|
Auteur | Sujet : C'est quoi ce sport de ouf!!!! |
---|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Reprise du message précédent : Message édité par Gurney_Halleck le 12-04-2004 à 21:31:43 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:29:34 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | les gars quand ils se tiennent à l'horizontal... c'est possible ? |
keneto | Putain Balèze Les Typ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lexmark |
oui, mais avec les bras tendu comme cela jamais vu.
Message édité par Lexmark le 12-04-2004 à 21:38:52 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gotchapy | Pour mettre fin à la petite polémique sur la nature de ce qui nous est montré à travers la vidéo :Ils sont tellement impressionnants qu'on leur doit bien le droit de nommer la discipline qu'ils créent
|
|
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 22:16:24 |
L'Autiste Mentalement divergent |
sadistyk I'll see you out there |
High-kicks. Arts martiaux. Arts martiaux. High-kicks. Non ? Toujours pas ?
|
Message édité par Gurney_Halleck le 12-04-2004 à 22:21:33 |
Du tout. J'ai pas exagéré, j'ai pas rajouté de "!", j'ai pas appuyé de mot, et j'ai même évité d'écrire "gueule".
|
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
|
Ok. Maintenant pense à quelque chose : si ce "coup dans le vide" ne représente rien pour un pratiquant d'arts martiaux, ça représente encore moins pour un mec qui fait d'la gym.
Message édité par L'Autiste le 12-04-2004 à 22:30:05 |
Player_One O'rly? | oh, mais c'est les gars de la team Ryouko --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly? | pour ce qui est des arts martiaux du moins, c'est la team Ryouko, le break je sais pas --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly? | chuis con c'est marqué à la fin en plus --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
Message édité par Gurney_Halleck le 12-04-2004 à 23:57:23 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ce qui m'a le plus impressionné c'est quand meme le gars de gauche qui fait le drapeau ! |
philibear |
Message édité par philibear le 13-04-2004 à 10:11:39 |
Aschrack Vive Pen² | vous avez d'autres video de ce type? (dommage que pour obtenir celle sur le site on soit obligé d'être membre) |
H@wk The King of Cool | Ouais, j'en reprendrais bien quelques unes ... !! --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
necris J'ai connus bla² |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Si vous avez d'autres video de meme type ou de break n'hesitez pas |
otacon Great Boss Otaku | Je dis chapeau... Le pire c'est qu'à les voir ça a l'air si simple
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 00:32:42 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 00:34:39
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 00:36:50
|
Zangalou | ca m'a mis sur le cul moi Oo surtout le mec qui grimpe en haut du mur et qui fait une figure Oo c matrix
|
Aschrack Vive Pen² |
tu peux pas nous les uploader sur ftp? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le |