| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : edit : t'in va falloir attendre un delete pour être 9k Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-05-2013 à 21:45:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 21:44:17 ![]() ![]() |
FLK | et là on va se taper une page de "it's over 9k" c'est ça ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gagman Héritier du vide | 9k ou tout les noobs qui savent pas paramétrer un forum pour voir plus de 30 messages par page. --------------- Oppa Gagman Style |
Jambier |
|
fun_olivier |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pirelli pourrait être condamné à fournir des pneus de Grand Prix pour tout le reste de la saison --------------- Lu et approuvé. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 22:20:53 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AirSonic Ball don't lie | Le mec de Mercedes disait qu'ils avaient prévenu la FIA.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné | Uhuh.
|
FLK | Finalement la seule faute c'est de pas avoir proposé à toutes les équipes ? Vous croyez que Merco a filé un chèque ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lecamenber | Moi, je m'arrête à "mégane". Et effectivement, ça fait pas rêver. Message cité 1 fois Message édité par lecamenber le 26-05-2013 à 22:52:57 |
duckxks |
|
hwti | Difficile de sanctionner Pirelli alors qu'ils n'ont pas encore signé pour l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par hwti le 26-05-2013 à 22:58:03 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Nan mais sans dec' la sanction de GRO y'a pas moyen de faire appel ou autre ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Syl_83 Already in the legend... | En parlant d'essais privés, qu'est ce qui empêche une équipe de faire tourner une voiture de l'année passée avec "quelques" évolutions --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
shinyu Cartésien désabusé |
|
System211 | iwh |
Jambier |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jambier |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
florian_76 XfloxX36O | Gro est en tord c'est sur, mais la sanction parait quand même disproportionné (au regard des autres sanctions donné).
|
darthnet kylee & Renkaii | whouhaa c'est chaud pour Mercedes et l'histoire des 1000H de test en cachette |
dark matter | J'ai du mal à croire que Mercedes et Pirelli soient débiles au point de penser qu'ils pouvaient tester pendant 3 jours à Barcelone sans que ça finisse par se savoir. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Toi, tu vas avoir des problèmes Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-05-2013 à 00:33:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Moi je me demande comment on peut calculer 1000h d'essais en 3 jours alors qu'a 2 voitures tournant H24, ca ne fait que 144h. |
hwti |
Message cité 1 fois Message édité par hwti le 27-05-2013 à 00:14:28 |
FLK |
1000km pas heures --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
NewLook |
|
spacex Space commando is in da place | Soir
|
Syl_83 Already in the legend... |
2010 ça fait un peu loin ouais. Quoique une 2010 modifiée J'veut dire tu prend les F1 que Ferrari met à disposition de ses clients fortunés. Y'a de tout, de la 312 de Lauda à la F2007 de Raikkonen. Tu les met à Fiorano, et tu invite un pilote usine (Alonso) pour leur "montrer le chemin". De là, les amateurs tournent et la FIA n'est pas présente. Si tu met Alonso dans une F2010 lourdement modifiée (chassis, suspensions, moteur etc. ), qui s'en rendra compte Et avec les essais de nouveau illimités + toutes les datas déjà existantes de la F2010, y'a moyen de développer petit à petit de nouvelles évolutions pour la F138 Message édité par Syl_83 le 27-05-2013 à 00:31:18 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |