| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 16:40:48 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caudacien |
|
Eberhart Daily Driver |
Slotnix | Ça va être dur pour la Fia de déclarer l’astuce illégale. Surtout que Merco et RedBull respecte le règlement technique. En faisant cela la Fia pénalise 5 équipes. Position délicate pour la Fia. Message édité par Slotnix le 27-12-2025 à 10:40:51 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
Slotnix | Newey est bien capable aussi de »contourner » le règlement aéro et nous sortir une dinguerie. --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 16:36:12 ![]() ![]() |
PlayTime |
J'avais aucune idée de qui tu parlais, j'ai du faire une recherche Google ! Vu que ce serait sur un autre rôle en restant plus en Angleterre avec peu de déplacements, ça paraît faire sens, surtout s'il prend un gros chèque au passage. Verstappen, c'était l'avoir sur le muret du stand chaque week-end qui importait pour lui donc ça change pas grand chose à l'équation, ils pourront continuer de se voir sur un plan perso. Message édité par PlayTime le 27-12-2025 à 17:00:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Voilà le mec ne peut plus se déplacer au bout du monde 23 weekends part an rond il va avoir un poste sédentaire avec un gros chèque et des responsabilités dans l'équipe qui investit à mort --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xjoker en observation | Avant que Max le rejoigne... |
caudacien | Faudrait quand même etre sur que la Aston Martin soit une fusée pour y faire partir |
johnclaude You know nothing johnclaude | je vais pas vous mentir, ça me flinguerait de rire que aston martin atomise tout juste après le départ de alonso --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 27-12-2025 à 21:09:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
caudacien |
|
mko | D’un autre côté ce n’est pas l’équipe qui investit le plus en homme et structure ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
caudacien |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Quelles étaient les alternatives ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
johnclaude You know nothing johnclaude | comme alternative il aurait pu éviter de chier partout dans toutes les équipes où il est passé, et que ça lui a fermé pas mal de portes.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA | ça serait un retour pour GP alors, il y était, de jordan jusqu'à Force India --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vivement juillet qu'on célèbre le titre de stroll --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eberhart Daily Driver |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 28-12-2025 à 17:36:33 --------------- |
pekbull | Pour ceux qui n'aiment pas les moteurs électrique... Des chercheurs en Chine ont réussi à accélérer un véhicule d'une tonne de 0 à 700km/h en moins de 2s! 10g à l'accélération et 5g au freinage https://newatlas.com/transport/chin [...] -2-seconds https://www.youtube.com/watch?v=UCPIDHg5sp8 C'est pas une techno applicable à la F1 mais ça donne une idée de la puissance de l'électrique Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 28-12-2025 à 17:46:47 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul | En 2035 en Europe on construira encore des puretech. |
pekbull |
Dans 10ans, nos vieux politiciens et milliardaires seront encore entrain de repousser la date du tout électrique (vous pouvez quoter) |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |