| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 09:14:54 ![]() ![]() |
YannR8357 | J'avais pas compris que le DRS de Kimi restait ouvert. Message édité par YannR8357 le 28-08-2018 à 09:35:09 --------------- - Don't think you are, know you are! |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
alffir |
L'année dernière, Alonso s'était qualifié 11ième à SPA. Et HUL était 7ième, meilleur des autres devant les 2 FI et Palmer qui avait atteint la Q3. Ça craint pour Renault (et RIC) le peu de progrès en 1 an. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Rb CDM l'an prochain.... Alonso SUICIDE !!!
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Si Honda devient ultra performant l'an prochain, j'imagine meme pas les têtes de cul chez Mclaren --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jambier |
C'est la SPEC B du Honda. Ils l'ont emmené au Canada avec réglagle sur puissance max. Ce qui a amené un très gros progrès de 30cv. (et signé avec RB) Mais depuis ils arrivent à mieux fiabiliser / Maitrîser cette mise à jour et "lâchent" de plus en plus de chevaux. Ajouté à ça qu'a SPA un nouveau carburant était présent, cela veut surement dire qu'ils utilisent maintenant la SPEC B à fond, qui est loin d'être ridicule en perf. La SPEC C devrait arriver plus tard dans l'année. Renault qui va se faire dépasser par Honda en cours de saison Oui... Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 28-08-2018 à 11:05:51 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 11:05:20 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier | On ne sait pas et encore moins pour Ferrari avec son astuce. Quand Ferrari en avait gagné 40 d'un coup avec leur astuce. Les moteurs ne convergent pas, l'écart grandi. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-08-2018 à 11:18:00 |
AdHoc |
moyen_moins chat réincarné |
|
DVDAI |
|
Jambier |
|
Gazette | Ou bien renault attend la fin de l'engagement avec RB pour sortir le moteur et le pilote qui va avec, c'est le seul constructeur qui se trouve derrière une écurie cliente. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 28-08-2018 à 11:29:13 |
Jambier |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Jambier | Sinon chez Williams on va avoir un duo 100% Russe l'an prochain. Williams dernier du championnat, peu de revenus à prévoir, départ de Martini sponsor principal, départ de Stroll et ses 30 millions.
Message édité par Jambier le 28-08-2018 à 11:47:33 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kwartz le sale nitos | C'était vraiment sympa ce GP de Du orange et du violet redbull partout Quand je vois les tarifs des fringues redbull et le nombre que j'en ai vu autour du circuit Je voulais voir Alonso pour son dernier Spa et mon pote est fan de Kimi, on a été servi Très déçu par le bruit des moteurs, c'est vraiment pas sexy. Je sais pas combien de km on a marché sur les 3 jours mais le cadre est chouette et je voyais pas ça aussi valloné. Message édité par kwartz le 28-08-2018 à 12:28:15 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Jambier |
|
wannamaker |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Williams manque de fric mais reste structurée et opérationelle, mais s'évapore comme une naine blanche.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
xjoker en observation |
|
Jambier |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation | Sinon, je n'arrive plus à excuser Vandoorne. La McLaren est pourrie mais il est en dessous de tout. Dernier à toutes les séances, c'est pas possible quoi. Il y a des grosses chèvres dans les Williams ratées et Hartley qui sait pas mettre un pas devant l'autre sans se mettre dans le rail, on ne peut pas être derrière eux à la régulière. Je n'ai même plus envie de le voir occuper un baquet en 2019. |
Jambier |
|
Jambier |
|
alffir |
FI, Haas et Sauber achètent leurs boîtes, ça simplifie les choses. C'est comme les moteurs qui font plusieurs GP, Prost avait dit que ça revenait moins cher maintenant aux clients que quand il achetait plein de V10 Ferrari de l'année d'avant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xjoker en observation |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vandepj0 |
|
tico |
|
Baathor GT: iSuitUp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |