règlement, ce n'est pas de la faute de Pirelli ou Mercedes. Message édité par hwti le 27-05-2013 à 01:48:36 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
spacex Space commando is in da place | Ok merci de ces précisions. Bon en avance En résumé - Il est interdit , absolument interdit de faire rouler une voiture 2013 en essais en pleine saison (à part 3 exceptions cité plus haut mais les essais pneus n'en font clairement pas partit). - Reste à savoir si Pirelli à respecter les conditions du Oui de la FIA. Message édité par spacex le 27-05-2013 à 02:09:28 |
Gigathlon Quad-neurones natif | On peut ajouter le détail qui tue :
|
Ah mais je suis d'accord avec toi la FIA est complètement débile de dire "la voiture sera géré par Pirelli". Comme si Pirelli disposait d'une équipe course pour mettre au point et faire rouler une F1 2013. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 27-05-2013 à 02:33:59 |
|
asmomo |
Ils font des voitures de série, pour la route. Si quelqu'un veut les modifier pour faire du circuit, il ne restera plus grand chose de la voiture qu'ils ont "conçu" à part le chassis et le bloc moteur. Partant de là, on peut éventuellement comparer en fixant les paramètres (type magazine auto), mais fondamentalement c'est par des tests purement synthétiques qu'on peut départager les voitures (G latéraux/longitudinaux, motricité dynamique). Bizarrement, dans ces tests barbares, on trouve parfois des petites propulsions devant les grosses tractions, les petites tractions j'en parlerai même pas vu la catastrophe sans LSD (non, pas celui qui fait voir des sons Edit : note qu'il y a un test presse pas particulièrement éloigné (8'30" ) sur une Giulietta QV pas vraiment comparable (pas radicalisée), ça relativise déjà pas mal l'exploit... en fait c'est surtout la relative lenteur des propulsions/intégrales de rapport poids/puissance similaire dans les parages qui est étrange, mais le circuit peut aussi jouer (comme ça se dit à propos des ricaines, en ligne droite ça arrache le bitume mais faut pas chercher à tourner, d'ailleurs j'ai vu de la ricaine dans les gros chronos justement Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-05-2013 à 04:57:42 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ben80 Go! | Mais par curiosite, vous vous etes vraiment fait chie pendant le GP Monaco?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ben80 Go! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
Jambier | Monaco ça ne double pas mais la ça ne roulait pas non plus.. Vraiment un GP a chier.
|
NewLook | C'est clair que si on avait pas eu MASSA, PEREZ, CHILTON et GRO pour donner un peu de spectacle, ça aurai été d'une tristesse...... |
tuxbleu renie ses origines | Je n'ai pas regardé le GP. Quelqu'un peut me dire pourquoi Alonso a sombré pour finir 7eme. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |