Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°1246734
Optitribe
Posté le 29-09-2003 à 18:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

serryi a écrit :

massa i passe chez sauber aussi, nan??

Sauf erreur ,il n'a jamais vraiment quitté Sauber vu qu'il cumulait les postes de pilote de réserve Sauber lors des Grand-Prix et de pilote essayeur Ferrari pendant les essais libre à la place de Luciano Burti ...  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 18:10:15  profilanswer

n°1246740
tico
Posté le 29-09-2003 à 18:11:14  profilanswer

Quand je pense au déclaration de Montoya sur Schum quand il est arrivé en F1 y'a deux ans :D
Pourtant, je ne suis pas un Fan de Schum (surtout a cause des deux dernieres saisons de F1 ou la domination était presque insolente..mais bon après tout il avait la voiture pour) mais force est de remarquer qu'il a gagné en maturité (par rapport a ses déclarations) et malgré les épreuves (la mort de sa mère notamment) je suis vraiment étonné de la perseverance du bonhomme

70 victoires... c'est fou ça quand meme  :ouch:

n°1246742
Rasthor
Posté le 29-09-2003 à 18:11:46  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Franchement, pourquoi vous refusez la suprématie de Michael Schumacher ???

C'est pas que ca devient lourd à la longue :pfff:  

Moi je dis qu'une seule chose : go Sauber !!!

Cauvin va !  :sol:  

Enfin Sauber ont la place qu'il mérite !
Pas les premières places, mais des bonnes place, ils ont de bons atouts: pilotes, moteur ferrari, etc...

n°1246752
Rasthor
Posté le 29-09-2003 à 18:13:02  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Y'a pas une rumeur à propos de Villeneuve et Sauber?

[:totoz] Pitié, pas Villeneuve !!!!!

Message édité par Rasthor le 29-09-2003 à 18:20:34
n°1246771
Optitribe
Posté le 29-09-2003 à 18:16:25  profilanswer

Origan a écrit :

De toute façon, j'espère bien que Villeneuve ne s'abaissera pas à continuer dans une équipe de 2ème zone. Quand c'est +/- "son" équipe comme BAR, passe encore, mais là...

BAR a les moyens mais il n'ont encore rien prouvé ... tout comme Villeneuve depuis 97 d'ailleurs .De toute façon il n'a plus vraiment la cote depuis que Button le surclasse régulièrement.

En 2004 , Sauber disposera d'un moteur identique à Ferrari et d'une nouvelle soufflerie .

n°1246844
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-09-2003 à 18:28:25  profilanswer

tico a écrit :

Quand je pense au déclaration de Montoya sur Schum quand il est arrivé en F1 y'a deux ans :D

Oui, il pensait certainement casser la baraque et ridiculiser le "vieux" Schumacher. Mal lui en a pris, aujourd'hui il doit être la risée en Italie.

Citation :

Pourtant, je ne suis pas un Fan de Schum (surtout a cause des deux dernieres saisons de F1 ou la domination était presque insolente..mais bon après tout il avait la voiture pour) mais force est de remarquer qu'il a gagné en maturité (par rapport a ses déclarations) et malgré les épreuves (la mort de sa mère notamment) je suis vraiment étonné de la perseverance du bonhomme

70 victoires... c'est fou ça quand meme  :ouch:  

C'est clair. On a beau le critiquer, le prétendre "fini" ou en mauvaise posture, il montre continuellement qu'il ne faut jamais l'enterrer prématurément (qui donnait encore cher de sa peau face à Montoya au lendemain du GP de Hongrie ?). Montoya l'a appris à ses frais.

Message édité par lichemz le 29-09-2003 à 18:28:48

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1246866
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-09-2003 à 18:30:33  profilanswer

optitribe a écrit :

En 2004 , Sauber disposera d'un moteur identique à Ferrari et d'une nouvelle soufflerie .

En 2004 sauber aura le moteur ferrari de 2004?
Etonnant...

Sinon personne a repondu a ma question, si Schumi est champion il a dit qu'il arretait ou il continue?

n°1246945
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-09-2003 à 18:44:14  profilanswer

Doum a écrit :

Etonnant...

Sinon personne a repondu a ma question, si Schumi est champion il a dit qu'il arretait ou il continue?

Je crois pas qu'il ait dit quoi que ce soit (mais je suis pas au courant de tout...)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1246954
Optitribe
Posté le 29-09-2003 à 18:45:46  profilanswer

Doum a écrit :

Etonnant...

Pour le moteur ça fait déjà un moment que ça a été annoncé car Ferrari n'a tout simplement aucun autre moteur de ce type vu que la réglementation 2004 en la matière ne sera plus la même . Ferrai a aussi confirmé qu'il renforcerait leur collaboration avec Sauber pour pouvoir utiliser la nouvelle soufflerie et c'était une des conditions que Fisichella avait imposé avant de signer chez Sauber .On verra bien ce que ça donne ...

Quand à Schumi ,il a encore annoncé dernièrement que sa retraite n'était pas pour tout de suite .

n°1247007
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-09-2003 à 18:54:43  profilanswer

optitribe a écrit :

Pour le moteur ça fait déjà un moment que ça a été annoncé car Ferrari n'a tout simplement aucun autre moteur de ce type vu que la réglementation 2004 en la matière ne sera plus la même . Ferrai a aussi confirmé qu'il renforcerait leur collaboration avec Sauber pour pouvoir utiliser la nouvelle soufflerie et c'était une des conditions que Fisichella avait imposé avant de signer chez Sauber .On verra bien ce que ça donne ...

Ok merci, je savais pas que la reglementation changeait, t'as les points exacts de la nouveauté? En tout cas c'est cool pour Sauber (moteur tres performant) et cool pour ferrari (soufflerie)

Quand à Schumi ,il a encore annoncé dernièrement que sa retraite n'était pas pour tout de suite .
Cool, peut etre 7 ou 8 titres alors, j'en connais qui vont raler :whistle:...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 18:54:43  profilanswer

n°1247021
Fleau
New Style/Old School
Posté le 29-09-2003 à 18:57:22  profilanswer

Le moteur doit tenir le weekend il me semble

n°1247042
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-09-2003 à 19:01:11  profilanswer

Fleau a écrit :

Le moteur doit tenir le weekend il me semble

Ah oui merde quel blaireau je le savais :D

D'ailleurs je me tate de savoir si ca va entrainer une nette baisse de puissance ou pas.

n°1247064
Serryi
Posté le 29-09-2003 à 19:06:07  profilanswer

Citation :

oui moi je ralerai. Vous inquietez pas, je serai là pour crier mon mecontentement sur le forum...Comme ca vous pourrez me dire que je suis un gros beta de mauvaise fois et vous aurez raison
 :D  :D  

Bon je sais pas pkoi mais il me revient pas scumacher... :sarcastic:  
Pis mes posts denue de sens c t parce que je suis tres decu pour montoya avec la course qu'il a vecu.

Bon ne 'en voyais pas svp :ange:  

Je suis un peu( :D ) de mauvaise fois c vrai. Mais je veux pas me facher... :whistle:  

Allez @+

ps:allez raikko!! faut que tu sois 1ere et que schumacher n'arrive pas ds les points!!!! :lol:  :lol:

n°1247147
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-09-2003 à 19:24:03  profilanswer

serryi a écrit :

Citation :

oui moi je ralerai. Vous inquietez pas, je serai là pour crier mon mecontentement sur le forum...Comme ca vous pourrez me dire que je suis un gros beta de mauvaise fois et vous aurez raison
 :D  :D  

Bon je sais pas pkoi mais il me revient pas scumacher... :sarcastic:  
Pis mes posts denue de sens c t parce que je suis tres decu pour montoya avec la course qu'il a vecu.

Bon ne 'en voyais pas svp :ange:  

Je suis un peu( :D ) de mauvaise fois c vrai. Mais je veux pas me facher... :whistle:  

Allez @+

ps:allez raikko!! faut que tu sois 1ere et que schumacher n'arrive pas ds les points!!!! :lol:  :lol:  

Bon allez, on va dire que tu es d'une délicieuse mauvaise foi, mais dans la mesure où tu le reconnais, tu es excusé.

Schumacher ne te revient pas ? Peut-être es-tu allergique au succès ? :whistle:

:hello:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1247855
beretvert
Ghost Recon
Posté le 29-09-2003 à 21:39:56  profilanswer

Schmacher qui gagne les championnat du monde, vous trouvez pas que ça commence à devenir un tout p'tit peu lassant :(

n°1247877
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-09-2003 à 21:41:52  profilanswer

mais ya rien de lassant arrêtez koi :/

il le mérite, et en plus vous allez pas me dire qu'il y a pas de bagarres  :sweat:  

alors il est ou le problème?

le meilleur gagne voila tout  [:spamafote]

n°1247897
beretvert
Ghost Recon
Posté le 29-09-2003 à 21:45:06  profilanswer

Vyse a écrit :

mais ya rien de lassant arrêtez koi :/

il le mérite, et en plus vous allez pas me dire qu'il y a pas de bagarres  :sweat:  

alors il est ou le problème?

le meilleur gagne voila tout  [:spamafote]  

Je trouve que la victoire aurait dû être à Montoya cette année !  
Non bon d'accord Schumi est fort, c'est très bien. Mais faut tourner un peu, y en a marre quoi, les courses sont chiantes quand il est devant !

n°1247905
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 21:45:48  profilanswer

Putain avec des grand prix comme celui là  :love:  :love:  
Il peut gagner encore 10 titres si il veut  :)

Edit: sans que ça soit lassant à mon gout.
Edit 2: Oui bon ça va je sais =>[:smiley preferé de Origan]

Message édité par nicobule le 29-09-2003 à 21:46:42
n°1247936
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 21:51:19  profilanswer

Je vais donner mon avis,  
on va dire que je suis con ets...

mais pour moi, la F1, je me demande serieusement si c pas devenu un peu comme le catch :/

On a castré les "Bridge" en milieu de championnat pour relancer le tout. (ça explique pas le début de saison moyen des rouges, mais ça, ça peut arriver à tous)
Pdt le mois d'aout Ferrari a toujours choisi de garder les anciennes gommes. Perso j'avais trouvé ça super bizarre.

Par exemple, la F2003Ga foutait presque 2 sec à la 2002, or la 2002 mettais une branlé à la MP4/17. Et en milieu de saison pas moyen de battre la MP4/17 (certe D...ya qu'à voir le train arrière  :ouch: ).
Enfin, j'aimerais que ça soit pas le cas, mais ya tellement d'argent que parfois ya des coincidencent troublantes...

n°1247991
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-09-2003 à 21:59:56  profilanswer

de toute facon, la FIA a fais un peu tout et n'importe quoi pour que ferrari ne gagne pas comme avant :/

ya certaines règles qui ont été mises en place spécialement pour ca  [:spamafote]

n°1248008
Serryi
Posté le 29-09-2003 à 22:03:01  profilanswer

beretvert a écrit :

Non bon d'accord Schumi est fort, c'est très bien. Mais faut tourner un peu, y en a marre quoi, les courses sont chiantes quand il est devant !

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
c clair c vraiment dommage pour montoya! il meritait, ca fait 3 ans qu'il nous offre du spectacle...et quoi qu'on dise, il est bon pilote. :D

n°1248016
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-09-2003 à 22:05:30  profilanswer

D'ici à ce que Sculley et Mulder débarquent sur ce topic y'a pas loin...

n°1248020
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 22:09:25  profilanswer

serryi a écrit :

c clair c vraiment dommage pour montoya! il meritait, ca fait 3 ans qu'il nous offre du spectacle...et quoi qu'on dise, il est bon pilote. :D  

Euh pour le spectacle "à la montoya" il existe une discipline:

http://www.stockcar-f1.com/bprnews/f1-175-bpr1.jpg

[:joce]

n°1248100
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-09-2003 à 22:26:01  profilanswer

beretvert a écrit :

On n'a jamais interdit au autres d'être meilleurs que lui, hein !

Le tout est de savoir s'ils le peuvent. Réponse : visiblement non (je rappelle : 6 victoires pour Schumi, 2 pour Montoya et 1 pour Raikkonnen. C'est éloquent !). Après, que vous désiriez voir quelqu'un d'autre à sa place est votre problème. Tout le monde rêve de la chute de Schumacher et de Ferrari, mais le fait est qu'ils sont les meilleurs à l'heure actuelle.

Ca devient lassant cet "anti-Schumacherisme" primaire, c'est fatiguant de répéter la même chose : quand on est le meilleur, qu'on dispose de la meilleure voiture (pas des meilleurs pneus), on gagne et c'est tout.

C'est tout de même dingue de voir que ceux qui se passionnaient il y a encore 2 jours pour ce championnat sont les mêmes qui le décrient aujourd'hui.

Soyez francs et reconnaissez qu'un championnat intéressant pour vous aurait rimé avec un sacre de Montoya ou de Raikonnen, ça mettra au moins les choses au clair.

---

PS : et qu'on ne me qualifie pas d'anti-sportivité, je suis toujours le 1er à applaudir une victoire de Montoya (même quand il a 1 min d'avance sur tout le monde), de Raikkonnen ou d'Alonso. Je suis juste énervé de voir que quand Schumacher gagne, tout le monde se met en quatre pour chercher la petite bête. :pfff:

---------------
n°1248140
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-09-2003 à 22:29:59  profilanswer

Nicobule a écrit :

Par exemple, la F2003Ga foutait presque 2 sec à la 2002, or la 2002 mettais une branlé à la MP4/17. Et en milieu de saison pas moyen de battre la MP4/17 (certe D...ya qu'à voir le train arrière  :ouch: ).Enfin, j'aimerais que ça soit pas le cas, mais ya tellement d'argent que parfois ya des coincidencent troublantes...

C'est vrai que j'ai l'impression que toute la partie arrière de la MP4/17 a énormément changé depuis peu. en dehors des carénages d'échappement qui ressemblent à ceux de la F2003, j'ai trouvé que les pontons avaient l'air particulièrement courts lors de ce gp. j'oserai même m'avancer en disant qu'ils avaient un faux air de ceux testés sur l'arlésienne MP4/18. C'était peut-être comme ça déjà avant, mais si c'était le cas je n'avais pas fait attention... en tout cas c'était bien visible sur les vues de haut sur la prégrille de départ.

n°1248154
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 22:31:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'est vrai que j'ai l'impression que toute la partie arrière de la MP4/17 a énormément changé depuis peu. en dehors des carénages d'échappement qui ressemblent à ceux de la F2003, j'ai trouvé que les pontons avaient l'air particulièrement courts lors de ce gp. j'oserai même m'avancer en disant qu'ils avaient un faux air de ceux testés sur l'arlésienne MP4/18. C'était peut-être comme ça déjà avant, mais si c'était le cas je n'avais pas fait attention... en tout cas c'était bien visible sur les vues de haut sur la prégrille de départ.

L'évolution sur ce GP fut en effet très "notable"  :jap:

n°1248171
Arn0
Posté le 29-09-2003 à 22:32:46  profilanswer

Nicobule a écrit :

L'évolution sur ce GP fut en effet très "notable"  :jap:  

Nous sommes d'accord  :D  Par contre pas moyen de trouver une photo vue de haut pour comparer  :(

n°1248240
mrbebert
Posté le 29-09-2003 à 22:41:08  profilanswer

Il parait que même le moteur provenait de la MP4/18 [:figti]

n°1248302
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 22:47:09  profilanswer

mrBebert a écrit :

Il parait que même le moteur provenait de la MP4/18 [:figti]  

ça serait pas étonnant.
Pour faire de telle modif aéro, il faut en avoir les possibilités "en dessous"

n°1248317
tico
Posté le 29-09-2003 à 22:48:33  profilanswer

C'etait presque une MP4/18 sur de nombreux points.

Par contre, vous pensez quoi de la penalité de Montoya ?
Perso, je la trouve pas justifiée

n°1248332
Arn0
Posté le 29-09-2003 à 22:50:31  profilanswer

Nicobule a écrit :

ça serait pas étonnant.
Pour faire de telle modif aéro, il faut en avoir les possibilités "en dessous"  

voila la version "Indianapolis" (qui était apparemment déjà comme ça à Monza en fait..)

http://f1.racing-live.com/photos/2003/indianapolis/diapoa_380.jpg

et voici telle qu'elle était à Magny cours.. j'ai eu du mal à trouver une photo où on distingue bien l'arrière, avec tout ce noir on ne voit jamais rien  :D  

http://f1.racing-live.com/photos/2003/magny-cours/diapoa_188.jpg

n°1248344
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 22:52:00  profilanswer

tico a écrit :

C'etait presque une MP4/18 sur de nombreux points.

Par contre, vous pensez quoi de la penalité de Montoya ?
Perso, je la trouve pas justifiée

:heink:  

Alors là, serieux, jamais il passe là.
Il le sort completement de la piste en "posant" sa roue avant sur son ponton.
1- il est vraiment derrière
2- il est dans l'herbe et tente qd même.

Bref [:kiki]

Je trouve que c'est vraiment un minimum....
Cpdt je suis sur qu'ils auraient rien mis si il s'etait battu devant avec Michael, ...le show les enfants...le show :/

n°1248351
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 22:52:49  profilanswer

Arn0 a écrit :

voila la version "Indianapolis" (qui était apparemment déjà comme ça à Monza en fait..)

http://f1.racing-live.com/photos/2 [...] oa_380.jpg

et voici telle qu'elle était à Magny cours.. j'ai eu du mal à trouver une photo où on distingue bien l'arrière, avec tout ce noir on ne voit jamais rien  :D  

http://f1.racing-live.com/photos/2 [...] oa_188.jpg

C'est vrai que les couelurs de la mac laren sont chiantes pour ça...

n°1248384
beretvert
Ghost Recon
Posté le 29-09-2003 à 22:56:00  profilanswer

serryi a écrit :

KLER, vive Jean Paul :sol:

n°1248405
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-09-2003 à 22:58:44  profilanswer

Nicobule a écrit :

:heink:  

Alors là, serieux, jamais il passe là.
Il le sort completement de la piste en "posant" sa roue avant sur son ponton.
1- il est vraiment derrière
2- il est dans l'herbe et tente qd même.

Bref [:kiki]

Je trouve que c'est vraiment un minimum....
Cpdt je suis sur qu'ils auraient rien mis si il s'etait battu devant avec Michael, ...le show les enfants...le show :/

On est tous d'accord, Montoya y'est allé un peu forrt sur ce coup-là, mais bon, ce genre de manoeuvres de dépassement ratées, y'en a tous les dimanches sur tous les circuits du monde...

n°1248420
tico
Posté le 29-09-2003 à 23:01:36  profilanswer

Sorry, mais j'suis pas ok la dessus.
Et je ne m'attardera pas a me justifié, car sur le net quand on a des points de vus differents ça fini en fight.

n°1248423
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 23:02:39  profilanswer

FordPrefect a écrit :

On est tous d'accord, Montoya y'est allé un peu forrt sur ce coup-là, mais bon, ce genre de manoeuvres de dépassement ratées, y'en a tous les dimanches sur tous les circuits du monde...

Oui, je suis d'accord ça peut arriver, et ça arrive même au meilleurs.
Le prblm c'est que montoya ça lui arrive très et trop souvent...
C'est "le boucher de colombie"  :o

n°1248434
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 23:04:37  profilanswer

tico a écrit :

Sorry, mais j'suis pas ok la dessus.
Et je ne m'attardera pas a me justifié, car sur le net quand on a des points de vus differents ça fini en fight.

moi j'attend de me refaire la video onboard car je l'ai pas revu.
Mais de ce que j'en ai vue en direct, il est au moins une demi voiture derrière. Et au lieu de freiner il "pousse".
En GT ou en berline pourquoi pas, mais en F1 ça se passe pas comme ça.

n°1248449
tico
Posté le 29-09-2003 à 23:07:40  profilanswer

Fait toi une idée.
http://www.watkinsons.tele2.co.uk/ [...] eplays.mpg

maintenant pour moi, je suis ok sur l'idée de tentative raté. pour moi Barrik ferme tres bien la porte de son coté.
Mais ça ne merite pas une telle sanction, surtout quand on est challenger au championnat.

n°1248455
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 23:09:17  profilanswer

tico a écrit :

Fait toi une idée.
http://www.watkinsons.tele2.co.uk/ [...] eplays.mpg

maintenant pour moi, je suis ok sur l'idée de tentative raté. pour moi Barrik ferme tres bien la porte de son coté.
Mais ça ne merite pas une telle sanction, surtout quand on est challenger au championnat.

Je dld , merci pour le lien.
  :jap:

n°1248458
tico
Posté le 29-09-2003 à 23:09:34  profilanswer

pas de blem.
:D

Message édité par tico le 29-09-2003 à 23:09:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  21916  21917  21918  21919  21920  21921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)