| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 28-09-2012 à 11:33:23 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 11:32:59 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Alors qu'en noir on va les prendre pour des Arrows... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DVDAI |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 11:43:19 ![]()
|
preem Light the sun. | MSC Je me voile peut-être la face quant à ses réelles capacités actuelles mais je regrette de ne pas l'avoir vu revenir dans une vraie caisse --------------- Flick r |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 11:45:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DVDAI |
|
Jambier | Moi je suis impatient de voir les comparaisons:
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-09-2012 à 11:59:43 |
renesis I was having a shit |
Dans une vraie caisse, ça donne la qualif Monaco 2012... --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nco34 Trackmaniaque | Jamais il ira chez Ferrouze. Ca veut dire prendre la place de Massa, et c'est précisément la raison pour laquelle il est parti en 2006
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
morb |
Chez Ferrari, c'est simple, un porte drapeau et un porteur d'eau. Ils n'auront jamais les couille d'aligner 2 top pilotes. Un peu comme quand tu joues à Fifa en mode amateur pour gagner le plus de trophées possible |
killterion 90% of everything is crap |
Perez il va prendre la mesure de Button en quelques courses. Message cité 3 fois Message édité par killterion le 28-09-2012 à 12:53:10 |
Baathor GT: iSuitUp | Vu les moyens qui semblent mis en place par Mercedes, je doute fortement qu'il ait fait une connerie. --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Schumi chez Ferrari à la place de Massa, ce serait marrant mais fantaisiste.
|
Jambier |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 28-09-2012 à 13:05:35 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jambier |
|
renesis I was having a shit |
Les bons pilotes ils les avaient déja. --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Naxos \o/ |
asmomo |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Naxos \o/ | Qui disait déjà que Vettel et Alonso dans la même équipe c'est un suicide ?
--------------- [Folio Photos] |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 28-09-2012 à 13:34:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |