|
Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2023 à 19:01:34 ![]() ![]() |
Twano | Platini a Albertville --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Gretzki pour le hockeyeur ?
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 14-08-2023 à 18:03:12 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sangel |
nounou_hfr |
Oui et oui
Non le prince de Norvège en 1994 |
nounou_hfr | Pardon Sangel, j'avais écrit le monarque pour 1992... |
maugani | On est actuellement dans une période de compétition internationale, qualificative aux JO. Citez-moi 10 championnats du monde ayant lieu en juillet et/ou août et/ou septembre en précisant le mode de qualification aux JO ( quota, minima, autre). Athlétisme (minima). Twano Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-08-2023 à 19:39:51 |
nounou_hfr | Bwoarf. Je sais que la course de VTT XC permettait de se qualifier aux JO avec tout le ramdam autour de MVDP mais aucune idée de comment on se qualifie. |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2023 à 19:36:28 ![]() ![]() |
maugani |
Mais cette course était dans quel championnat ? |
maugani |
Uniquement minima pour cette compétition, les quotas, c'est après ptet.. |
nounou_hfr | Championnat du Monde de cyclisme à Glasgow |
Mister Yoda | Coupe du Monde de basket dans deux semaines qui attribue une place à l'équipe la mieux classée de chaque continent à l'issue du tournoi. |
maugani |
Message édité par maugani le 15-08-2023 à 22:50:36 |
nounou_hfr | Championnats du monde d'escalade avec le français qui a gagné une médaille d'or et les indonésiens qui cartonnent en escalade de vitesse mais aucune idée de la méthode de qualification. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'escalade c'était les meilleurs au classement avec un quota de 2 par pays il me semble. |
Sangel |
maugani |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il doit parler de Aubameyang. |
maugani | Non, bon je trouve une autre question.. désolé Message édité par maugani le 20-10-2023 à 05:02:45 |
rheo |
piccolo | Maugani cherche encore.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
maugani | Quelles étaient les nouvelles disciplines au JO 2021 ?i Skate (rheo) Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-01-2024 à 18:38:19 |
rheo |
Sangel |
Twano | le surf --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
maugani |
Sangel | Donnez moi cinq athlètes français (en sport individuel) déjà qualifiés pour les jeux olympiques de 2024 Message édité par Sangel le 18-01-2024 à 18:53:28 |
maugani | Teddy Riner ? |
Sangel | Oui |
rheo |
rheo |
Twano | Clément Bessaguet --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sangel |
Non, aucun nageur de qualifié pour le moment,même si ça fait peu de doutes
Oui Message édité par Sangel le 18-01-2024 à 20:54:13 |
rheo |
rheo | A moins que ce soit vraiment des athlètes masculins --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |