| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:30:20 ![]() ![]() |
Arkin | hehe, non pas cette année, il a remporté pekin --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zeplusoif | Mayer? |
Arkin | il a remporté bucarest.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | Isner ? |
Arkin | il a remporté winston-salem et newport.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Sangokai You put blood on my suit |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | (444 défaites en simple pour Santoro, je viens de chercher Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-11-2011 à 21:00:05 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:59:59 ![]() ![]() |
Arkin |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
Arkin |
Wunderlich | ouais mais je suis sûr qu'il aurait signé des 2 mains si on lui avait dit qu'il terminerait dans le top20. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Citez les 8 joueurs Français à avoir participé à la Master Cup --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | Simplement parce-que j'ai vu une bonne partie de ses finales, et que j'ai bonne mémoire.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 16-11-2011 à 17:56:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. |
Arkin |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Zeplusoif | Pierre Barthes
|
Arkin | wimbledon 2008 : finale, défaite face a nadal 8/6 dans le 5eme
Zeplusoif |
|
Arkin | un match de coupe davis face hewitt? (celui apres avoir remporté les 2 premiers sets) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | je me suis gourré : wimby 2008 : 9/7 et uso 2011 : 7/5 donc ça compte pas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zeplusoif | il en manque une |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 18-11-2011 à 17:32:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zeplusoif |
Zeplusoif | http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Barthes
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Zeplusoif |
Arkin | les 2 dernières sont légèrement introuvables --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit | Tu as googlé ? |
Arkin | sur le site de l'atp --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zeplusoif |
|
Arkin |
le bon adversaire mais pas le bon tournoi ni l'année Message édité par Arkin le 19-11-2011 à 16:10:04 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |