| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 17:57:50 ![]() ![]() |
Zeplusoif | Johansson bat Safin
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message cité 1 fois Message édité par bigdidi3000 le 13-09-2015 à 18:59:11 |
Zeplusoif |
Aurore boreale | Non pour les dames ça ira, on reste sur le tableau masculin
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 19:17:23 ![]() ![]() |
Arkin | Uso
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 2014 et 2012 sharapova, 2013 serena, 2011 li, 2008 ivanovic bat jankovic, 2010 schiavone bat stosur, 2009 kuznetsova bat safina --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 2004 dementieva perd en finale, doit y avoir clijsters en finale aussi contre henin --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. | En 2001 Capriati bat Clijsters, c'est 100% sûr j'ai vu le match |
alvas Train hard. Win easy. | 2011 li bat schiavone |
alvas Train hard. Win easy. | Safina a perdu 2x de suite aussi, 2008 et 2009 |
Sangokai You put blood on my suit | En 2012 Sharapova bat Errani non ?
Message édité par Sangokai le 24-09-2015 à 16:14:54 |
drdude | Il reste les victimes d'Hénin en 2006-2007. En attendant que ça revienne on tente Wimbledon ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
alvas Train hard. Win easy. | Je pense qu'Ivanovic a perdu une des deux finales mais je suis incapable de donner l'année |
alvas Train hard. Win easy. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | je ne sais pas si une williams a perdu une finale contre une joueuse autre que sa soeur |
drdude |
alvas Train hard. Win easy. | Et il reste à trouver les adversaires et là je n'en sais rien du tout |
drdude |
Message édité par drdude le 25-09-2015 à 01:23:19 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
|
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
Sangokai You put blood on my suit | Certes, mais il y en a une autre où ce sont les seuls |
Zeplusoif |
drdude |
Zeplusoif |
Zeplusoif | sinon Tsonga a remonté 2 sets 0 contre Fed et Djoko aussi. Par contre ça ne marche pas avec Nadal. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |