| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 21:12:06 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-06-2010 à 21:25:47 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo | Mahut bat Bogdanovic 3-6 6-3 24-22 au 2eme tour des qualifs de Wimbledon |
panchopa le lama de Lima | Normalement on pose une question, avant de donner une réponse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gouzo | mauvais topic |
Arkin | alvas a donner la réponse complete, a lui de poser une question |
alvas Train hard. Win easy. |
Arkin |
1988 ? EDIT: il doit y avoir graff quelque part je dirais 92 ou 96 Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 15-06-2010 à 22:16:48 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 22:35:32 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | 1988 miloslav mecir chez les H et Steffi Graf chez les dames
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | 2004 Hénin chez les dames --------------- Retraité de discussions |
alvas Train hard. Win easy. | 1988 Mecir et Graf
|
kham Le temps passe trop vite... | 2008 nadal et Elena |
ChtiGariX Retraité | 1992 Capriati chez les dames non ? --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | A moins que ça ne soit 2000 Capriati --------------- Retraité de discussions |
Wunderlich | Bon, va falloir que je m'occupe de l'animation de ce topic, encore une fois Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-06-2010 à 12:35:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Je laisse la relance --------------- Retraité de discussions |
Zeplusoif |
Gouzo | Roddick ? |
Zeplusoif | non. quart de finale je pense |
alvas Train hard. Win easy. | Nouveau sondage! |
guigr |
|
Aurore boreale | A toi --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
guigr | J'ai pas trop d'inspiration |
Headspace |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
guigr |
Headspace | Je passe mon tour |
alvas Train hard. Win easy. | Comment dit-on "0" en anglais ? (lorsque l'arbitre indique le score, 15-0 par exemple) |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
kham Le temps passe trop vite... | quelle question ? Message édité par kham le 29-06-2010 à 15:27:29 |
alvas Train hard. Win easy. | Safin? |
kham Le temps passe trop vite... | non |
ChtiGariX Retraité |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |