| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent : Message édité par tico le 29-09-2003 à 23:09:49 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 23:09:34 ![]() ![]() |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 1523.shtml
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 23:51:31 ![]()
|
Jayk | Marca annonce Alonzo chez Ferrari en 2005 ... Et si schum arrête cette année, pq pas dès 2004 ...
Message édité par Jayk le 30-09-2003 à 00:18:27 |
Origan |
|
dje33 | d'un certain point de vue Barrichello c'est rabatu sur Montoya |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 00:25:06 ![]() ![]() |
Origan |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Origan | Bon OK j'avoue, on ne doit pas se comporter comme Montoya avec Barrichello hier |
Lynk Steam: Lynkk | Le probleme c'est que Montoya etait bien parti pr le doubler mais il se bloque tout seul a l'interieur. En gros il peut pas freiner ni se pousser si il veut rester en course... A part eviter de vouloir essayer de doubler(avant le virage au moment de la ligne droite/avant d'etre a l'interieur) Je vois pas comment il aurait pu eviter quoique se soit le Montoya. D'un certain point de vue il a bien joue son coup |
vyse Yaissssseee | je vois mal maclaren gérer 2 pilotes qui pourraient etre champions du monde |
vyse Yaissssseee | jveux les grand prix en VO |
AuditNetwork |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 30-09-2003 à 09:48:26 |
Itzo97 |
|
Origan |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
Origan |
|
Origan |
le_persan | il serait peut être temps d'éditer le titre du topic pour passer à Suzuka ........ |
Arcord |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_persan |
morpheus67 |
normal qu'il ai fait le plus de km avec tous ses detours dans le gazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |