| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 15:35:51 ![]() ![]() |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Mister Yoda |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
nounou_hfr |
nounou_hfr |
Je passe pour la relance c'est moyen quand même. Heureusement que Tenjo est sympa. |
maugani |
Article 3 S'il continue, il en verra les conséquences. |
TenjO TengE ☆☆ |
GenyaB Shit fucking game. | Fourcade |
TenjO TengE ☆☆ | Non, JO d'été, et sportive Message édité par TenjO TengE le 21-08-2021 à 19:07:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 19:06:59 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
TenjO TengE ☆☆ |
nounou_hfr |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
nounou_hfr | En 2025, une compétition internationale aura lieu pour la première fois en Afrique (Mac si tu passes par là, c'est toujours pas un pays |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
nounou_hfr | Oui c'est ça. Mais pas encore attribué au Rwanda non ? Après pour la relance, il suffit d'en chercher une. Ça prend au max 5 minutes. Plus si on veut faire un truc qui sort de l'ordinaire |
piccolo |
Ben, dans ce cas, faut juste avoir un minimum de bon sens, est ne pas répondre. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani | J'ai dm ak enemy pour qu'il relance.
|
piccolo |
Pourquoi lui et pas Twano? Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 21-08-2021 à 23:02:28 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dans l'histoire des médailles aux JO, Eddie Eagan détient un record historique. Quel est il ? |
maugani |
|
maugani |
|
piccolo |
Encore un Corse qui respecte pas les règles de la République. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
On est habitué, que voulez-vous. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Les deux |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
fufu67 |
maugani | Ouaip.. |
piccolo |
Obvious --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
|
maugani |
nounou_hfr | Ca va revenir en septembre. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maugani |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |