Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°1242651
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 28-09-2003 à 23:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

Enfin, meme si le Bugatti est pas vraiment le plus beau circuit que la France ait connu (faites revenir la F1 a charade [:ddr555] ), on ne regrettera pas trop de quitter Magny Cours (dont les promoteurs auront bien l'air con, d'ailleurs, si dès l'année suivant des gros travaux la F1 quittait le circuit [:yems93] )

Le Bugatti, il n'a pas la classe d'un circuit de F1...
Pourquoi pas Nogaro aussi dans ce cas ?  :D  

Moi je verrais bien Charade, Dijon ou le Paul Ricard...  :lol:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 23:31:57  profilanswer

n°1242652
dje33
Posté le 28-09-2003 à 23:31:58  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah, euh, GPL [:xx_xx]

avec des F1 modernes

n°1242653
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2003 à 23:32:04  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Oui je l'ai vu ce GP, et j'ai vu la manoeuvre de dépassement dont tu parles. Et tout le long JPM a laissé suffisament de place à MS pour prendre le virage. C'est MS qui est parti en sous-virage en tentant de s'opposer au dépassemnt

Voui .... c'etait osé, viril, mais c'etait a peu pres correct ...

Alors que là [:kiki]

enfin, bref, le seul penalisé c'est lui, de tte facon ... tant pis pour lui, s'il veut etre champion du monde ( :pfff: ) il faudra qu'il change :d

Message édité par Juju_Zero le 28-09-2003 à 23:33:38

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1242657
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2003 à 23:32:57  profilanswer

Sfgto a écrit :

Le Bugatti, il n'a pas la classe d'un circuit de F1...
Pourquoi pas Nogaro aussi dans ce cas ?  :D  

Moi je verrais bien Charade, Dijon ou le Paul Ricard...  :lol:

est ce que magny cours a la classe d'un circuit de F1 ? hin ? :o :d

et puis arretez de parler du paul ricard ! :o :fou:

---------------
n°1242658
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-09-2003 à 23:33:55  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Voui .... c'etait osé, viril, mais c'etait a peu pres correct ...

Alors que là [:kiki]

Là c'était... optimiste :D

n°1242660
sfgto
Posté le 28-09-2003 à 23:34:23  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Oui je l'ai vu ce GP, et j'ai vu la manoeuvre de dépassement dont tu parles. Et tout le long JPM a laissé suffisament de place à MS pour prendre le virage. C'est MS qui est parti en sous-virage en tentant de s'opposer au dépassemnt

Euh, MS était avec une F1, pas avec une moto...  :D  

Mais si pour toi, avoir de la place, c'est devoir mettre des roues dans l'herbe...  :sarcastic:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1242661
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2003 à 23:34:26  profilanswer

dje33 a écrit :

avec des F1 modernes

je sais que le mans moderne a ete fait pour F1 2K2, mais je ne suis vraiment pas sur qu'une ancienne version ait ete produite ..

---------------
n°1242662
morpheus67
Posté le 28-09-2003 à 23:34:42  profilanswer

FordPrefect a écrit :

n'empeche qu'il l'a sorti tout en finesse sans abimer sa voiture :jap:

n°1242667
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2003 à 23:35:36  profilanswer

FordPrefect a écrit :

c'etait surtout co exactement dans l'esprit de notre ami colombien [:meganne]

---------------
n°1242670
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-09-2003 à 23:36:45  profilanswer

Sfgto a écrit :

Euh, MS était avec une F1, pas avec une moto...  :D  

Mais si pour toi, avoir de la place, c'est devoir mettre des roues dans l'herbe...  :sarcastic:  

Pour moi avoir de la place c'est avoir au moins la largeur d'une F1 sur la piste. Et c'était le cas au au 'ring [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 23:36:45  profilanswer

n°1242672
sfgto
Posté le 28-09-2003 à 23:37:01  profilanswer

Juju_zero a écrit :

est ce que magny cours a la classe d'un circuit de F1 ? hin ? :o :d

et puis arretez de parler du paul ricard ! :o :fou:

Magny-Cours n'a pas la classe non plus, c'est pour ça que j'aimerais que cela change...  :D  

Et qu'est-ce que tu as contre le Paul Ricard ?
Il est un peu plat comme circuit, mais la ligne droite du Mistral est plus que sympa.  :)

---------------
n°1242678
muse
A kiss that can't renew
Posté le 28-09-2003 à 23:38:48  profilanswer

et personne ne parle de Frentzen aujourd'hui  :whistle:  ca remonte a quand son dernier podium  :??:  

surle podium gt étonné que shumi lui félicite et tout je croyais que Frantzen le détestait comme un Villeneuve  :??:

n°1242679
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2003 à 23:39:32  profilanswer

Sfgto a écrit :

Magny-Cours n'a pas la classe non plus, c'est pour ça que j'aimerais que cela change...  :D  

Et qu'est-ce que tu as contre le Paul Ricard ?
Il est un peu plat comme circuit, mais la ligne droite du Mistral est plus que sympa.  :)

sa version courte (celle utilisée en F1 de 86 a 90, quoi) est plate, et ininteressante ... que des virages lents dans le genre d'indianapolis (et elle n'utilise que la moitié de la ligne droite du Mistral, et encore)

---------------
n°1242688
sfgto
Posté le 28-09-2003 à 23:43:30  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pour moi avoir de la place c'est avoir au moins la largeur d'une F1 sur la piste. Et c'était le cas au au 'ring [:spamafote]  

Oui, et Schumi a tiré le frein à main pour partir en sucette...  :D

---------------
n°1242701
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 28-09-2003 à 23:48:41  profilanswer

Muse a écrit :

et personne ne parle de Frentzen aujourd'hui  :whistle:  ca remonte a quand son dernier podium  :??:  

surle podium gt étonné que shumi lui félicite et tout je croyais que Frantzen le détestait comme un Villeneuve  :??:  

1. Se méfier de ce que l'on raconte. Personnellement, je n'ai jamais vu de joute verbale ou écrite entre Schumacher et Frentzen. Alors que Villeneuve :whistle: ...

2. Qui était sur l'autre marche du podium ? Raikkonnen, aussi froid qu'un mort (il avait l'air à peine content de sa 2e place ...). Je n'ai malheureusement pas vu l'interview d'après course (merci TF1 :fou: :fou:), mais je parie qu'il n'a pas esquissé un seul sourire.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1242703
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 28-09-2003 à 23:49:23  profilanswer

Goret a écrit :

Je le sais bien, mais il n'est jamais interdit de rêver, justement. Il y a quelques décennies, cela aurait été possible, de nos jours ça ne l'est plus.

Citation :

j'oserais a peine imaginer les vitesses de pointe au bout des euh .... 4 ou 5 km de fond intégral [:totoz]

Moi, j'ose à peine imaginer les panaches de fumée blanche, et les cauchemars qu'en ferait Renault (entre autres). :D

Je rappelle que Renault est le seul à innover en ce qui concerne les motorisations en F1 : qui a été le pionnier pour les moteur turbo ?.. Renault....qui a été le pionnier pour les moteur V10 ? encore Renault et dernièrement pour ce moteur a angle très ouvert ...qu?il a du  abandonner a cause du nouveaux règlement pour 2004(au sujet du temps que devra faire un moteur en GP)domage parceque ce dernier était de + en + puissant et fiable.. :(

---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
n°1242707
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2003 à 23:50:49  profilanswer

lichemz a écrit :

Qui était sur l'autre marche du podium ? Raikkonnen, aussi froid qu'un mort (il avait l'air à peine content de sa 2e place ...). Je n'ai malheureusement pas vu l'interview d'après course (merci TF1 :fou: :fou:), mais je parie qu'il n'a pas esquissé un seul sourire.

bah, en partant de la pole, il devait esperer pouvoir se battre vraiment pour le championnat ....

(et non pas avoir une hypothetique chance de peut etre gagner, a condition que ... blablabla)

---------------
n°1242714
AuditNetwo​rk
Posté le 28-09-2003 à 23:52:23  profilanswer

shumi a gagne 6 courses montoya 2 et raiko 1 , jsuis dsl mais shumi merite largement + le titre , je suis pas pour ferrari mais pour renault a la base , mais bon a montoya et raiko et je prefere de loin shumi...

n°1242715
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-09-2003 à 23:52:24  profilanswer

Virus63 a écrit :

Je rappelle que Renault est le seul à innover en ce qui concerne les motorisations en F1 : qui a été le pionnier pour les moteur turbo ?.. Renault....qui a été le pionnier pour les moteur V10 ? (1) encore Renault et dernièrement pour ce moteur a angle très ouvert ...qu?il a du  abandonner a cause du nouveaux règlement pour 2004(au sujet du temps que devra faire un moteur en GP)domage parceque ce dernier était de + en + puissant et fiable.. (2) :(  

(1) Justement, qu'ils aillent se faire voir :o  
C'est a cause d'eux que les V10 sont desormais obligatoires, et qu'on entendra plus jamais les sonorités d'un V12 :fou:

(2) Ils l'ont encore montré aujourd hui .... :whistle:

Message édité par Juju_Zero le 28-09-2003 à 23:53:00

---------------
n°1242726
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 23:56:39  answer

Virus63 a écrit :

Je rappelle que Renault est le seul à innover en ce qui concerne les motorisations en F1 : qui a été le pionnier pour les moteur turbo ?.. Renault....qui a été le pionnier pour les moteur V10 ? encore Renault et dernièrement pour ce moteur a angle très ouvert ...qu’il a du  abandonner a cause du nouveaux règlement pour 2004(au sujet du temps que devra faire un moteur en GP)domage parceque ce dernier était de + en + puissant et fiable.. :(

Je le sais bien, reste que pour le moment, côté fiabilité c'est pas ça. Etre pionnier, c'est bien, mais au début ça fait Yellow Tea Pot. Et une grosse ligne droite, c'est la Tea Pot à coup sûr. :/

n°1242731
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 23:57:50  answer

Juju_zero a écrit :

C'est a cause d'eux que les V10 sont desormais obligatoires, et qu'on entendra plus jamais les sonorités d'un V12 :fou:

Enfin, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir été très efficaces, sur ce coup. D'ailleurs, Honda avait, lui aussi, misé sur le V10, avec de bons résultats.

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2003 à 23:59:41
n°1242741
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 29-09-2003 à 00:00:55  profilanswer

Juju_zero a écrit :

(2) Ils l'ont encore montré aujourd hui .... :whistle:

1)De toute façon le V12 (si chère a ferrari. :sarcastic: ) était condamner (moteur trop lourd et donc encombrant et peut fiable au cause du nombre de pièce en + en mouvement)
2)Sinon oui s'il ni avait pas eu cette putain de pluie les Renault aurai je pense bien placer.. :)

---------------
n°1242742
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-09-2003 à 00:01:25  profilanswer

Goret a écrit :

Enfin, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir été très efficaces, sur ce coup. D'ailleurs, Honda avait, lui aussi, misé sur le V10, avec de bons résultats.

Oui, enfin, merde quoi :o

Le lien de cause a effet que je fais, c'est surement du grand n'importe quoi de tte facon .... D'ou vient cette regle stupide imposant un nbre de cylindres precis, d'ailleurs ? [:meganne]

---------------
n°1242748
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 00:02:51  answer

Juju_zero a écrit :

Oui, enfin, merde quoi :o

Le lien de cause a effet que je fais, c'est surement du grand n'importe quoi de tte facon .... D'ou vient cette regle stupide imposant un nbre de cylindres precis, d'ailleurs ? [:meganne]

Ca, je ne sais pas, j'ai pas tout suivi sur l'évolution du réglement. Il me semblait que Ferrari était passé de son plein gré au V10, non ?

n°1242750
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-09-2003 à 00:03:26  profilanswer

Juju_zero a écrit :

bah, en partant de la pole, il devait esperer pouvoir se battre vraiment pour le championnat ....

(et non pas avoir une hypothetique chance de peut etre gagner, a condition que ... blablabla)

Je ne sais pas trop s'il espérait vraiment gagner. Sa faiblesse en vitesse de pointe le condamnait tôt ou tard à se faire dépasser par Barrichello, Montoya, R. Schumacher ou M.Schumacher.

Personnellement, je ne l'aurais pas donné vainqueur même sans les abandons de Ralf et de Barrich'.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1242751
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-09-2003 à 00:03:37  profilanswer

Virus63 a écrit :

1)De toute façon le V12 (si chère a ferrari. :sarcastic: ) était condamner (moteur trop lourd et donc encombrant et peut fiable au cause du nombre de pièce en + en mouvement)
2)Sinon oui s'il ni avait pas eu cette putain de pluie les Renault aurai je pense bien placer.. :)

1/ Sauf avec une qualité d'usinage a la :love: matra :love: [:aloy]

2/ M'etonnerait .... Sans pluie, les moteurs auraient ete encore plus sollicités, Alonso aurait sans doute claqué le sien aussi, et Trulli, partant de la ou il est parti ... [:meganne]
Et puis, avec des si ...

---------------
n°1242759
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-09-2003 à 00:04:59  profilanswer

Goret a écrit :

Ca, je ne sais pas, j'ai pas tout suivi sur l'évolution du réglement. Il me semblait que Ferrari était passé de son plein gré au V10, non ?

Possible .... Il n'empeche que cette regle est on ne peut plus stupide, dans son genre [:xx_xx]

(comme si un moteur de 10 cylindres permettait une plus grande securité, ou je ne sais quoi d'autre, qu'un moteur de 8 ou 12 cylindres ... )

---------------
n°1242764
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 00:07:57  answer

Juju_zero a écrit :

Possible .... Il n'empeche que cette regle est on ne peut plus stupide, dans son genre [:xx_xx]

(comme si un moteur de 10 cylindres permettait une plus grande securité, ou je ne sais quoi d'autre, qu'un moteur de 8 ou 12 cylindres ... )

Sur la stupidité de la règle, on est d'accord. Elle ne me semble justifiée en rien. :/

n°1242779
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 29-09-2003 à 00:13:46  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

shumi a gagne 6 courses montoya 2 et raiko 1 , jsuis dsl mais shumi merite largement + le titre , je suis pas pour ferrari mais pour renault a la base , mais bon a montoya et raiko et je prefere de loin shumi...

On dit toujours que c pas un pilot qui gagne mai une équipe entière ....mai chez Ferrari l'honneur revient largement a Jean Tod et choumaker peut le remercier quart c lui qui a la fait
venir chez Ferrari et qui a redressé cette dernier du naufrage et qui a permis a MS de remporter c 4 titres dans cette écurie, parce que je pense qu'il n'aurait pas eu autant de succer ailleurs... :jap:

---------------
n°1242784
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-09-2003 à 00:15:38  profilanswer

Goret a écrit :

Sur la stupidité de la règle, on est d'accord. Elle ne me semble justifiée en rien. :/

D'un autre coté, c'est pas comme si on etait a une incoherence de la FIA près [:ddr555]

---------------
n°1242789
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-09-2003 à 00:17:22  profilanswer

Virus63 a écrit :

On dit toujours que c pas un pilot qui gagne mai une équipe entière ....mai chez Ferrari l'honneur revient largement a Jean Tod et choumaker peut le remercier quart c lui qui a la fait
venir chez Ferrari et qui a redressé cette dernier du naufrage et qui a permis a MS de remporter c 4 titres dans cette écurie, parce que je pense qu'il n'aurait pas eu autant de succer ailleurs... :jap:

merci pour l'orthographe [:mouais]

sinon, euh, et d'une il a pas encore remporté le titre cette année, donc ca fait seulement 3
et de 2, il avait deja remporté 2 titres avant, avec brio, et aurait surement pu en remporter tout autant chez williams, ou une autre ecurie ... donc euh .. :??:

---------------
n°1242802
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-09-2003 à 00:21:47  profilanswer

Juju_zero a écrit :

sinon, euh, et d'une il a pas encore remporté le titre cette année, donc ca fait seulement 3
et de 2, il avait deja remporté 2 titres avant, avec brio, et aurait surement pu en remporter tout autant chez williams, ou une autre ecurie ... donc euh .. :??:

Euh, je trouve qu'il a quand même raison, du moins en ce qui concerne son passage chez Ferrari.
Il ne faut pas non plus oublier les 2 génies que sont Brawn et Byrne, amenés par Schumacher.

---------------
n°1242811
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 29-09-2003 à 00:27:04  profilanswer

Goret a écrit :

Vi c exacte... a l'époque le V10 n'était pas obligatoire et Ferrari y est passer a contre coeur (vi c t une écurie qui ne jurait que par le V12) parce que tout le monde y passait ils on du ce rendre a l'évidence que cette architecture était beaucoup plus performante que les 2 autre (V12/V8) elle avait un bien meilleur rapport poids puissance et c d'ailleurs a pour ça que Renault a été 6 fois champion du monde avec williams et beneton ...Parce que il on su innover et exploiter cette architecture avant les autres..

---------------
n°1242812
mrbebert
Posté le 29-09-2003 à 00:27:49  profilanswer

Goret a écrit :

C'est Toyota qui préparait son retour et s'était décidé pour un V12 ... jusqu'à ce que le changement de réglementation impose le V10 :/

n°1242819
mrbebert
Posté le 29-09-2003 à 00:29:56  profilanswer

Arn0 a écrit :

...
En parlant de Panis, Schumacher ne l'aurait pas doublé en plein sous un drapeau jaune au début du GP ?  :??:  en tout cas à l'image ça donnait cette impression là..(ça a peut-être été évoqué, mais les pages défilent trop vite  :whistle: )

Exact. Au début de la course, il y a eu 2 ou 3 dépassements quasi simultanés en bout de ligne droite, alors qu'un drapeau jaune était agité [:figti]

n°1242820
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 00:29:57  answer

Rappel :

Honda V10 : Prost 89, Senna 90, Senna 91. Ca fait quand même pas mal de titres, là aussi. :o

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 00:36:59
n°1242826
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 00:31:16  answer

mrBebert a écrit :

Exact. Au début de la course, il y a eu 2 ou 3 dépassements quasi simultanés en bout de ligne droite, alors qu'un drapeau jaune était agité [:figti]

Ca vaut une pénalité, ça, non ? [:tinostar] Il va être content, Monty (et Raiko, surtout, vu que Raiko aurait pu jouer la victoire [:meganne])

n°1242837
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 29-09-2003 à 00:35:20  profilanswer

Juju_zero a écrit :

sinon, euh, et d'une il a pas encore remporté le titre cette année, donc ca fait seulement 3et de 2, il avait deja remporté 2 titres avant, avec brio, et aurait surement pu en remporter tout autant chez williams, ou une autre ecurie ... donc euh .. :??:

Pour moi c tout comme il faudrait kil ne finisse pas dans les point ou abandonne... donc une infime chance.. :cry:

Message édité par virus63 le 29-09-2003 à 00:37:04

---------------
n°1242849
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 00:40:36  profilanswer

mrBebert a écrit :

Shumi est béni les autres pilotes n ont pas le droit de ne pas le laissé passé c est limite qui est un drapeau bleu a chaque dépassement a part pour certain  :D
Je suis sur que si il y a un accrochage avec shumi c est l autre qui va en faire les frais.

---------------
Feedback
n°1242855
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-09-2003 à 00:41:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Shumi est béni les autres pilotes n ont pas le droit de ne pas le laissé passé c est limite qui est un drapeau bleu a chaque dépassement a part pour certain  :D
Je suis sur que si il y a un accrochage avec shumi c est l autre qui va en faire les frais.

Ah ? Te rappelles-tu du Nurburgring ?

---------------
n°1242900
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 29-09-2003 à 00:54:08  profilanswer

Goret a écrit :

Rappel :

Honda V10 : Prost 89, Senna 90, Senna 91. Ca fait quand même pas mal de titres, là aussi. :o

Il manque 2 cylindres à ton honda  :o  

Honda ne s'est mis au V10 que via mugen, qui a ensuite été repris en main par la maison-mère, mais jusqu'en 92 ils utilisaient un V12

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)