| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:52:01 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | cas 1 et ce n'est pas hewitt (ni robredo) |
Zeplusoif | Carretero? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
elbarto | peut-être Tommy Haas |
alvas Train hard. Win easy. | Oui pour Tommy Haas.
|
Wunderlich | Tommy Haas... ben bien sûr --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Non |
alvas Train hard. Win easy. | Personne? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 23:29:33 ![]() |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:29:33 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Nouveau sondage |
Arkin | comme fin de série j'aurais dit les victoires de fed en gc après avoir mené 2 sets 0 mais c'est pas lié au tournoi première fois que le jeu a pu continuer alors qu'il pleuvait? Message édité par Arkin le 16-06-2013 à 14:12:15 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit | Non le toit date de 2009 je crois.
|
Arkin | il date de 2009 mais je crois qu'en 2009 et 2010 ils ont pas eu à l'utiliser pour la pluie
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit | Il a été déployé la 1ere fois pendant le match Mauresmo-Safina de 2009 il me semble |
Sangokai You put blood on my suit |
Bon la réponse était : c'est le premier Wim depuis 2003 où Fed n'a pas inauguré le central. |
Rainer Schuetler Wim 08 ? |
Wunderlich | Exact Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-07-2013 à 21:20:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
Message édité par Arkin le 04-07-2013 à 21:32:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
colonel_freeze | Bon je relance. C'est un des seuls pour qui je connais le surnom alors je dis : Becker alias boum-boum. Message édité par colonel_freeze le 27-08-2013 à 20:32:58 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est Borotra --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
colonel_freeze | Bon bah t'as le droit de reposer une autre question |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Peut-être déjà posée : qui a servi le plus grand nombre d'ace consécutifs ? Et en bonus combien --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sangokai You put blood on my suit | Sam Querrey : 10 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Yes bien joué je passe la main pour la prochaine question ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zeplusoif | Quelle est la meilleure performance de Roger-Vasselin en Grand Chelem? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
spetnaz |
|
Wunderlich | en simple ou en double? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zeplusoif |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
alvas Train hard. Win easy. | Quel fut le premier tournoi "pro" remporté par Nadal, non disputé sur terre battue? Et quand |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 11:14:25 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | No |
Zeplusoif |
alvas Train hard. Win easy. | Non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |