| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 11:49:27 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | Wimbledon 1991 ?
|
preem | Wimbledon 92, Ivanisevic |
Zeplusoif | Masters 90, Edberg ( --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
drdude | Coupe Davis 1990, l'année précédent la France.
|
preem | Masters 90, Edberg Message édité par preem le 29-01-2017 à 22:08:22 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:18:00 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Pas mal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Sangokai You put blood on my suit | Oui il me manque RG 14 je crois, je cherche ! |
Sangokai You put blood on my suit | Gulbis!! |
Aurore boreale | yep --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Sangokai You put blood on my suit | Bon ben allez même question pour Nadal depuis RG05 Message édité par Sangokai le 13-02-2017 à 16:44:49 |
Sangokai You put blood on my suit | En effet il manque USO 05 (tu veux un indice ?) et AO 15 (qui n'est pas dans la liste, mais est dans la précédente Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 13-02-2017 à 17:29:29 |
Arkin |
Rg 2013/2014/2015 je me souviens plus bien. Il y a une defaite contre tsonga en quart, une contee gulbis en 8eme et une je sais plus J'ai edité Message édité par Arkin le 13-02-2017 à 17:47:30 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit | On n'est plus sur Fed là |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Aurore boreale | Je vois que Roddick ou Blake. Je vais tenter Blake --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Sangokai You put blood on my suit | Yes ! |
Arkin | Ao 2015 spa verdasco au 1er tour? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Aurore boreale | Je passe la main pour la prochaine question --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | Quel joueur est 100e mondial cette semaine à l'ATP?
Message édité par alvas le 14-02-2017 à 17:41:47 |
Aurore boreale | J'avoue --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | Bon allez une vraie question: le Top 10 français de cette semaine |
panchopa le lama de Lima | Pendant que tu y es, il faut demander pourquoi les classements sont de type 30/1, 15/1... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
alvas Train hard. Win easy. | La deuxième explication est forcément une interprétation de la vraie explication non?
|
drdude | Le nombre de rebonds de balles avant de service ? Règle abandonnée depuis longtemps mais remise au goût du jour par Djokovic. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Zeplusoif | citer les 5 joueurs qui ont le plus rencontré Federer en GC, avec en bonus le nombre de face-à-face Message édité par Zeplusoif le 16-02-2017 à 10:35:24 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Arkin | djoko
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit | Roddick, Djokovic, Nadal, Muller ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Construire une balle de tennis sonore. | Tennis - WTA - Miami : Clijsters élimine Henin. |
| Remplacer votre lessive par des balles de tennis | club tennis à Paris |
| [Paris sportifs] Technique pour le tennis | [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
| Rechercher partenaire tennis Aquaboulevard (Paris 15e) | tennis bercy: comment y aller? |
| Police burger quiz | Tennis de table: comment contrer les effets latéraux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Quiz Tennis | |