| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 11:16:05 ![]() ![]() |
maugani |
"Ah mais putain c'est qui l'enculé qui a laissé la fenêtre ouverte dans la salle de repos ? Ah c'est moi. |
rheo | Je vous ai encore oubliés les gars, désolé. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | ASVEL
piccolo | Après, je sais pas.
rheo |
Message édité par rheo le 31-03-2023 à 09:52:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Message édité par rheo le 31-03-2023 à 09:54:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | Malaga de mémoire c'est une bonne équipe en Liga Basket ? |
rheo | Bien ouéj !
Message édité par rheo le 31-03-2023 à 10:21:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 10:21:17 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok je vais relancer mais je suis bien pris today.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quelle est la marque, fournisseur officiel de ballons de la NBA ? |
rheo |
Mister Yoda |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 31-03-2023 à 12:21:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C Ronaldo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un de mes potes à l'époque, Paul Bondini. Il a déménager un bon paquet de fois et a fait 10 ou 11 clubs différents. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon on se concentre sur les français qui jouent en clubs PRO je pense à Djibril Cissé puisque j'ai un collègue qui m'en a parlé mercredi. |
rheo |
piccolo | La reponse interdite du topic quizz foot: gravelaine --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo |
maugani |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ChtiGariX Retraité |
Mister Yoda |
12 clubs.
10 clubs, mais tous en France.
12 clubs, mais à 31 ans il a encore un peu de temps
13 clubs pour Eto'o, 12 pour Anelka.
Seulement 10 clubs, ridicule.
Et oui, classique mais efficace |
piccolo | Donnez moi 5 joueurs, sur les 9, champions de la LDC 93 avec le CSP Limoges Dacoury: Twano Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 06-04-2023 à 11:26:22 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | correction hasardeuse je préviens de suite, 3 jours de reunions à venir au taf.
Twano | Dacoury --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
piccolo |
nounou_hfr |
Mister Yoda |
piccolo |
maugani |
Bah je crois qu'il a été joueur. Je me disais, sur un malentendu, on pourrait inclure son parcours d'entraîneur avec. |
rheo |
ChtiGariX Retraité |
rheo |
piccolo |
rheo |
Michael Young Homonyme --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |