| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
keger | Reprise du message précédent : Je vous jure je porte la poisse aux GP : 2008 je commence vraiment à suivre la F1 de très près, ça sera le dernier GP en France ; 2009 j'habitais à Montréal, première fois en plus de 30 ans qu'il n'y a pas eu de GP ; la semaine prochaine je voulais aller voir l'avancement du circuit dans le New Jersey, le GP est repoussé d'un an. Faudrait que j'aille faire un tour à Abu Dhabi en fait. Message cité 1 fois Message édité par keger le 21-10-2012 à 06:51:28 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 06:49:35 ![]() ![]() |
AdHoc |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Il a encore pris cher, Massa Message édité par Arn0 le 21-10-2012 à 08:38:18 |
morb | Toyota n'a jamais rien fait à part produire des fers à repasser, là on aura un fer à repasser by Ferrari, grande classe |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sport049 | Selon le JDD de ce matin, c'est D8 qui va diffuser la Formule 1 dès 2013 avec les commentaires d'Alexandre Delperier. |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 11:51:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 11:56:28 ![]()
|
DVDAI |
System Porsche Sinon ouais c'était léger comme voiture, surtout après quelques mois quand la rouille se chargeait d'en faire une digne descendante des Lotus de Chapman Message édité par Syl_83 le 21-10-2012 à 12:08:00 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suis sûr qu'on s'amuse plus à descendre le Stelvio dans une Ibiza System Porsche que dans une Panamera 100% pur Porsche --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | La F1 va peut-être passer de TF1 à D8 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
morb |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb | c'est vrai |
morb |
|
Syl_83 Already in the legend... | C'était plus laxiste y'a quelques années quand même --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Wolm |
En même temps, même à fond ça avançait pas Et puis ça développe les réflexes de savoir qu'en cas de carton y'a qu'une pauvre ceinture pour sauver ta peau
La puizzance du Twingo EDIT : j'ai fait la même avec une 106 1.1, 190 km/h compteur dans la descente EDIT : et j'ai été flashé d'ailleurs, même si j'ai jamais reçu l'amende Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 21-10-2012 à 13:58:30 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb | le tout monté sur des roues de vélo |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 21-10-2012 à 14:00:21 |
morb |
Message édité par morb le 21-10-2012 à 14:02:24 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 21-10-2012 à 14:10:11 |
AdHoc |
onina |
|
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |