Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande

n°338264
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

je me demande si barrichelo pourrais prendre le pas sur schumi si il continue a faire son erreur a chaque grand prix.

Bnh par hypothèse oui.
Si michael continue à faire des erreurs, RB prendra le pas (si il  n'en fait pas et qu'il ne casse pas)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 21:12:15  profilanswer

n°338265
eraser17
Posté le 07-04-2003 à 21:12:51  profilanswer

ben je parle surtout dans l'hypothese ou schumi s'elimine a chaque gp tout seul et que barrich fait aps d'erreur.enfin koike il aura sans doute encore plein de prob mechanique.

n°338282
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-04-2003 à 21:15:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

ben je parle surtout dans l'hypothese ou schumi s'elimine a chaque gp tout seul et que barrich fait aps d'erreur.enfin koike il aura sans doute encore plein de prob mechanique.

je vois pas pk schumi se sortirai à chq gp... surtout que ferrari risque fort de reprendre l'avantage avec la f2003.
cela dis avec la nouvelles fléche d'argent :ange:  

This is the end... my friend... this is the end... :D

n°338288
eraser17
Posté le 07-04-2003 à 21:17:00  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

je vois pas pk schumi se sortirai à chq gp... surtout que ferrari risque fort de reprendre l'avantage avec la f2003.

c triste, l'ère ferrari venait a peine de commencer  :(

n°338296
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-04-2003 à 21:18:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

c triste, l'ère ferrari venait a peine de commencer  :(  

Elle commençait à me gonfler moi cette ére :ange:  

J'préfère les éres de bastons légendaires :sol:

n°338299
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2003 à 21:19:58  answer

Bon, conclusions rapides (et drapô) :

- le pace car explique ces résultats un peu inattendus, en empêchant que les écarts se creusent (course hâchée). Le drapeau rouge a également pénalisé les pilotes qui venaient de ravitailler.
- Ferrari reste très rapide... mais n'a pas eu de "chance". Enfin, les bourdes arrivent à tout le monde (sortie de Schumacher), quand à Barichello, si c'est une panne d'essence c'est... risible.
- les pneus Bridgestone, du moins ceux choisis pour ce week-end précis, ont l'air de mieux fonctionner sur piste en cours d'asséchement (cf perfs de Fisichella), comparés aux Michelin.
- Williams reste largement à la traîne de Mclaren et Ferrari.
- Renault manque vraiment de pêche côté moteur, mais la voiture roule bien... grâce à l'architecture du moteur, qui empêche ce dernier d'avoir plus de puissance... arf... Sans son stop & go, Alonso aurait peut-être pu gagner le GP... donc Renault n'est pas "si mal" parmi les outsiders. Cela dit, le pace car joue (empêche que les écarts se creusent), et la pluie, a priori, favorise les chassis.
- Le fait qu'Alonso ait doublé sous drapeaux jaunes, et qu'il allait très vite lors de son accident, indique qu'il était peut-être trop concentré sur sa course... attention, faudra corriger ça à terme (+ communication avec son stand ?). Remarque, son accident (heureusement sans gravité) va probablement l'inciter à faire plus attention à ces drapeaux.
- Iceman est vraiment Iceman... :/ Mikka, reviens (Schumacher-Hakkinen dans la même écurie et à matériel égal, ce serait un beau duel).

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2003 à 21:20:54
n°338309
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:21:54  profilanswer

Goret a écrit :

Bon, conclusions rapides (et drapô) :
(...)

:jap:  mais
Tu as oublié un truc.

L'organisation LAMENTABLE !!!!  :fou:

n°338335
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2003 à 21:27:34  answer

Nicobule a écrit :

:jap:  mais
Tu as oublié un truc.

L'organisation LAMENTABLE !!!!  :fou:

Oui, exact... drapeau rouge à l'organisation, que ce soit pour le "parc fermé bis" (là où 4-5 voitures au moins sont sorties... je crois qu'un drapeau jaune s'imposait pendant que l'on débarasse les carcasses, ce qui aurait évité la sortie de Schumacher), ou pour l'accident de Trulli (trop de temps avant que l'on prenne soin de lui, et drapeau rouge sur l'accident de Webber)...

D'autre part, on peut se demander si l'impossibilité d'emporter plus de pneus pluie n'est pas une gigantesque c*nnerie. Des déluges, il y en aura, et sans pneus adaptés ce sera du surf... merci la sécurité.

n°338348
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:31:02  profilanswer

Goret a écrit :

Oui, exact... drapeau rouge à l'organisation, que ce soit pour le "parc fermé bis" (là où 4-5 voitures au moins sont sorties... je crois qu'un drapeau jaune s'imposait pendant que l'on débarasse les carcasses, ce qui aurait évité la sortie de Schumacher), ou pour l'accident de Trulli (trop de temps avant que l'on prenne soin de lui, et drapeau rouge sur l'accident de Webber)...

D'autre part, on peut se demander si l'impossibilité d'emporter plus de pneus pluie n'est pas une gigantesque c*nnerie. Des déluges, il y en aura, et sans pneus adaptés ce sera du surf... merci la sécurité.

[:ddr555]  Carton Rouge

n°338354
greenleaf
Posté le 07-04-2003 à 21:32:18  profilanswer

il est tres bien Raikkonen  :o en plus il va être champion du monde  :sol: . Qu'est ce que vous lui voulez ?? Il est pas là pour être sypma et faire agent de relation publique,, il est là pour gagner, et c'est ce qu'il fait. En plus il est correct sur la piste.

Ouais, bon, je préférais quand même Hakkinen mais bon c'est que la 2è année de Raikko dans une top team, il faut lui laisser le temps.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 21:32:18  profilanswer

n°338355
eraser17
Posté le 07-04-2003 à 21:32:27  profilanswer

Nicobule a écrit :

[:ddr555]  Carton Rouge  

pas de foot dans ce topic   :o

n°338364
AuditNetwo​rk
Posté le 07-04-2003 à 21:33:50  profilanswer

Nicobule a écrit :

C pas le reglement qui a foutu Michael dehors non plus faut pas pousser.
P-e ça aurait été différent.
Mais les grandes équipes et les grands pilotes doivent s'adapter.
Il leur reste 14 GP pour ça.

il est pas en l'air , il a juste pâs eu bcp de chance mais ca va revenir et il va tout demolir sur son passage......

enfin perso je suis pour renault  :sol:

n°338369
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2003 à 21:36:15  answer

greenleaf a écrit :

il est tres bien Raikkonen  :o en plus il va être champion du monde  :sol: . Qu'est ce que vous lui voulez ?? Il est pas là pour être sypma et faire agent de relation publique,, il est là pour gagner, et c'est ce qu'il fait. En plus il est correct sur la piste.

OK, il ne joue pas aux auto-tamponneuses comme Juan Pablo ou Michael :whistle:, mais enfin bon, c'est Iceman, quoi... [:goret]

Citation :

Ouais, bon, je préférais quand même Hakkinen mais bon c'est que la 2è année de Raikko dans une top team, il faut lui laisser le temps.

Mouais... il est rapide, il est performant, et avec de l'expérience en plus il devrait l'être encore plus... par contre, niveau humain, c'est moins sûr. Bref, c'est Iceman, quoi... [:goret]

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2003 à 21:36:45
n°338380
beretvert
Ghost Recon
Posté le 07-04-2003 à 21:38:05  profilanswer

Est-ce que vous pouvez me dire si dans l'histoire de la F1, un GP aussi dingue que celui là est déjà arrivé ?  :??:  
Personnellement c'est la première fois que je vois un GP comme celui là surtout après les 3 ans de banalités Schumi !

n°338383
eraser17
Posté le 07-04-2003 à 21:38:30  profilanswer

beretvert a écrit :

Est-ce que vous pouvez me dire si dans l'histoire de la F1, un GP aussi dingue que celui là est déjà arrivé ?  :??:  
Personnellement c'est la première fois que je vois un GP comme celui là surtout après les 3 ans de banalités Schumi !

spa 98  :D

n°338385
greenleaf
Posté le 07-04-2003 à 21:38:37  profilanswer

concernant la limitation du nombre de type de gommes, il parrait que c'est Ron Dennis qui à pas mal poussé pour ça, pcq Bridgestone et Ferrari étaient trop performant sous la pluie l'année passée. ça leur à plutot bien réussi à McLaren, quand on voit les résultats de ce GP.

source : commentaires de Tassin sur la RTBF hier pdt le GP

n°338408
greenleaf
Posté le 07-04-2003 à 21:42:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

:jap: . mais il n'y avait pas eu de blessé.

tiens c'est cette année là aussi que Schumi est rentré dans Coulthard pcq il l'avait pas vu (ss la pluie) et qu'apres il avait voulu aller lui 'casser la gueule' (il se dirigeait d'un air 'pas content', retenu par des membres du team Ferrari, vers le stand Mclaren)? ?

n°338410
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:43:34  profilanswer

Ouais super Ron Dennis, on a l'habitude :/

D'ailleur super mesure pour la sécurité [:gratgrat]  
Serieux elle est débile cette règle.

n°338411
NSV
Living on my own.
Posté le 07-04-2003 à 21:43:45  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oué, à part si la 2003 perd des ailerons de-ci, de-là :whistle:

n°338417
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:45:03  profilanswer

greenleaf a écrit :

tiens c'est cette année là aussi que Schumi est rentré dans Coulthard pcq il l'avait pas vu (ss la pluie) et qu'apres il avait voulu aller lui 'casser la gueule' (il se dirigeait d'un air 'pas content', retenu par des membres du team Ferrari, vers le stand Mclaren)? ?  

Oui,  
il pensait que David Coulthard avait fait un ralenti à un endroit ou il y a pas lieu pour provoquer l'accident.
Du coup il est devenu fou.
Il est rentré sur 3 roues sous la pluie comme un fou  :lol:  

Ce jour là il survolait le grand prix et j'ai pas trop compris l'accident ??

n°338422
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:45:40  profilanswer

NSV a écrit :

Oué, à part si la 2003 perd des ailerons de-ci, de-là :whistle:  

OU une roue avant entière + suspension comme la jordan :/

Heureusement que c'est pas arrivé à Imola sur le sec  :sweat:

n°338423
NSV
Living on my own.
Posté le 07-04-2003 à 21:45:44  profilanswer

eraser17 a écrit :

+1 :lol:

n°338441
NSV
Living on my own.
Posté le 07-04-2003 à 21:48:40  profilanswer

http://eis.net.au/~bramwell/clark_hock_Lotus48.jpg

:sweat:

Message édité par NSV le 07-04-2003 à 21:48:55
n°338451
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:51:52  profilanswer

n°338452
eraser17
Posté le 07-04-2003 à 21:52:03  profilanswer

Nicobule a écrit :

Oui,  
il pensait que David Coulthard avait fait un ralenti à un endroit ou il y a pas lieu pour provoquer l'accident.

l'accident c simple, en pleine ligne droite, schumi juste derriere coulthard voit pas a 2 metre devant lui, on donne l'ordre a coulthard de laisser passer shum qui lui prend un tour et coultard ralenti alors que shum etait en train de deboiter et boum roue petée, suspension arrachée. alors qu'il s'envolait vers la victoire et qu'il avait un tour d'avance sur tout le monde  :sweat:

n°338453
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:52:30  profilanswer

Sans dec j'ai haluciné quand j'ai vu le trai avant droit de la jordan se détacher  :ouch:  

Pas dangereux le truc.

n°338458
NSV
Living on my own.
Posté le 07-04-2003 à 21:53:38  profilanswer

Nicobule a écrit :

Sans dec j'ai haluciné quand j'ai vu le trai avant droit de la jordan se détacher  :ouch:  

Pas dangereux le truc.

La même chose à Monza ou sur l'ancien Hock', laisse tomber :sweat:

n°338460
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2003 à 21:53:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

l'accident c simple, en pleine ligne droite, schumi juste derriere coulthard voit pas a 2 metre devant lui, on donne l'ordre a coulthard de laisser passer shum qui lui prend un tour et coultard ralenti alors que shum etait en train de deboiter et boum roue petée, suspension arrachée. alors qu'il s'envolait vers la victoire et qu'il avait un tour d'avance sur tout le monde  :sweat:  

Bravo a Coulthard pour ce coup magnifique (j'avais applaudis a l'epoque)  [:yopyop-]  

Au fait je suis déguisé, j'espere que personne m'a reconnu  [:ddr555]

n°338464
eraser17
Posté le 07-04-2003 à 21:54:25  profilanswer

NSV a écrit :

La même chose à Monza ou sur l'ancien Hock', laisse tomber :sweat:  

ou comme hakinen, a 300 en pleine ligne droite en 95

n°338467
NSV
Living on my own.
Posté le 07-04-2003 à 21:55:01  profilanswer

http://www.topgun-lefilm.com/cast-infos/valkilmer.jpg

http://www.planetkilmer.com/filmography/tg.jpg

http://www.grandprix.com/jpeg/phc/p02/raikkonen.jpg

[:meganne]

n°338473
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:55:24  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Bravo a Coulthard pour ce coup magnifique (j'avais applaudis a l'epoque)  [:yopyop-]  

Non l'avatar est discret  [:senses]

n°338475
NSV
Living on my own.
Posté le 07-04-2003 à 21:55:39  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Phlos? Tu t'es fait tt :??:

n°338478
greenleaf
Posté le 07-04-2003 à 21:56:00  profilanswer

quelqu'un à compris pq McLaren à pu changer le moteur de Raikkonen, alors que BAR (ou Toyota, je sais plus) avait fait la même requête mais eux n'ont pas eu le droit.

Je sais juste qu'ils ont du prouver aux commissaires (cartographie,....) qu'il fallait changer le moteur de Raikko pcq c'était trop risqué de le laisser partir avec celui qu'il avait.
(source : commentaires pdt le GP sur la RTBF)

C'est quoi la rêgle au fait [:meganne]

n°338479
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:56:01  profilanswer

n°338483
Fleau
New Style/Old School
Posté le 07-04-2003 à 21:56:45  profilanswer

greenleaf a écrit :

Imola 94, 2 pilotes morts en 3 jours, et d'autres accident à la pelle. La roue dans le public

Message édité par Fleau le 07-04-2003 à 22:05:54

---------------
Fléau
n°338486
eraser17
Posté le 07-04-2003 à 21:57:06  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

noooooon tu es tout a fait incognito ici  :sarcastic:

n°338487
mrbebert
Posté le 07-04-2003 à 21:57:24  profilanswer

Nicobule a écrit :

Oui,  

Personne a compris :pt1cable:  
Coulthard roulait tranquillement sur le côté, Schumacher arrive derrière, déboite au dernier moment ...
ah ben non, il déboite après le dernier moment :ouch:  

Sinon, y a le résumé de ce fameux grand prix qui a été posté y a "quelques" pages :
http://membres.lycos.fr/mickeyaamd [...] %20spa.jpg

n°338488
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2003 à 21:57:28  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ouais super Ron Dennis, on a l'habitude :/

D'ailleur super mesure pour la sécurité [:gratgrat]  
Serieux elle est débile cette règle.

Non  [:athlonsoldier]  

Me dit pas que les F1 actuels peuvent pas rouler avec des intermediaires sur une piste détrempé ?  :sarcastic:  
Quoi "ils glissent & crash" ??? Non ca c'est le pilote qui accelere a fond...tu roules a 80 km/h et tu glisses pas  :sarcastic:  

Cette mesure je la trouve bien, ca va dans le sens de la nouvelle réglementation, faire des choix strategiques...  :o

n°338490
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 21:57:45  profilanswer

Fleau a écrit :

Imola 94, 2 pilotes morts en 3 jours, et d'autres accident à la pelle. La roue dans le public

Monaco 94 de triste mémoire aussi. :/

Bien moins tragique mais :/

n°338492
NSV
Living on my own.
Posté le 07-04-2003 à 21:58:01  profilanswer

Fleau a écrit :

La roue m'en souvient pas, mais y'avait un mécano qui s'était fait rouler dessus dans les stands...

n°338494
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-04-2003 à 21:58:22  profilanswer

NSV a écrit :

Phlos? Tu t'es fait tt :??:  

Chut faut pas le dire, je suis incognito  :whistle:

Edit modo : et c'est dommage qu'il y ait un modo qui aime la F1... désolé, mais quand le pseudo principal est sanctionné, tous les multis passent à la trappe.

Message édité par AthlonSoldier le 07-04-2003 à 22:04:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
c'est quand le nouvelle ans cambodgien ????"the coming next"
[M6] A la recherche de la nouvelle star[Cours particuliers] Vos conseils et experiences ?
une nouvelle...3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news]
La nouvelle TOYOTA Yaris est arrivée ...La nouvelle position de la Turquie
Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris (2)ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
Plus de sujets relatifs à : [F1]next, Imola 20/04 [Rallye] en cours: Nouvelle-Zélande

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)