| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 17:03:02 ![]() ![]() |
fooarnica |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Les gens qui ont remarqué se sont peut être dit que c'était des F1 de 2010 et pas 2013 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jim PROFIT Peut-être... | De toute façon des essais secrets avec des F1 qui plus est sur un circuit comme Barcelone cela me parait impossible!
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
renesis I was having a shit |
Faut croire que non...
Ok, donc Vettel < Raikko si je comprends bien? Bizarre, le palmarès dit le contraire ... Raikkonen est bon voir très bon, mais je mets ma main à couper qu'il n'aura aucun titre de plus que celui que les pilotes McLaren lui ont donnés en 2007 (10 ans après que Schumacher ait donné le titre à Villeneuve, si c'est pas un signe ça Message édité par renesis le 26-05-2013 à 17:31:54 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 17:31:45 ![]() ![]() |
NewLook |
|
renesis I was having a shit |
Bof, Monaco 2013 c'est comme la Chine en 2012, un feu de paille. Il sera le premier à se marrer quand les Mercos prendront 1 tour en Hongrie ou en Allemagne Message édité par renesis le 26-05-2013 à 17:34:07 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tet2neu emmerdeur |
Jambier |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gazette |
|
moyen_moins chat réincarné |
FLK | Ils arrivent à parler de bianchi/maldo dans le résumé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
FLK |
Non justement c'était pas le commentaire de course Sinon quelqu'un a les images de raikko à la fin (les dépassements) ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bitubo GT Turbo Addict | Merco ils prennent un peu tous le monde pour des cons quand même la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
7ptique |
On pouvait penser que ROS se ferait dominer par HAM cette année mais non. Message édité par 7ptique le 26-05-2013 à 18:14:19 |
moyen_moins chat réincarné |
|
FLK | Même dans la pub rolex ils ont pas trouvé de dépassements --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jim PROFIT Peut-être... |
SnK41-35 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 18:45:19 ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ZeWalrus | |
NewLook |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et Chilton, il prend pas 10 places ? OK ça changerait rien pour la prochaine course mais quand même ! Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 26-05-2013 à 18:50:27 |
FLK | 10 places contre un DT pour chilton... ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |