Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

C'est quoi ce sport de ouf!!!!

n°2476222
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-04-2004 à 13:03:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pti vampire a écrit :


 
yen a une trentaine sur leur site, mais la gloire venant, elles ne sont plus dispos, fallait etre la au début :D

tu peux pas nous les uploader sur ftp?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 13:03:28  profilanswer
 

n°2484087
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 15-04-2004 à 11:51:02  profilanswer
 

c'est excellent quand même ce qu'ils font, genre le truc du drapeau ou le salto arrière, sans élan :ouch:


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2486109
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2004 à 15:33:21  profilanswer
 

http://www.multilevelmoves.com/MLM [...] p=TopRated
tout plein de video :)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2486141
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2004 à 15:37:42  profilanswer
 

http://fimleikar.is/JoeEigo-Sept-02.wmv
la fameuse en extérieur :)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2486578
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 15-04-2004 à 16:15:54  profilanswer
 

:jap:


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2487336
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 17:57:47  profilanswer
 

Merci pour les liens :jap:
 
C'est normal que celles tu postes et pas entiere?
 
Vous pouvez me dire comment faire "enregsitrez sous" sur le site pour les vidz

n°2487367
Zangalou
Posté le 15-04-2004 à 18:01:06  profilanswer
 

ouais celle de la rue sarrete au moment du foot :(

n°2487445
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 18:09:26  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ouais celle de la rue sarrete au moment du foot :(


 
clair, j'étais bien deg:d en plus on dirait qu'il va placer une mega-retournée

n°2487935
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 15-04-2004 à 19:02:04  profilanswer
 

Merci pour les vieos :jap:


Message édité par shadowavenger le 15-04-2004 à 19:02:28
n°2500771
Capitan_Ca​pullo
Posté le 17-04-2004 à 12:25:10  profilanswer
 

pour ts les gars qui disent "c'est de la gym" faut arrêter le fumette...
y a de la gym oui mais pas uniquement : mélange de capoeira, kung-fu, taekwondo et de divers autres arts martiaux + gym...
qd on ne sait pas reconnaitre de la gym et des AM on se tait  :sarcastic:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 12:25:10  profilanswer
 

n°2500827
fluff
Posté le 17-04-2004 à 12:33:54  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :


qd on ne sait pas reconnaitre de la gym et des AM on se tait  :sarcastic:  


 
meme pas mal

n°2500844
Gotchapy
Posté le 17-04-2004 à 12:38:32  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :

pour ts les gars qui disent "c'est de la gym" faut arrêter le fumette...
y a de la gym oui mais pas uniquement : mélange de capoeira, kung-fu, taekwondo et de divers autres arts martiaux + gym...
qd on ne sait pas reconnaitre de la gym et des AM on se tait  :sarcastic:  


 
Quand on ne prend pas la peine de lire les 3 pages d'un topic on évite de la ramener.


Message édité par Gotchapy le 17-04-2004 à 12:41:32
n°2500855
Capitan_Ca​pullo
Posté le 17-04-2004 à 12:41:05  profilanswer
 

Gotchapy a écrit :


 
Quand on ne prends pas la peine de lire les 3 pages d'un topic on évite de la ramener.


 
 :sol:  :whistle:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2500941
cotorep
Posté le 17-04-2004 à 12:57:08  profilanswer
 

franchement cette video elle dechire
 
c'est dommage j'aurai voulu en faire petit probleme je pese 120 KG
 

n°2507117
keneto
Posté le 18-04-2004 à 13:00:35  profilanswer
 

il ya pas un topic de break dance o fait? :heink:

n°2507148
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 18-04-2004 à 13:08:33  profilanswer
 

j'aime bien la partie "gamelles" de la video :D

n°2507167
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:13:29  profilanswer
 

Gotchapy a écrit :


 
Quand on ne prend pas la peine de lire les 3 pages d'un topic on évite de la ramener.


 
+1 :jap:


---------------
prout
n°2507196
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 18-04-2004 à 13:21:11  profilanswer
 

mort de rire quand il reste coincé comme une merde dans une espèce d'olive

n°2507199
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 18-04-2004 à 13:21:50  profilanswer
 

Fresh_Like_Me a écrit :

mort de rire quand il reste coincé comme une merde dans une espèce d'olive


 
oui [:rofl]

n°2507314
Sprite
Press Start
Posté le 18-04-2004 à 13:40:54  profilanswer
 


Joli merci :)
Par contre j'ai pas la fin, qu'est-ce qu'il fait avec le ballon de foot ? :??:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°2507382
massamu
Posté le 18-04-2004 à 13:54:09  profilanswer
 

On lit tout et n'importe quoi ici, un mec qui a pratiquer un minimum d'art martiaux et de breakdance saurait clairement que ca n'a rien avoir avec de la gym ce qu'il faut, mais alors rien avoir
 
 
C'est evident et limpide que ces mecs sont avant tout des pratiquants d'art martiaux avant tout le reste.
 
On voit du breakdance, mais bon c'est peut etre parcequ'il on une agilité tres grande qu'il leur est possible de faire egalement du breakdance.
 
Et le premier qui dit que leur coup de pied ne valent rien, aille mettre son visage devant.
Un gymnaste ne pourra jamais faire un coup de pied retourné d'aussi bonne qualité juste parcequ'il est souple.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2507391
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 13:56:39  profilanswer
 

massamu a écrit :

On lit tout et n'importe quoi ici, un mec qui a pratiquer un minimum d'art martiaux et de breakdance saurait clairement que ca n'a rien avoir avec de la gym ce qu'il faut, mais alors rien avoir
 
 
C'est evident et limpide que ces mecs sont avant tout des pratiquants d'art martiaux avant tout le reste.
 
On voit du breakdance, mais bon c'est peut etre parcequ'il on une agilité tres grande qu'il leur est possible de faire egalement du breakdance.
 
Et le premier qui dit que leur coup de pied ne valent rien, aille mettre son visage devant.
Un gymnaste ne pourra jamais faire un coup de pied retourné d'aussi bonne qualité juste parcequ'il est souple.


 
j'ai fait 6 ans de karate, et je suis désolé, mais pour moi c'est pas des arts martiaux ça... même la capoeira tu vois bien que les coups portés (dans le vide) sont efficaces, tandis que là, non.


---------------
prout
n°2507401
massamu
Posté le 18-04-2004 à 13:57:51  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :


 
j'ai fait 6 ans de karate, et je suis désolé, mais pour moi c'est pas des arts martiaux ça... même la capoeira tu vois bien que les coups portés (dans le vide) sont efficaces, tandis que là, non.


 
Ta fait quel art martial ?
 
Si tu a vu ong bak par exemple, certains figure ressemble beaucoup, et si tu me dit que Tony Jaa est une danseuse, c'est que ta un probleme avec tout ce qui n'est pas TOI


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2507477
Philibear
Posté le 18-04-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

massamu a écrit :

On lit tout et n'importe quoi ici, un mec qui a pratiquer un minimum d'art martiaux et de breakdance saurait clairement que ca n'a rien avoir avec de la gym ce qu'il faut, mais alors rien avoir
 
 
C'est evident et limpide que ces mecs sont avant tout des pratiquants d'art martiaux avant tout le reste.
 
On voit du breakdance, mais bon c'est peut etre parcequ'il on une agilité tres grande qu'il leur est possible de faire egalement du breakdance.
 
Et le premier qui dit que leur coup de pied ne valent rien, aille mettre son visage devant.
Un gymnaste ne pourra jamais faire un coup de pied retourné d'aussi bonne qualité juste parcequ'il est souple.


 
ouais ouais les passages en thomas (minables pour un vrai gymnaste ok), les passages en tumbling avec les flips et les salti c'est des arts martiaux :sleep:
comme tu le fais remarquer, ya aussi un p'tit passage de brakdance.
résultat: il y a de tout dans cette vidéo. gym, arts martiaux, breakdance.


Message édité par Philibear le 18-04-2004 à 14:14:02
n°2507501
massamu
Posté le 18-04-2004 à 14:18:15  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
ouais ouais les passages en thomas (minables pour un vrai gymnaste ok), les passages en tumbling avec les flips et les salti c'est des arts martiaux :sleep:
comme tu le fais remarquer, ya aussi un p'tit passage de brakdance.
résultat: il y a de tout dans cette vidéo. gym, arts martiaux, breakdance.


Un mec qui fait des art martiaux depuis longtemps acqueri souplesse, force et equilibre suffisant pour faire le thomas, le nineteen etc.. des figure de cette acabit
 
Et on oublie pas que beaucoup d'art martiaux poussé contienne des figure au sol style coupole, et des vrilles
 
Je maintien ma position sur le fait que c'est plutot des mec qui font des art martiaux et qui ajoute a ca de la gym et du break que l'inverse


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2507508
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-04-2004 à 14:20:14  profilanswer
 

ouais il fait quoi avec le ballon le gars ca mintrigue:d

n°2507530
massamu
Posté le 18-04-2004 à 14:25:29  profilanswer
 

Jai rematé plusieurs fois de suite et on voit en fait que chacun de la team a plus ou moins une specialité
 
Celui en bas de kimono, on voit qu'il use plus d'art martiaux
et un autre, en bas marron et plus a l'aise en figure acrobatique


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2507550
Philibear
Posté le 18-04-2004 à 14:29:22  profilanswer
 

massamu a écrit :


Un mec qui fait des art martiaux depuis longtemps acqueri souplesse, force et equilibre suffisant pour faire le thomas, le nineteen etc.. des figure de cette acabit
 
Et on oublie pas que beaucoup d'art martiaux poussé contienne des figure au sol style coupole, et des vrilles
 
Je maintien ma position sur le fait que c'est plutot des mec qui font des art martiaux et qui ajoute a ca de la gym et du break que l'inverse


ha ben oui. je dis pas que ces gars sont des ci ou des ça. j'dis que dans ce qu'on voit là, il y a de tout, dont des mouvements purement de gym [:spamafote]
parce qu'en fait, comme dit qque part, on argumente pour rien dans ce topik [:joce]

n°2507558
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 18-04-2004 à 14:31:06  profilanswer
 

sur le terrain de foot? euh, si jme souviens bien il fait des retournée pas mal du tout :D pis la video continue (jlai dans un autre format sur cd mais on me l'a toujours pas rendu)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2507560
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 14:32:04  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Ta fait quel art martial ?
 
Si tu a vu ong bak par exemple, certains figure ressemble beaucoup, et si tu me dit que Tony Jaa est une danseuse, c'est que ta un probleme avec tout ce qui n'est pas TOI


 
du karate.
 
ong bak c'est un film... tu sais les arts martiaux c'est pas jacky chan et compagnie hein :lol:


---------------
prout
n°2507562
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-04-2004 à 14:32:14  profilanswer
 

ok cimer:o

n°2507567
massamu
Posté le 18-04-2004 à 14:33:36  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :


 
du karate.
 
ong bak c'est un film... tu sais les arts martiaux c'est pas jacky chan et compagnie hein :lol:


 
J'ai fait des art martiaux aussi, judo, karate et kung fu ;)


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2507574
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-04-2004 à 14:34:26  profilanswer
 

Capitan_Capullo a écrit :

pour ts les gars qui disent "c'est de la gym" faut arrêter le fumette...
y a de la gym oui mais pas uniquement : mélange de capoeira, kung-fu, taekwondo et de divers autres arts martiaux + gym...
qd on ne sait pas reconnaitre de la gym et des AM on se tait  :sarcastic:  


Si par AM tu entends art martial, il ne s'agit clairement pas d'un art martial.
qu'ils soient en paralelle de cette discipline des pratiquant emerites d'un AM c'est possible, mais ca ne va pas plus loin.
 
Il ne faut pas oublier la finalité d'un art martial qui est le combat. toutes les disciplines en faisant abstraction ne peuvent pas etre qualifiées de martiales.

n°2507613
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 14:41:43  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
J'ai fait des art martiaux aussi, judo, karate et kung fu ;)


 
:jap: alors tu reconnaitras que ce qu'on voit au cinéma n'est pas tjs réaliste ;)


Message édité par xxstephxx le 18-04-2004 à 14:42:03

---------------
prout
n°2507625
massamu
Posté le 18-04-2004 à 14:43:39  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :


 
:jap: alors tu reconnaitras que ce qu'on voit au cinéma n'est pas tjs réaliste ;)


 
Pas realiste clair, mais j'ai vu des mecs dans mon club qui faisait des trucs dans le genre, et j'etais sur le cul (et le 1er a vouloir faire pareil lol mais spa facile :/ )


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2507629
massamu
Posté le 18-04-2004 à 14:44:51  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


Si par AM tu entends art martial, il ne s'agit clairement pas d'un art martial.
qu'ils soient en paralelle de cette discipline des pratiquant emerites d'un AM c'est possible, mais ca ne va pas plus loin.
 
Il ne faut pas oublier la finalité d'un art martial qui est le combat. toutes les disciplines en faisant abstraction ne peuvent pas etre qualifiées de martiales.
 


 
Pas toujours valables, tu as par exemple des dérivés de style, comme le kung-fu, qui peuvent etre a finalité esthetique.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2507637
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-04-2004 à 14:46:10  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Pas realiste clair, mais j'ai vu des mecs dans mon club qui faisait des trucs dans le genre, et j'etais sur le cul (et le 1er a vouloir faire pareil lol mais spa facile :/ )


bah, c'est rarement les plus fort en esbrouffe qui sont les plus fort en combat.
c'est bete a dire mais dans 70% des cas, les coups de pieds ca ne sert qu'a se fatiguer...  [:guts]

n°2507681
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-04-2004 à 14:51:39  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Pas toujours valables, tu as par exemple des dérivés de style, comme le kung-fu, qui peuvent etre a finalité esthetique.


Je ne vois pas a quel systeme tu fais reference.
 
que certains styles mettent en avant leur heritage accrobatique a but promotionnel, c'est un fait, mais qu'il instaure l'esthetique comme finalité, je ne suis pas sur. je suis meme sur du contraire.
 
Un art martial, c'est une pratique de combat traditionnelle. C'est fait pour la castagne, le reste c'est du vent. Je ne connais aucun Sensei, sifu ou maitre un tant soit peu connu qui n'ait pas ete dans un jeunesse un buveur coureur et bagareur...
Sensei Ueshiba fait figure d'anomalie. C'est le seul a avoir pronné un discour peace and love, les autres sont de pures taignes.
 
de toute facon, on ne peut atteindre un niveau elevé sans aimer un minimum le combat.

n°2507703
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 14:55:35  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


bah, c'est rarement les plus fort en esbrouffe qui sont les plus fort en combat.
c'est bete a dire mais dans 70% des cas, les coups de pieds ca ne sert qu'a se fatiguer...  [:guts]  


 
heu... nan :lol: un coup de pied ça fait mal... un mae-washi-geri porté au visgae ca peut te faire tomber dans les pommes... il suffit de regarder les combats du K1 ou des combats de kick-boxing ou de boxe thaiu:)


---------------
prout
n°2507712
Philibear
Posté le 18-04-2004 à 14:59:38  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :


 
heu... nan :lol: un coup de pied ça fait mal... un mae-washi-geri porté au visgae ca peut te faire tomber dans les pommes... il suffit de regarder les combats du K1 ou des combats de kick-boxing ou de boxe thaiu:)


 
heu tu le contredis pas là. il suffit que ça rentre dans les 30% qui n'ont pas comme seul résultat de fatiguer celui qui le porte.


Message édité par Philibear le 18-04-2004 à 15:00:40
n°2507719
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-04-2004 à 15:01:53  profilanswer
 

xxstephxx a écrit :


 
heu... nan :lol: un coup de pied ça fait mal... un mae-washi-geri porté au visgae ca peut te faire tomber dans les pommes... il suffit de regarder les combats du K1 ou des combats de kick-boxing ou de boxe thaiu:)


porté au visage. pour une frappe payante, combien sont inutiles ?  
si tu fais le calcul, je ne dois pas etre tres loin avec mes 70%.
 
tout depends aussi de ta maniere de combattre. Le pied est pour moi une arme de soutiens destinée a permetre d'augmenter ou de reduire la distance de combat a volonté. ce n'est pas l'arme decisive et encore moi l'element preponderant de mon style de combat. et pourtant j'ai de tres bonnes jambes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TPE]Etude sur la pratique d'un sport (REP STP)Nunchaku : Y'en a qui pratique ce sport ?
Comment trouver le num de tél. d'un club de sport dans un village ?Problème mécanique Opel Vectra Sport SW 2.6 V6 Ecotec
[Sport] Le Tirquel est votre sport préféré?
Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par RenaultQuel sport de glisse pratiquez vous ?
Leon TDI 150 Top Sport[Basket] ★ NBA ★ Play Off !
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce sport de ouf!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR