| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Michael Young Homonyme --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 13:18:55 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Obradovic |
piccolo | nop Mais merci de ta participation EDIT: Y'a un patron ici pour animer ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 11-04-2023 à 16:25:09 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr | Buthour
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
piccolo |
maugani |
Ce n'est pas dans ma fiche de poste. Mea Culpa.. comme dirait Enigma Message édité par maugani le 11-04-2023 à 18:28:15 |
piccolo | La liste des champions https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lig [...] _1992-1993 Désolé, mais t'es le seul qui a l'air de traîner ici. |
nounou_hfr | En effet, je relancerai demain |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 18:38:44 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Donnez moi les 7 derniers vainqueurs du tour des Flandres masculin Avec Asgreen Message édité par nounou_hfr le 12-04-2023 à 11:18:26 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
nounou_hfr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Gilbert je suppose.
|
nounou_hfr | Oui pour les deux |
Sangel | Sagan 2016 |
nounou_hfr | La |
Sangel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le 13 janvier 2023 a eu lieu la rencontre NBA entre les Spurs de San Antonio et les Golden State Warriors de San Francisco. Ce match fut l'objet d'un record, lequel ? Ce record était détenu depuis le 27 mars 1998 par les Hawks d'Atlanta lors d'un match face aux Bulls de Chicago. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 13:25:21 |
nounou_hfr |
nounou_hfr |
ChtiGariX Retraité | Le plus de joueurs différents utilisés dans un même match ? --------------- Retraité de discussions |
Jupap7 MéWé | le plus de joueurs différents ayant marqué des points --------------- GT : Jupap7 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non aucun rapport avec les joueurs. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A noter que pour l'occasion, David Robinson, Tony Parker et Manu Ginobili ont fait le déplacement. Bon ça n'a pas empêché les Spurs de se faire exploser 113-144 cela dit. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 16:02:32 |
Jupap7 MéWé | Record du nombre total de points ? Edit : Pas la bonne piste d'aprés le message juste au dessus Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 12-04-2023 à 16:03:26 --------------- GT : Jupap7 |
C'est plus dans l'idée mais c'est pas lié à la durée. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 16:17:33 |
|
scapman | Match avec le plus de turnover ? |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
|
Sangel | Record de participation à une finale ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non.
|
Sangel |
|
nounou_hfr |
Et oui, record battu du nombre de spectateurs dans un stade pour une rencontre NBA avec 68323 personnes dans le public. https://www.basketusa.com/news/6810 [...] ectateurs/ Message édité par PierrotLeDingue le 13-04-2023 à 11:35:13 |
nounou_hfr | Donnez moi les 6 derniers vainqueurs différents du tournoi de Monte Carlo Nadal (Maugani) Message édité par nounou_hfr le 13-04-2023 à 14:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |