Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17830  17831  17832  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°65314881
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 28-02-2022 à 22:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a quand même un coté ridicule a l'exclure pour le seul fait d'être russe alors que l'an dernier l'agression sexuelle passe crème.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 22:40:20  profilanswer

n°65315024
Mister Yod​a
Posté le 28-02-2022 à 22:52:47  profilanswer

Mais vous connaissez son père ? [:transparency]

n°65315162
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-02-2022 à 23:05:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Son père est un proche du pouvoir en place en Russie. Ça ne change rien au fait qu'il est ridicule d'exclure plusieurs athlètes uniquement à cause de leur lieu de naissance.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65315527
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-03-2022 à 00:12:58  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je pleurerai pas si Mazespin se fait dégommer, mais que ce soit parce qu'il a la mauvaise nationalité alors qu'il aurait jamais dû approcher une F1 si papochka lui avait pas acheté un team ça me défrise une peu.
Tiens j'y pense, le Canada pourrait pas déclarer la guerre à quelqu'un ça permettrait de régler les cas Latifi et Stroll. [:figti]

Il n'y peut rien, mais toute sa vie n'est due qu'au fric que son père a volé au peuple russe, et au kilométrage de bite poutinienne que ce dernier a avalé.

Bref, il a vécu par l'épée, il tombe par l'épée

Message édité par Orthopedux le 01-03-2022 à 00:14:05
n°65315691
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2022 à 00:57:48  profilanswer

Eberhart a écrit :

Son père est un proche du pouvoir en place en Russie. Ça ne change rien au fait qu'il est ridicule d'exclure plusieurs athlètes uniquement à cause de leur lieu de naissance.

C'est "ridicule" pour les gens qui ne suivent pas l'actu, pour les autres, c'est logique.
Les sud-Africains se sont faits degager des JO a cause de l'Apartheid, mais genre faudrait accepter les "athletes" russes, encore pire un fils d'oligarque russe qui n'est en F1 que pour assurer une pub politique au pouvoir local, dans la situation actuelle. Vous suivez l'actu ou vous contentez de la rubrique sport?
Qu'ils aillent se faire voir, lui et ses soutiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 01-03-2022 à 00:59:16
n°65315768
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 01-03-2022 à 01:27:45  profilanswer

Ça va pas trancher sévère aussi du côté des sponsors ??
Si je vois pas trouble, y a quand même pas mal de sponsors russes ou assimilé d'impliqué en F1 d'une manière générale.

n°65315861
AdHoc
Posté le 01-03-2022 à 02:53:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par AdHoc le 01-03-2022 à 02:54:37
n°65316044
djoul
Posté le 01-03-2022 à 06:42:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Qui est son père, mister yoda ? [:darthvad']

Message édité par djoul le 01-03-2022 à 06:43:24
n°65316102
b0wh
Posté le 01-03-2022 à 07:09:34  profilanswer

AdHoc a écrit :

Non seulement Mazepin fils est russe (pas un problème, par contre c’est un connard, soit dit en passant), mais son père est aussi un des meilleurs potes de Poutine.

Quand ton leader est un dictateur, tu n’as aucune excuse. Va faire la révolution ou crève. Aucune pitié, aucune. On est encore français ici, ou merde ?

Oui, justement

n°65316294
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-03-2022 à 07:59:48  profilanswer

neodam a écrit :

Ça va pas trancher sévère aussi du côté des sponsors ??
Si je vois pas trouble, y a quand même pas mal de sponsors russes ou assimilé d'impliqué en F1 d'une manière générale.

C'est exactement pourquoi l'exclusion des athlètes russes par la FIA n'est qu'une annonce de parade pour faire mouiller la twittosphère. Un peu comme leur délire "race as one", un peu comme lorsqu'ils annoncent un GP dans des paradis des droits de l'homme comme le qatar ou l'arabie saoudite et qu'ils te sortent comme "argument" que grâce à eux la démocratie va progresser, ou essaient de se faire passer pour un sport propre.

Bref, pas besoin de les exclure: les pilotes Russes vont de toute façon rapidement être condamnés par manque de fonds. Et si Mazepin est l'exemple type de tout ce qui cloche en Russie, j'ai plus de mal à condamner la carrière de Kvyat, Shwartzman et la pléthore d'autres pilotes moins connus dans d'autres catégories de sport automobile.

La F1 est dans l'hypocrisie permanente, ils n'agissent qu'en fonction du degrés de réaction des réseaux sociaux, c'est devenu le festival du cringe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 07:59:48  profilanswer

n°65316433
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 01-03-2022 à 08:28:22  profilanswer

Que Mazepin saute parce que ses sponsors ne peuvent plus payés suite aux sanctions imposés à la Russie, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Qu'il saute parce que russe c'est ridicule. Et encore plus quand on se rappelle ses casseroles de l'an dernier.

Ou alors on établit une règle claire : pays pas gentil = tu dégages. Mais à ce moment là faut prévenir la FIA pour les ouighours et l'esclavagisme avant qu'elle ne fasse courir Zhou dans les petromonarchies.

Message édité par gniais le 01-03-2022 à 08:28:57

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°65316440
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-03-2022 à 08:29:48  profilanswer

dopador a écrit :

Et alors ? Mazepin est coupable de quoi ?

D'être là par le fric et pas par le talent [:chris_lo:4]

n°65316451
nicolas462​30
Posté le 01-03-2022 à 08:32:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous suivez l'actu ou vous contentez de la rubrique sport?

Pas le temps, trop absorbé par le compte insta de HAM  [:doosen]

n°65316458
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 08:33:08  answer

La ca dépasse le cas de Nikita. On le vois bien dans les autres sports.  

Lui il y est pour rien mais la Fia va le dégager comme ils vont demander a Ferrari de virer Kapersky, etc …

n°65316467
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2022 à 08:34:39  profilanswer

La FIA/UEFA/CIO/etc ne fait rien: ca gueule.
La FIA/UEFA/CIO/etc finit par degager toutes la bande: les memes gueulent.

ce cafe du commerce:/

n°65316539
caudacien
Posté le 01-03-2022 à 08:43:43  profilanswer

Mais cette merde en spray que vous arrivez à sortir, c'était plus marrant les prédictions de chronos sur la base des photos de voiture :sleep:

n°65316567
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-03-2022 à 08:46:53  profilanswer

Ça m'ennuie pour Robert Shwartzman. C'est un gamin charmant et talentueux qui pilote pour Ferrari et qui devait faire ses débuts en F1 cette année, dans le cadre des nouvelles séances d'essai pour "jeunes pilotes". J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi sa carrière devrait être compromise parce que le dictateur du pays où il est né a décidé de péter les plombs.

Le plus incompréhensible est qu'il vit en Italie depuis l'âge de 4 ans. Toute sa scolarité, toute sa vie sont en Italie. Ce gamin est bien plus italien que russe, et il va être condamné parce qu'il est né au mauvais endroit il y a 22 ans.

[:satrincha:1]

---------------
n°65316587
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2022 à 08:50:05  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ça m'ennuie pour Robert Shwartzman. C'est un gamin charmant et talentueux qui pilote pour Ferrari et qui devait faire ses débuts en F1 cette année, dans le cadre des nouvelles séances d'essai pour "jeunes pilotes". J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi sa carrière devrait être compromise parce que le dictateur du pays où il est né a décidé de péter les plombs.

Le plus incompréhensible est qu'il vit en Italie depuis l'âge de 4 ans. Toute sa scolarité, toute sa vie sont en Italie. Ce gamin est bien plus italien que russe, et il va être condamné parce qu'il est né au mauvais endroit il y a 22 ans.

[:satrincha:1]

Shwartzman est ne en Israel. [:dracula]

n°65316667
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-03-2022 à 08:58:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Shwartzman est ne en Israel. [:dracula]

Faut changer de licence y'a moyen de rebondir chez Williams du coup :o

n°65316727
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-03-2022 à 09:03:15  profilanswer

thurfin a écrit :

Faut changer de licence y'a moyen de rebondir chez Williams du coup :o

Shwartzman doit pouvoir aussi demander la nationalité italienne, vu qu'il y vit depuis plus de 10 ans. On peut compter sur Ferrari pour appuyer la demande et faire en sorte que ce soit fait presto :D

---------------
n°65316781
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-03-2022 à 09:08:18  profilanswer

AdHoc a écrit :

Non seulement Mazepin fils est russe (pas un problème, par contre c’est un connard, soit dit en passant), mais son père est aussi un des meilleurs potes de Poutine.

Quand ton leader est un dictateur, tu n’as aucune excuse. Va faire la révolution ou crève. Aucune pitié, aucune. On est encore français ici, ou merde ?

:jap:  

Et je suis aussi d’accord à 100% avec Ibo  :heink: qui l’aurait cru  [:shimay:1]  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°65316885
thurfin
Posté le 01-03-2022 à 09:18:31  profilanswer

Eberhart a écrit :

Shwartzman doit pouvoir aussi demander la nationalité italienne, vu qu'il y vit depuis plus de 10 ans. On peut compter sur Ferrari pour appuyer la demande et faire en sorte que ce soit fait presto :D

faudra changer de nom pour Roberto Uomonero :o

n°65316911
_desert ea​gle_
Posté le 01-03-2022 à 09:21:58  profilanswer

n°65316996
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-03-2022 à 09:30:36  profilanswer

thurfin a écrit :

faudra changer de nom pour Roberto Uomonero :o

Je vais pas te mentir, je préférerais. À chaque fois que j'essaye d'écrire son nom, je suis obligé d'aller voir sur Wikipédia [:ddr555]

---------------
n°65317913
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-03-2022 à 10:57:45  profilanswer

Perso je suis contre la stigmatisation des individus.

Donc comme aux J.O ils passent en pavillon "autres", et pas d'hymne Russe ou de drapeau.
(le risque de podium étant juste théorique dans notre cas Maz evidemment :o ).

L'individu n'est pas responsable des actions d'états.
Par contre s'il n'y a plus d'argent. C'est autre chose.
Pour les équipes nationales c'est un peu différent évidemment.

Mais en F1 ce n'est pas le cas.

n°65318447
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 01-03-2022 à 11:32:02  profilanswer

Je crois que les sanctions "contre" les sports et sportifs russes sont avant tout là pour emmerder Poutine. Poutine aime ses sportifs et ça va bien le faire chier que son petit drapeau ne flotte plus sur les podiums.
C'est anecdotique mais politiquement ça a du sens AVEC les autres sanctions.
Évidemment ça touche des sportifs qui n'ont pour la plupart rien fait de mal, ce qui est dommage, mais bon, pour une fois que le monde démocratique pose ses couilles sur la table, on ne va pas faire la fine bouche !

n°65318488
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-03-2022 à 11:34:24  profilanswer

Mercedes aurait-elle des difficultés à résoudre le problème du dauphinage [:mielpopzzzzz:1] ?

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 68564.html

Sur le fond, il n'a pas tort. Mais entre le budget-cap et les moyens humains des top teams, ça ne ferai que creuser un peu plus le fossé avec les équipes moins fortunés.

---------------
n°65318525
Mister Yod​a
Posté le 01-03-2022 à 11:36:34  profilanswer

nicobule a écrit :

Pour les équipes nationales c'est un peu différent évidemment.

Mais en F1 ce n'est pas le cas.

Alors je dis pas pour Kvyat, Schwartzmann dont je connais pas trop le background, mais Mazepin père et fils, y'a quand-même une grosse volonté de représenter la Russie, faut pas déconner. La livrée Haas full drapeau de la russie, franchement...

n°65318657
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-03-2022 à 11:47:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Alors je dis pas pour Kvyat, Schwartzmann dont je connais pas trop le background, mais Mazepin père et fils, y'a quand-même une grosse volonté de représenter la Russie, faut pas déconner. La livrée Haas full drapeau de la russie, franchement...

Comme le font tous les américains. et pas mals d'autres pays . Ils ont le droit d'être patriote. Pour moi "en temps normal" c'est pas un problème.Là on veut sanctionner la Russie.On interdit toute "promotion" de l'état Russe.  
Mais je vois pas pourquoi un sportif "en tant que personne" devrait être puni.Après s'il n'a plus l'argent, c'est autre chose.
C'est un avis perso.Je ne suis pas pour sombrer dans le totalitarisme sous pretexte qu'un état totalitaire attaque. Nikita est ce qu'il est, mais il a rien fait de mal. Son père éventuellement (je ne connais pas le dossier en profondeur).

n°65318661
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-03-2022 à 11:47:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai même l'impression que cette demande ukrainienne vise implicitement Mazepin. Dommage qu'il entraîne dans sa chute d'autres pilotes qui n'avaient rien demandé. Ce type aura plus provoqué de remous en 21 GP que tous les autres réunis. Il va entrer dans l'histoire de la Formule 1, mais pas pour les bonnes raisons.

---------------
n°65318933
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-03-2022 à 12:11:40  profilanswer

nicobule a écrit :

Comme le font tous les américains. et pas mals d'autres pays . Ils ont le droit d'être patriote. Pour moi "en temps normal" c'est pas un problème.Là on veut sanctionner la Russie.On interdit toute "promotion" de l'état Russe.  
Mais je vois pas pourquoi un sportif "en tant que personne" devrait être puni.Après s'il n'a plus l'argent, c'est autre chose.
C'est un avis perso.Je ne suis pas pour sombrer dans le totalitarisme sous pretexte qu'un état totalitaire attaque. Nikita est ce qu'il est, mais il a rien fait de mal. Son père éventuellement (je ne connais pas le dossier en profondeur).

c'est qd même un gros pb pour une équipe américaine "d'abriter" un russe même si les faits de guerre ne sont pas de son fait. [:e-te]  
Après on est pas à une ambiguité près en F1 vu les pays traversés

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65319153
AdHoc
Posté le 01-03-2022 à 12:30:58  profilanswer

Message édité par AdHoc le 01-03-2022 à 12:32:48
n°65319186
AdHoc
Posté le 01-03-2022 à 12:34:24  profilanswer

n°65319466
PetitJean
RATATATA
Posté le 01-03-2022 à 12:58:36  profilanswer

[:simi37]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png RMC Sport [:yoann riou:9] (@RMCsport) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png Vladimir Poutine a reçu une nouvelle marque de soutien de la part du monde du sport en la personne de Bernie Ecclestone.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f5e3.png "En tant que personne, je l'ai trouvé très direct et honorable. Il a fait exactement ce qu'il a dit qu'il allait faire, sans aucune discussion."

---------------
oui
n°65319548
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2022 à 13:07:20  profilanswer

nicobule a écrit :

Parce que dans le cas particulier de Mazepin ou des athletes russes, ce ne sont pas des initiatives personnelles, mais bien un mvt concerte, avec un agenda politique derriere. Mazepin est le produit d'un systeme et si ce systeme est maintenant mis au ban de la societe, le produit doit tomber avec.
C'est la meme chose avec l'affaire Balco aux US, par exemple.

n°65319790
Bahamut22
Light is right !
Posté le 01-03-2022 à 13:26:43  profilanswer

En même temps, il reste fidèle à sa vision de dictateur de ce sport
Mais son tout petit cerveau ramollo ne comprend pas trop ce qu'une guerre signifie en termes humains
Peut-être que Poutine non plus finalement
Ou peut-être que si
Ces 2 guignols sont à jeter aux excréments quelle soit la réponse

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°65319981
thurfin
Posté le 01-03-2022 à 13:39:27  profilanswer

bernardo a écrit :

Je crois que les sanctions "contre" les sports et sportifs russes sont avant tout là pour emmerder Poutine. Poutine aime ses sportifs et ça va bien le faire chier que son petit drapeau ne flotte plus sur les podiums.
C'est anecdotique mais politiquement ça a du sens AVEC les autres sanctions.
Évidemment ça touche des sportifs qui n'ont pour la plupart rien fait de mal, ce qui est dommage, mais bon, pour une fois que le monde démocratique pose ses couilles sur la table, on ne va pas faire la fine bouche !

Ca joue aussi dans l'opinion publique, ca montre l'isolement de la Russie et c'est pas rien de passer un message pareil dans un pays ou l'information est totalement muselée.

n°65320033
PPPEP
Posté le 01-03-2022 à 13:44:41  profilanswer

Faudrait retirer les titres US et UK quand ils etaient en irak/afghanistan.

Et n'oublions pas les israeliens interdit de competition pour l'invasion de la palestine.

Ah oui, d'habitude on s'en fout et c'est pas le sujet du topic.

Si on pouvait continuer ca serait cool :o

n°65320071
AdHoc
Posté le 01-03-2022 à 13:48:41  profilanswer

n°65320399
batmat
Posté le 01-03-2022 à 14:12:01  profilanswer

Sinon on peut abandonner la géopolitique et se remettre à causer F1 :D Je me faisais la réflexion ce matin qu'avec tous ces changement, les écuries qui ont de bons pilotes metteurs au point (genre Sainz) auront un petit avantage pour s'adapter plus rapidement.

n°65321111
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-03-2022 à 15:12:44  profilanswer

batmat a écrit :

Sinon on peut abandonner la géopolitique et se remettre à causer F1 :D Je me faisais la réflexion ce matin qu'avec tous ces changement, les écuries qui ont de bons pilotes metteurs au point (genre Sainz) auront un petit avantage pour s'adapter plus rapidement.

Si la Ferrari deviens la voiture à battre, je me demande de plus en plus qui sortira vainqueur du duel. Leclerc est ultra rapide, mais Sainz possède une telle régularité...

En tout cas, il ne faut pas enterrer l'espagnol trop vite. C'est un peu une situation HAM/ROS, dans les bonnes circonstances ce n'est pas le plus rapide des deux qui terminera devant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17830  17831  17832  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)