| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 13-06-2011 à 22:37:08 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 22:37:01 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Pour le sondage j'hésite un peu, je crois que je vais voter Nadal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | finale de bercy 2007 nadal-nalby --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | C'est pas Gasquet qui gagne à Gstaad en 2007 ? Message édité par Sangokai le 13-06-2011 à 22:43:40 |
Zeplusoif |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Il y avait Djoko, il me semble.
Elbarto | peut-être Davydenko |
Sangokai You put blood on my suit | J'ai craqué j'ai googlé |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 12:05:03 ![]() ![]() |
Elbarto | ça doit se jouer entre Djoko, Nadal, Safin et Nalbandian |
Sangokai You put blood on my suit | Ou pas |
Arkin | canas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Sangokai You put blood on my suit | Bon je relance :
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | effectivement j'ai oublié les tds |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | quel est le dernier match perdu par nadal a wimbly?
|
Elbarto | pour la 2 ça doit être "dokovic"
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-06-2011 à 22:35:10 |
Sangokai You put blood on my suit | La 1) c'est Milan en 99 Le dernier match perdu par Nadal à Wim c'est la finale 2007 contre Fed. |
Zeplusoif |
|
Arkin | 1) milan
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
Message édité par Arkin le 19-06-2011 à 22:36:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit | 2001 en effet |
Wunderlich | Pour la 5/, la question est biaisée, car on ne précise pas "sur le circuit principal" --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zeplusoif | Nadal jouait aujourd'hui Michale Russel, 33 ans, un vieux brise-care du circuit.
|
Arkin | une demie a l'uso? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zeplusoif | non |
Wunderlich |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
Sangokai You put blood on my suit | Je relance : quel(le)s sont les premier(e)s joueurs à avoir joué sous le toit fermé du Centre Court ? |
Arkin | murray contre wawrinka en 2009 chez les hommes et mauresmo contre safina aussi en 2009
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
- gab | Et le Murray-Wawa fut un match inoubliable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | xavier malisse vient de se qualifier pour les 8eme de finale de wimbledon, mais ce n'est pas son meilleur résultat en gc. Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 25-06-2011 à 20:05:07 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Arkin | nop Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 25-06-2011 à 20:06:59 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |