| |||||
| Auteur | Sujet : Quizz InterSport |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 17:08:14 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah l'eagle j'ai hésité à dire les 2 pts sous le par. J'aurais du. |
rheo | Off-Load c'est la passe avant contact en rugby ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
nounou_hfr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Lors de la dernière coupe du monde de Cricket en 2019 10 équipes ont participées. Donnez moi le nom des équipes manquantes dans le classement final de la phase de groupe ci dessous : Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-03-2023 à 00:48:57 |
rheo | Le cricket est donc un sport médiatisé en France ou comptant beaucoup de licenciés Message édité par rheo le 24-03-2023 à 10:24:43 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est une question découverte |
rheo | Allez, on va dire que ça ira pour un Vendredi : Australie --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 10:42:06 ![]() ![]() |
nounou_hfr | Inde. |
rheo |
rheo | Pakistan, Sri Lanka ?
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
maugani | Australie |
maugani |
2000 pratiquants en France.. 120M dans le monde.. |
rheo |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Manque le 7 et le 10. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-03-2023 à 13:27:44 |
Twano | Afghanistan donc --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rheo |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
maugani | Mongolie La patrie de ..de.. |
nounou_hfr |
|
maugani |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui Afghanistan pour le 10.
|
maugani |
FFSA : 55'000 licenciés.. |
scapman |
|
Sangel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rheo | Désolé je n'avais pas fait attention que je devais relancer, je vais vous trouver un truc Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-03-2023 à 10:25:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
Toi t'es venu râler sur celui qui relançait pas le topic puis tu t'es rendu compte que c'était toi |
rheo | Qui suis je ? Complétez mon parcours :
rheo |
nounou_hfr | Jim Bilba ? |
rheo | Non mais on cherche bien un joueur français de Basket, quasi de la même génération.
Mister Yoda |
nounou_hfr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pietrus ? Il a joué en Espagne je crois.
|
Mister Yoda | Mais euh, cherchons les équipes d'abord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |