| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 21:06:37 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
beber_bis | Ce qu'il dit me semble plutôt cohérent et il ne se fait pas d'illusion.
|
moyen_moins chat réincarné | En étant plus lent de 3sec par rapport à une TR ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 06-03-2010 à 21:38:18 |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
alanou HFR certified | Clairement, la Lada est pas du tout dans le groupe de tête, je serais pas étonné que périodiquement elle soit plutôt dans le rythme des nouvelles équipes (peut être pas en début de saison celà dit) --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 21:52:56 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Honnetement je pense que le côté indécis de la continuation de Renault jusque très tard dans l'année a du sacrément démotiver aussi --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
beber_bis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mrbebert | A mon avis, il parlait de 6-7 équipes en tête et ces (celles dont il a parlé la phrase précédente) équipes à 4 s |
Z-Prime | Ca soit être ça ... J'ai mal interprété la chose . --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Z-Prime | C'est samedi soir ... je suis en mode veille ... --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
bomberm4n grumpf ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
caudacien |
bomberm4n grumpf ? |
caudacien |
sinclair_wilde | Source ? |
The North Face passionner #marchefort | Les qualifs et le départ du GP seront à quelle heure? 13h? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
caudacien |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bomberm4n grumpf ? | Ouai enfin quand tu pers déjà 2.8 sec au tour... Message édité par bomberm4n le 07-03-2010 à 12:29:16 --------------- graaah ! |
sinclair_wilde | 5 messages en 20 secondes |
Ferrariste | http://www.confidential-renault.fr [...] s-aux-i560
--------------- Dodge Monaco |
sinclair_wilde | Vous enterrez Renault un peu trop vite je crois. Les performances sont relativement proches de la McLaren sur les longs runs (et même Ferrari) |
|
sinclair_wilde | Il sembleraient qu'ils apportent beaucoup de nouvelles pièces, dont un diffuseur de la mort qui tue |
moyen_moins chat réincarné | Ça tombe bien, Mercedes va faire pareil !
|
jtarj92 |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 07-03-2010 à 13:08:41 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |