|
Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2023 à 08:37:08 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message édité par Bretzel Authentique le 19-07-2023 à 11:27:24 |
scapman | Je sais que Ramos à marqué beaucoup de points sur le dernier tournoi, mais aucune idée si c'est assez pour le top 10. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:53:51 ![]() ![]() |
|
Twano | Sella pour la 2 ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Vous cherchez un troisième ligne aile plutôt grand. Un des grands noms de cette génération quoique plutôt discret. Il a été consultant. |
nounou_hfr |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Après vérification, la relance va à celui des quatre qui a relancé il y a le plus longtemps sur ce topic.
|
Mac_Lane | Ah merde |
Sangel | Pogacar |
Mac_Lane |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Lequel ? |
Mac_Lane |
|
nounou_hfr | Un sprinteur en 2020 type Pedersen ou Groenewegen ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bernal ? J'ai que lui en tête sui a porté le maillot blanc y'a pas longtemps. Pogi de mémoire le choppe toujours des le début. |
Sangel |
Oui ! Sur la 12e étape du tour 2020. Depuis, Pogacar est leader du classement de meilleur jeune. Sur les tours 2021, 2022 et probablement 2023, il a pris le maillot le premier jour et l'an porté jusqu'au Champs Elysées. A toi la relance. |
maugani | Bryan Coquard |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouaip. à toi. |
Sangel | Pogacar |
Sangel |
Sangel | C'est Stannard, pas Rowe le Sky qui a gagné une flandrienne en humiliant trois quick-step. Et chez les Sky, Geraint Thomas en a aussi gagné une (l'E3 de mémoire) |
david42fr | Y'en a un qui vient de casser le jouet... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |