Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est quoi ce sport de ouf!!!!

n°2507719
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-04-2004 à 15:01:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxstephxx a écrit :


 
heu... nan :lol: un coup de pied ça fait mal... un mae-washi-geri porté au visgae ca peut te faire tomber dans les pommes... il suffit de regarder les combats du K1 ou des combats de kick-boxing ou de boxe thaiu:)


porté au visage. pour une frappe payante, combien sont inutiles ?  
si tu fais le calcul, je ne dois pas etre tres loin avec mes 70%.
 
tout depends aussi de ta maniere de combattre. Le pied est pour moi une arme de soutiens destinée a permetre d'augmenter ou de reduire la distance de combat a volonté. ce n'est pas l'arme decisive et encore moi l'element preponderant de mon style de combat. et pourtant j'ai de tres bonnes jambes.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 15:01:53  profilanswer
 

n°2507730
massamu
Posté le 18-04-2004 à 15:05:35  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


porté au visage. pour une frappe payante, combien sont inutiles ?  
si tu fais le calcul, je ne dois pas etre tres loin avec mes 70%.
 
tout depends aussi de ta maniere de combattre. Le pied est pour moi une arme de soutiens destinée a permetre d'augmenter ou de reduire la distance de combat a volonté. ce n'est pas l'arme decisive et encore moi l'element preponderant de mon style de combat. et pourtant j'ai de tres bonnes jambes.
 


 
Bah c'est que tu combat dans un style precis
 
Suffit de regarder des combat de Thai, de Kick ou de K1 pour voir que les coups porté par les pieds sont souvent ceux qui donne la victoire.
 
Qui peut resister a un High Kick au visage, alors que des droites au visages suffit de regarder des matchs de boxe pour voir que ce n'est pas 100% de KO.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2507764
Zaib3k
Posté le 18-04-2004 à 15:19:52  profilanswer
 

http://www.urbanninja.com  on voit que James mark, un de la team ryouko a fait 5 ans de gym et 6 ans d'art martiaux. dc tout le monde a raison :o
 
:D


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2507775
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 15:22:40  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


porté au visage. pour une frappe payante, combien sont inutiles ?  
si tu fais le calcul, je ne dois pas etre tres loin avec mes 70%.
 
tout depends aussi de ta maniere de combattre. Le pied est pour moi une arme de soutiens destinée a permetre d'augmenter ou de reduire la distance de combat a volonté. ce n'est pas l'arme decisive et encore moi l'element preponderant de mon style de combat. et pourtant j'ai de tres bonnes jambes.
 


 
bah perso je suis assez souple et j'ai un bon jeu de jambes... par contre mes coups de poings ne sont pas super puissants je pense... donc voilà j'aime bien privilégier les coups de pieds, mais quand c'est efficace, quand ca vaut la peine, et quand je suis sur de pouvoir le placer là où je veux.


---------------
prout
n°2507792
massamu
Posté le 18-04-2004 à 15:25:44  profilanswer
 

zaib3k a écrit :

http://www.urbanninja.com  on voit que James mark, un de la team ryouko a fait 5 ans de gym et 6 ans d'art martiaux. dc tout le monde a raison :o
 
:D


:jap:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2507804
Pentier
Posté le 18-04-2004 à 15:29:47  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Voici une vidéo de types qui mélangent les arts martiaux, la gymnastique de haut niveau et le break dance, ça me donne trop envie d'en faire!! :)
 
http://www.urban-skills.com/videos [...] t2-mid.wmv
 
Bon par contre la vidéo fait 8Mo, donc c'est pas ouvert à tous, mais je vous soutiens que ça en vaut la peine, parce que c'est tout simplement génial!! :ouch:  


 
 [:le kneu]

n°2507874
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 18-04-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

zaib3k a écrit :

http://www.urbanninja.com  on voit que James mark, un de la team ryouko a fait 5 ans de gym et 6 ans d'art martiaux. dc tout le monde a raison :o
 
:D


 
 :D

n°2929764
Fenix_man
Posté le 11-06-2004 à 10:11:26  profilanswer
 

drap

n°2957124
HellRaZor
Posté le 14-06-2004 à 15:18:52  profilanswer
 

Site à voir...
 
http://www.trickstutorials.com/
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TPE]Etude sur la pratique d'un sport (REP STP)Nunchaku : Y'en a qui pratique ce sport ?
Comment trouver le num de tél. d'un club de sport dans un village ?Problème mécanique Opel Vectra Sport SW 2.6 V6 Ecotec
[Sport] Le Tirquel est votre sport préféré?
Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par RenaultQuel sport de glisse pratiquez vous ?
Leon TDI 150 Top Sport[Basket] ★ NBA ★ Play Off !
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce sport de ouf!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR