| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 14:39:07 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Faudrait extraire les posts de ce topic et faire des sous-titre, là au moins on aurait des commentaire de qualité |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Tain' dites mois que ce n'est pas vrai!
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 14:54:09 ![]()
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 14:54:38 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
morb |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Floz35 Pas tappaÿ | D'ailleurs c'est quoi le dernier bon circuit qui a été fait? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
MantaFahrer Blaireau exporté |
System211 |
morb |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 15:25:51 ![]()
|
kolian |
|
morb |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
morb |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 17:17:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 17:17:41 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 17:25:23 ![]() Je suis quelqu'un de très calme, mais Delperier, c'est au dessus de mes forces...
|
morb |
|
lorn06 |
Message cité 1 fois Message édité par lorn06 le 21-10-2012 à 17:42:24 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | D8 ils fourniront le live stream sur leur site et le replay des gp vous pensez ? |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 21-10-2012 à 18:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |