| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:53:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
babylone83 Corse :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-04-2012 à 20:57:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné | Ces Indycars (sur motorTV), c'est vraiment immonde |
AdHoc |
keger | The F1 Show 30/03/2012 (invités : Christian Horner et Johnny Herbert) Selon Horner le problème de Vettel à la fin de la course était du à sa crevaison qui a endommagé le système de refroidissement du frein. Ils ont vu que la température était trop haute donc lui ont demandé de s'arrêter (depuis Webber à Singapour ils sont prudents). Comme il y avait un point au championnat en jeu ils lui ont dit de continuer, puis finalement la température continuait à monter donc ils lui ont demandé à nouveau de s'arrêter. Le système de Mercedes : quand le DRS est activé, un trou de chaque côté de l'aileron arrière est débouché et l'air récupéré est ramené jusqu'à l'aileron avant, d'où il ressort :
Horner trouve que c'est intelligent (mais illégal) et que ça a peut-être même déjà été utilisé l'année dernière, dans une moindre mesure. Le châssis de Lotus sur le plateau :
Interview de Raikönnen, il dit qu'il pense pouvoir être CDM à nouveau un jour. "Kravitz: What are they going to find on YouTube? Message cité 2 fois Message édité par keger le 03-04-2012 à 03:00:07 |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:51:42 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça devient saoulant les écuries qui chialent sur le F-Duct de Mercedes... Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 03-04-2012 à 11:37:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Jambier |
|
zobbitenfer | C'est connu, il vaut mieux avoir un bon service juridique qu'un bon département R&D --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ou sur Wikipedia --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 03-04-2012 à 11:54:33 |
Gagman Héritier du vide | --------------- Oppa Gagman Style |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le coup des ailerons qui se plient à haute vitesse a aussi été une course à l'armement l'an dernier, donc bon ils me font un peu rigoler chez Red Bull. Message édité par Amiral Sim's le 03-04-2012 à 14:10:31 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 03-04-2012 à 14:59:57 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
|
Jambier |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 03-04-2012 à 17:15:06 |
Jambier |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est mieux ou pas que la correction d'assiette au changement de régime?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 04-04-2012 à 04:33:09 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |