| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 15:35:15 ![]() ![]() |
DVN | --------------- Non, rien... |
nicolas46230 | On notera que le meilleur pilote de l'univers de tous les temps n'arrive même pas à finir devant une Williams pendant que son coéquipier fini dans les points |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
dopador |
hypercar | VER limite vraiment la casse tellement la Mercedes était encore une fois au dessus.
|
DVDAI |
DVDAI |
|
doum Mentalita nissarda |
|
DVN | Tout ça c'est grâce à Tsunoda qui a gardé Hamilton derrière lui comme Alonso l'a déjà fait.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 15:38:57 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
arkeod Lurkeur since '01 | La Mercedes était beaucoup trop dominante pour qu'il y ait le moindre suspense. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicolas46230 |
|
dopador |
|
DVN | Par contre, va falloir qu'RB retourne bosser sur les mono, ce fossé de puissance aujourd'hui...
Anio | J'ai quand même bien l'impression que sur les 10 derniers tours, il était possible de tenter les softs. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Je confirme, c'était même très chiant ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Quel grand prix de merde, on s'est faits chier mais d'une puissance ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
-Chris- |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dopador | Un rythme de merde qui laisse craindre le pire pour le prochain gp. Allez, on a qu'à dire que c'était de la faute de la peinture blanche |
dopador |
nicolas46230 |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Gardiner |
|
nicolas46230 |
|
big e |
|
dopador |
|
DVN |
Gardiner |
hypercar |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Si GAS avait pas eu sa pénalité douteuse il aurait pu jouer les troubles fêtes sur P3 P4.
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 10-10-2021 à 15:55:00 |
PetitJean RATATATA |
big e |
dopador |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |