| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 18:51:59 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
burtonien | Cadeau, les dépassements de Raikkonen sur les deux derniers tours:
|
Gromit82 |
|
Jim PROFIT Peut-être... | 10 places pour GRO?
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Résumé de la course sur Stade 2 : "grosse erreur d'un français Jules Bianchi qui sort Maldonado" Message cité 2 fois Message édité par Kara le 26-05-2013 à 19:02:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 19:03:25 ![]()
|
NewLook |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 19:04:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 19:04:50 |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 19:04:14 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
Jim PROFIT Peut-être... |
Jim PROFIT Peut-être... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Il aurait dû rester en piste comme on disait il aurait peut-être eu qu'un DT aussi, c'est vraiment con --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Le problème c'est que je le vois pas prendre de la graine de ses expériences. Faut peut être attendre toute une saison.
Effectivement Bottas a été sympa
En fait il fait toujours autant de conneries, sauf qu'au lieu de les répartir équitablement sur toute la saison, il les fait toutes sur une course. Optimisation toussa. Mais cette pénalité de 10 places c'est n'importe quoi. Enfin il semble pas non plus y aller à la truelle, la responsabilité est des deux côtés. En plus à cet endroit c'est super bossu suffit qu'il freine au mauvais endroit ... EDITH :
Ils ont dû se dire "ça vaut pas le coup, comme ça on pourra changer la boite gratos aussi" Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 26-05-2013 à 19:18:27 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
+1
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moyen_moins chat réincarné |
|
NewLook |
|
Du coup les commissaires ont pris en compte ses sorties pendant les EL pour majorer la sanction ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AirSonic Ball don't lie | Il a la vitesse (enfin, la plupart du temps) mais pas le mental.
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 26-05-2013 à 19:33:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ha ba si quand même.
Message édité par Kara le 26-05-2013 à 19:34:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
NewLook |
|
System211 | @sniffpetrol: Second Lotus to be retired because of an unsafe part. The part is called 'Romain'. #F1
|
duckxks |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jambier |
|
Ha ba non le plan sur Daft Punk qui arrive était bien, et puis les tours de parades de Rosberg après l'arrivée aussi pendant que Kimi doublait over 9000 voitures... WAIT
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-05-2013 à 20:11:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |