| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 23:20:40 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Indice: Le bonhomme en question n'a eu dans sa carrière "que" deux medailles d'or. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Record d'écart entre 2 médailles d'or ? Genre 3 olympiades. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Nope, mais c'est un peu le genre de réponse que j'attends. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Up |
maugani | Encore un topic mal géré. Le grand problème de ce forum. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je solde la question. |
piccolo | GG coria --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani | Donnez moi 10 tennismen hors les trois Fantastiques Évidemment avec le nom du tournoi et l'année, faut pas déconner. Sangel mon gars szur Murray, Wimbledon, 2016 1000 mulet Medvedev USO 2021 bigdidi Guga RG 2000 Coria Gaudio RG 2004 Message cité 1 fois Message édité par maugani le 28-10-2021 à 09:06:58 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 22:26:23 ![]() ![]() |
Sangel |
Murray, Wimbledon, 2016, juste avant les JO Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-10-2021 à 22:32:52 |
maugani |
Je te rassure, ce sont des erreurs de date..donc tu l'as, le point si tu me donnes la bonne année. Message édité par maugani le 27-10-2021 à 22:36:55 |
1000Trees From doubters to believers. | Medvedev USO 2021. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
maugani |
1000Trees From doubters to believers. | Sampras --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Andy à aussi gagné un USO. Genre 2002 ? Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 27-10-2021 à 22:42:39 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Sangel |
maugani |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je remonte les réponses... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Roddick USO 2003 |
maugani |
piccolo | Le bon gout --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
doum Mentalita nissarda | et ben j'en ai foutrement aucune idée |
maugani |
Les couleurs de la France et de Paris ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Maugani et Pierrot sont sur la bonne voie mais la route est encore longue |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Quelques petits indices :
|
Sangel | C'est les couleurs sur les drapeaux des principaux pays (à l'époque) de chaque continent ? Et le noir pour l'Afrique car à l'époque c'était uniquement des colonies ? |
Sangel | Ça correspond aux différentes couleurs des yeux / cheveux / autre partie du corps possible ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est Iphitos, roi d'Élide qui a soufflé l'idée à M. De Coubertin ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
Sangel | Ah merde, désolé je n'avais pas vu que j'avais la relance Petite question simple.pour de remémorer de bons souvenirs : La France a gagné dix médailles d'or lors des JO 2021. Je veux la liste (épreuve + nom du vainqueur). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-10-2021 à 08:53:48 |
maugani | Steven Da Costa karaté Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-10-2021 à 12:22:48 |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |