| |||||
| Auteur | Sujet : [F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
Ils suivaient p-e la course sur TF1 chez Jordan.
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 21:52:50 ![]() ![]() |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
jeremi007 | qui a gagne en fait ??
|
Message édité par Lagoon42 le 06-04-2003 à 21:55:06 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
moggbomber War, war never changes |
|
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 21:55:56 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | la seule bonne idée de Lafitte c'est son intervention sur les lumières flash comme sur le circuit du Paul Ricard. C'est vrai que ça devrait être obligatoire (il y en a bien sur les autoroutes!) --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
daft974 Un Noizo... |
|
gladiato Call on me | je crois que la FIA a pris de bonnes decisions en faveur des monoplaces le championnat est + interessant |
eraser17 |
|
moggbomber War, war never changes |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jeremi007 |
|
gladiato Call on me |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
muerty 4 8 15 16 23 42 | personne n'a de video ou d'image de la sortie de schumacher...car j'ai pas fait gaffe a ca et je ne vois pas ce qui a failli se produire...
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
J'ai pas la video mais il a fait un aquaplaning.
|
gladiato Call on me |
|
eraser17 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Out le brésil et les guignols d'organisateur/commissaire.
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | le bresil ne peut pas passer a l'as. les constructeurs refuseront, le marché local est trop beau. Mais le minimum serait qu'il se reorganise. refaire le virage se serait dommage, il doit etre possible de modifier juste le revetement de maniere a mieux drainer l'eau. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 |
|
Phlos | Je viens de revisionner le GP sur eurosport, mais l'accident de Alonso c'est |
NSV Living on my own. |
|
eraser17 |
|
tico | Mais quel grand prix mon dieu !
|
eraser17 |
|
NSV Living on my own. | et montagny? |
nicobule Pilou-Pilou | C pas montagny ?? |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Ouais ça va p-ê freiner un peu la mode de faire des GP dans pleins de nouveaux pays, souvent pauvres, qui ont bien du mal à organiser et à entretenir décement un circuit |
Phlos |
|
NSV Living on my own. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
gladiato Call on me |
|
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c'est quand le nouvelle ans cambodgien ???? | "the coming next" |
| [M6] A la recherche de la nouvelle star | [Cours particuliers] Vos conseils et experiences ? |
| une nouvelle... | 3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news] |
| La nouvelle TOYOTA Yaris est arrivée ... | La nouvelle position de la Turquie |
| Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris (2) | ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7) |
| Plus de sujets relatifs à : [F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande | |