Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande

n°356537
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 13:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'un autre coté si ils perdent avec la F2002 on va leur reproché d'avoir été frileux.
 
 :pt1cable:  Donc ....on aura la réponse bientot   [:petit larousse]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 13:52:53  profilanswer
 

n°356721
Origan
Posté le 12-04-2003 à 15:25:08  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Bon alors lançon LE débat.
 
F2002 ou F2003 à Imola ???  [:gratgrat]  


 
La Gazzetta dit qu'ils ne veulent pas renoncer à prendre la F2003, malgré les problèmes de fiabilité et le fait que la simulation de course prévue pour Barrichello au Mugello ait dû être annulée à cause de la pluie. Mais il leur reste une semaine, ils veulent croire que ce sera suffisant j'ai l'impression.

n°356754
MonsieurQi​mpt
Posté le 12-04-2003 à 15:42:43  profilanswer
 

Ben oui ils prennent la F 2003, c'est sur  [:zebra33]

n°356801
Origan
Posté le 12-04-2003 à 15:59:56  profilanswer
 

MonsieurQimpt a écrit :

Ben oui ils prennent la F 2003, c'est sur  [:zebra33]  


 
Ils comptent toujours le faire, mais je n'ai vu aucune promesse, pour ma part ;)

n°356828
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-04-2003 à 16:07:58  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Bon alors lançon LE débat.
 
F2002 ou F2003 à Imola ???  [:gratgrat]  


 
A la place de Ross Brawn, je dirais : F2003 pour Schumi et F2002 pour Barrichello (comme au Brésil l'année dernière, quoi).
 
Mais quelque chose me dit que ce sera F2002 pour tout le monde ... Ferrari est en retard et, avec le nouveau système de points, gagner n'est plus aussi important que le fait d'engranger des points pour ne pas se laisser distancer de trop.


Message édité par lichemz le 12-04-2003 à 16:09:52

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°356850
Origan
Posté le 12-04-2003 à 16:15:13  profilanswer
 

F2003-GA a Imola, crescono i dubbi


 
(le doute monte)

n°356890
Caedes
Posté le 12-04-2003 à 16:37:29  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
A la place de Ross Brawn, je dirais : F2003 pour Schumi et F2002 pour Barrichello (comme au Brésil l'année dernière, quoi).
 
Mais quelque chose me dit que ce sera F2002 pour tout le monde ... Ferrari est en retard et, avec le nouveau système de points, gagner n'est plus aussi important que le fait d'engranger des points pour ne pas se laisser distancer de trop.


 
Ils avaient déja la F2003 au GP du Brésil de l'année dernière? Fortiche !  :whistle:

n°356954
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-04-2003 à 17:00:15  profilanswer
 

caedes a écrit :


 
Ils avaient déja la F2003 au GP du Brésil de l'année dernière? Fortiche !  :whistle:  


 
[:chacal_one333] Gros malin, va ! [:ddr555]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°356994
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-04-2003 à 17:13:09  profilanswer
 

D'apres sport24.com
 
"La F2003 pas prête
La nouvelle Ferrari, la F2003, ne sera finalement pas alignée lors du prochain Grand Prix à Imola le 20 avril.  
 
Alors que la Scuderia Ferrari connaît un début de saison bien difficile puisque Schumacher et Barrichello ne pointent qu?à la 7e et 8e place du classement des pilotes, Jean Todt et son équipe ne pourront même pas compter sur l?arrivée de leur nouvelle monoplace lors du prochain grand prix. En effet, la F2003 connaîtrait des problèmes de fiabilité rencontrés lors des derniers essais sur le circuit du Mugello. Il faudra donc s?appuyer un peu plus longtemps sur la vieillissante mais encore performante F2002."

 
Ben voila qui est réglé.

n°357004
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-04-2003 à 17:17:19  profilanswer
 

QQ infos intéressantes tj a propos de la F2003...
A prendre avec des pincettes mais sa sens logique tout sa:
http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 0252.shtml

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 17:17:19  profilanswer
 

n°357489
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 19:35:33  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

D'apres sport24.com
 
"La F2003 pas prête
La nouvelle Ferrari, la F2003, ne sera finalement pas alignée lors du prochain Grand Prix à Imola le 20 avril.  
 
Alors que la Scuderia Ferrari connaît un début de saison bien difficile puisque Schumacher et Barrichello ne pointent qu?à la 7e et 8e place du classement des pilotes, Jean Todt et son équipe ne pourront même pas compter sur l?arrivée de leur nouvelle monoplace lors du prochain grand prix. En effet, la F2003 connaîtrait des problèmes de fiabilité rencontrés lors des derniers essais sur le circuit du Mugello. Il faudra donc s?appuyer un peu plus longtemps sur la vieillissante mais encore performante F2002."

 
Ben voila qui est réglé.


 
Ouais, je trouve ça plus "sage" sachant que ce n'est pas un manque de performance des F2002 qui a foutu le début de saison en l'air mais plutot des erreurs stratégique et de pilotage.

n°357503
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2003 à 19:41:58  answer
 

J'ai même l'impression que lors des derniers GPs, la F2002 était au moins du niveau de la MP4/17D. Mais des bourdes diverses ont permis la domination de McLaren (et les bonnes places de Renault). Donc, à mon avis, ce n'est vraiment pas la peine de changer.
 
Mais peut-être qu'au final, peut-être que Schumacher et Ferrari auraient désormais (à force d'avoir eu des années sans concurrence, c'est dur de retourner se battre à couteaux tirés) besoin d'avoir une supériorité technologique colossale pour s'imposer ? :whistle:

n°357514
Origan
Posté le 12-04-2003 à 19:47:21  profilanswer
 

Goret a écrit :

J'ai même l'impression que lors des derniers GPs, la F2002 était au moins du niveau de la MP4/17D. Mais des bourdes diverses ont permis la domination de McLaren (et les bonnes places de Renault). Donc, à mon avis, ce n'est vraiment pas la peine de changer.
 
Mais peut-être qu'au final, peut-être que Schumacher et Ferrari auraient désormais (à force d'avoir eu des années sans concurrence, c'est dur de retourner se battre à couteaux tirés) besoin d'avoir une supériorité technologique colossale pour s'imposer ? :whistle:


 
Tu vas contrarier notre Nicobule là [:toto le hros]  
 
Je trouve comme toi qu'ils auraient tort de se presser, les meilleurs tours en course des trois GP courus cette saison ayant systématiquement été signés par les Ferrari.
 
Il me tarde de voir la nouvelle McLaren, je pressens un sacré monstre :)

n°357516
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 19:48:43  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Tu vas contrarier notre Nicobule là [:toto le hros]  
 
Je trouve comme toi qu'ils auraient tort de se presser, les meilleurs tours en course des trois GP courus cette saison ayant systématiquement été signés par les Ferrari.
 
Il me tarde de voir la nouvelle McLaren, je pressens un sacré monstre :)


 
http://www.theorlandowebsite.com/images/Monster%20Inc.jpg

n°357520
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 19:51:27  profilanswer
 

Pour en revenir à la paire Schumacher Ferrari, ils se sont battus à armes inférieur de nombreuses saison.
 
Donc je pense pas que la domination de l'an passé les a completement "rouillé". Je pense que l'an passé ils ont eu bcp de "reussite" (=chance) et que ça peut pas durer indéfiniment.
 
Sur les 3 premiers GP ils ont pas eu trop de bol, +qqs erreurs, mais je pense que c bien que ça arrrive en tout début de saison, ça va les reboosté. [même si j'aurais preféré qu'ils commencent mieux evidemment]

n°357525
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2003 à 19:53:40  answer
 

Origan a écrit :

Il me tarde de voir la nouvelle McLaren, je pressens un sacré monstre :)


Qui crache feu et fumée ? :whistle:
 
Perso, si j'étais dans le cas de Ferrari, j'attendrais plutôt la MP4/18 pour sortir la F2003 - une F2003 qui serait, à ce moment, suffisamment fiable. Cela dit, je n'ai pas autant d'informations qu'eux, donc, forcément, ma vision est biaisée.
 
N'empêche qu'on peut aussi penser à un énorme coup de bluff de McLaren, qui aurait pu décider de garder un MP4/17D développée au maximum (choix peut-être pas mauvais vu le début de saison face à Ferrari, et la comparaison face aux nouvelles voitures de Williams et Renault).

n°357529
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2003 à 19:55:21  answer
 

Nicobule a écrit :

Pour en revenir à la paire Schumacher Ferrari, ils se sont battus à armes inférieur de nombreuses saison.


Mais ils n'ont pas toujours gagné ces saisons-là... :whistle:
 
Et puis, après 3 ans de domination, on pêut finir quelque peu usé...
 

Citation :

Donc je pense pas que la domination de l'an passé les a completement "rouillé". Je pense que l'an passé ils ont eu bcp de "reussite" (=chance) et que ça peut pas durer indéfiniment.
 
Sur les 3 premiers GP ils ont pas eu trop de bol, +qqs erreurs, mais je pense que c bien que ça arrrive en tout début de saison, ça va les reboosté. [même si j'aurais preféré qu'ils commencent mieux evidemment]


Moi, perso, ça ne me dérangerait pas qu'ils continuent... :whistle:

n°357530
Origan
Posté le 12-04-2003 à 19:55:43  profilanswer
 

Goret a écrit :


 
 
N'empêche qu'on peut aussi penser à un énorme coup de bluff de McLaren, qui aurait pu décider de garder un MP4/17D développée au maximum (choix peut-être pas mauvais vu le début de saison face à Ferrari, et la comparaison face aux nouvelles voitures de Williams et Renault).


 
Je comprends pas ce que tu dis :cry:

n°357537
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 19:58:03  profilanswer
 

Goret a écrit :


Mais ils n'ont pas toujours gagné ces saisons-là... :whistle:


 
gagner toutes les saisons ou ils avaient une voiture inférieur était un challenge insurmontable.
C'est déjà incroyable de s'etre battu pour le titre à toutes les saison depuis 1997 (inclus)

n°357543
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2003 à 20:00:27  answer
 

Origan a écrit :

Je comprends pas ce que tu dis :cry:


Bein la MP4/18, personne ne l'a vue...
 
Faut pas oublier non plus qu'il n'est pas toujours facile de développer deux voitures en même temps... bref, "forcer" Ferrari à sortir la F2003 un peu prématurément, et à avoir deux programmes en cours là où eux n'en auraient qu'un, pourrait ne pas être si mauvais.
 
D'ailleurs, a priori, il n'y a pas d'obligation de sortir une nouvelle voiture par saison, et peut-être qu'une écurie comme McLaren est en train de passer sur un cycle d'une saison et demie. Faut voir la différence de gain entre améliorer une "vieille" voiture, et en faire une nouvelle. Quand je vois la Williams, je me demande si c'est toujours le bon choix.

n°357553
Origan
Posté le 12-04-2003 à 20:05:11  profilanswer
 

F2002 à Imola, c'est officiel depuis ce soir (Gazzetta)

n°357555
Origan
Posté le 12-04-2003 à 20:07:20  profilanswer
 

Goret a écrit :


Bein la MP4/18, personne ne l'a vue...
 
Faut pas oublier non plus qu'il n'est pas toujours facile de développer deux voitures en même temps... bref, "forcer" Ferrari à sortir la F2003 un peu prématurément, et à avoir deux programmes en cours là où eux n'en auraient qu'un, pourrait ne pas être si mauvais.
 
D'ailleurs, a priori, il n'y a pas d'obligation de sortir une nouvelle voiture par saison, et peut-être qu'une écurie comme McLaren est en train de passer sur un cycle d'une saison et demie. Faut voir la différence de gain entre améliorer une "vieille" voiture, et en faire une nouvelle. Quand je vois la Williams, je me demande si c'est toujours le bon choix.


 
Ayé j'ai compris, merci :d
 
Vi, le cycle d'une saison et demi, il est là, de fait. Quant à savoir si ça a toujours été prévu comme ça, je sais pas... Bien vu en tout cas, surtout quand la chance s'en mêle :d

n°357584
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-04-2003 à 20:18:59  profilanswer
 

Sa m'ennerve moi les écuries qui sortent leurs voitures en cours de saison...
Pour moi une voiture sa doit faire une saison compléte point barre.

n°357591
Origan
Posté le 12-04-2003 à 20:21:44  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Sa m'ennerve moi les écuries qui sortent leurs voitures en cours de saison...
Pour moi une voiture sa doit faire une saison compléte point barre.
 


 
faut l'écrire dans le règlement alors :p


Message édité par Origan le 12-04-2003 à 20:22:11
n°357592
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 20:22:07  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Sa m'ennerve moi les écuries qui sortent leurs voitures en cours de saison...
Pour moi une voiture sa doit faire une saison compléte point barre.
 


 
Ouais mais en même temps la MP4-17D est aussi différente de la MP417 que certaines soit disant nouvelle voiture.
 
Puis moi j'aime bien ça rajoute du piment, de la nouveauté en cours de saison.
 
Va y avoir la new Ferari, puis 2/3 GP après la new Mac Laren etc.. ça fait de "l'evenementiel"
 
Je vois pas trop en quoi c dérangeant ???

n°357609
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2003 à 20:25:42  answer
 

De toute façon, le "une voiture pour une saison" ne veut pas dire grand chose, vu que la R&D est constante. Bref, du début de la saison à la fin, ça aura pas mal changé.

n°357613
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-04-2003 à 20:27:34  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais mais en même temps la MP4-17D est aussi différente de la MP417 que certaines soit disant nouvelle voiture.
 
Puis moi j'aime bien ça rajoute du piment, de la nouveauté en cours de saison.
 
Va y avoir la new Ferari, puis 2/3 GP après la new Mac Laren etc.. ça fait de "l'evenementiel"
 
Je vois pas trop en quoi c dérangeant ???


 
Oui je comprends mais en meme temps sa fait perdre bcp au début de saison !
D'habitude c le gros suspens, on jauge les nouvelles voitures et tout et tout :D  
Pis on sait que l'écurie qui cours avec son ancienne voiture n'est pas à son meilleur nivo, sa enléve un peu du "truc" je trouve.
J'vais téléphonner à bernis pour qu'il arrange sa :sol:

n°357620
Caedes
Posté le 12-04-2003 à 20:29:34  profilanswer
 

comment alors faire la différence entre une F2002 améliorée et une nouvelle F2003 ?  
 
Et lors du passage de la F2002 améliorée à la F2003, comment faire pour constater la différence ? ils pourraient toujours dire "ce n'est que la version du début d'année encore améliorée".

n°357629
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-04-2003 à 20:33:13  profilanswer
 

caedes a écrit :

comment alors faire la différence entre une F2002 améliorée et une nouvelle F2003 ?  
 
Et lors du passage de la F2002 améliorée à la F2003, comment faire pour constater la différence ? ils pourraient toujours dire "ce n'est que la version du début d'année encore améliorée".


Oué je sais... g pas d'arguments implacables à avancer, je n'aime pas c'est tout :/

n°357690
eraser17
Posté le 12-04-2003 à 20:54:38  profilanswer
 

http://site.voila.fr/champdf1/images/f1_199000_test_ayrton_senna_01.jpg
 
vous aviez deja vu ca?


Message édité par eraser17 le 12-04-2003 à 20:54:51
n°357695
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-04-2003 à 20:57:01  profilanswer
 


 :ouch:  
c'est la mp4/ combien ?

n°357698
eraser17
Posté le 12-04-2003 à 20:58:07  profilanswer
 

jotb a écrit :


 :ouch:  
c'est la mp4/ combien ?  


 
c'est un test qui a eu lieu a l'inter saison 89-90

n°357699
Caedes
Posté le 12-04-2003 à 20:59:00  profilanswer
 

A part l'aileron avant, qu'y a-t-il de vraiment spécial?

n°357704
eraser17
Posté le 12-04-2003 à 21:00:45  profilanswer
 

caedes a écrit :

A part l'aileron avant, qu'y a-t-il de vraiment spécial?


 
l'aileron avant [:spamafote]
 
t'en deja vu un si haut?
 
et aussi le fait que le nez haut chez les maclaren n'est pas apparu en 95 mais avit deja été testé avant.

n°357732
MonsieurQi​mpt
Posté le 12-04-2003 à 21:09:08  profilanswer
 

http://ihateschumi.free.fr/videos/1997-jerez-05.mp3
 
[:rofl]


Message édité par MonsieurQimpt le 12-04-2003 à 21:09:23
n°357964
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 22:29:18  profilanswer
 


 
[:wam]
 
Le monstre. Hideux. Mais il était en avance sur les ailerons haut. En plus voilà comme ça devait dégager l'air pour l'effet de sol  :ouch: .
 
Mais c vraiment hideux  :o

n°358078
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2003 à 22:51:46  profilanswer
 

[j'arrive de vacances]
coup de gueule multiple contre TF1 ( :fou: heureusement que j'avais la rai uno pour suivre entre les coupures, parce que c vraiment du foutage de gueule :fou: ), la direction de course, et la FIA (qui change le classement pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas pu m'informer plus que ca pdt la semaine, et j'ai la flemme de lire les 22 pages :d)
fisichella meritait mieux qu'une premiere victoire sur tapis vert :/
[/je debarque]
 
sinon, encore une fois contre TF1 ...
 
quel manque de respect envers ses telespectateurs qd meme .... sur la rai uno (1ere chaine italienne, me semble t il ..) la coupure pub dure moins longtemps que les jingles stupides que diffuse TF1 pour presenter le GP [:mouais] (sans compter les 2-3 minutes de pub entre ces jingles, donc) ... quel foutage de gueule, j'etais sur le cul qd j'ai vu ca :ouch:

n°358102
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2003 à 22:56:45  profilanswer
 

jotb a écrit :

Putain ils parlent déjà de départ sous pace car [:yopyopyop]


 
j'ai une photo du depart du GP d'allemagne 1968, c'etait autre chose qd meme :/
 
(des trombes d'eau, et a certains endroits il y avait qqes dizaines de centimetres d'eau, sur le "pire" circuit du monde ! et stewart avait gagné avec 4 minutes d'avance, alors qu'il avait une fracture du poignet [:meganne] )
 
cai des tapaites maintenant :fou:

n°358110
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2003 à 22:57:38  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

l'aileron avant [:spamafote]
 
t'en deja vu un si haut?
 
et aussi le fait que le nez haut chez les maclaren n'est pas apparu en 95 mais avit deja été testé avant.


 
oui, dans les années 70 :d
 
 
mais j'ai pas de photo dispo, ni de nom du modele, mais je suis sur d'avoir deja vu aussi haut, et encore plus moche :d
 
edit : dans les années 60, meme !
 
 
http://www.motorracingretro.com/60gp/retro68/retro68italian/68ita10b.jpg
 
trouve moi plus haut que ca :d


Message édité par Juju_Zero le 12-04-2003 à 22:59:42
n°358113
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 22:57:59  profilanswer
 

ça va ju ?
Bonne vacances ??
 
Bon vas y si tu veux tout relire et réagir, je t'anti  flooderais  ;)  

n°358124
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 23:00:28  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oui, dans les années 70 :d
 
 
mais j'ai pas de photo dispo, ni de nom du modele, mais je suis sur d'avoir deja vu aussi haut, et encore plus moche :d
 
edit : dans les années 60, meme !
 
 
http://www.motorracingretro.com/60 [...] ita10b.jpg
 
trouve moi plus haut que ca :d


Ya arrows qui avait foutu un aileron tout bizarre à monaco aux essais du vendredi l'an passé je crois  [:gratgrat]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
c'est quand le nouvelle ans cambodgien ????"the coming next"
[M6] A la recherche de la nouvelle star[Cours particuliers] Vos conseils et experiences ?
une nouvelle...3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news]
La nouvelle TOYOTA Yaris est arrivée ...La nouvelle position de la Turquie
Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris (2)ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
Plus de sujets relatifs à : [F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR