| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 13:36:52 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | On compte les abandons ? --------------- Retraité de discussions |
Wunderlich | non, match "normal".
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Bon vu que le topic s'est endormi, article 2 |
likid PSN et GT : likid77 |
Wunderlich | Si possible, j'aimerais quand-même avoir la réponse à la question (finale de GC messieurs la plus courte de l'histoire - ère open).
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-05-2010 à 22:54:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:02:41 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
alvas Train hard. Win easy. | Citez une finale ATP de l'ère Open qui n'a pas eu lieu suite au forfait de l'un des deux finalistes |
Aurore boreale |
C'était en 1984, Lendl contre je sais plus qui ( McEnroe ou Connors il me semble), dans je sais plus quel tournoi Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 13:17:36 |
alvas Train hard. Win easy. | Dans ce que tu dis, il y a Lendl et Connors qui ont été impliqués dans ce que je demande. Mais où / quand / contre qui .. |
alvas Train hard. Win easy. | Bah c'était ni un match Connors-Lendl, ni en 84
|
alvas Train hard. Win easy. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
raph77 |
|
Aurore boreale |
Ok, si j'ai raison j'ai gagné EDIT : http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] 4&m=s&e=0#
Et j'avais même raison pour connors Message édité par Aurore boreale le 21-05-2010 à 14:03:13 |
alvas Train hard. Win easy. | A toi |
alvas Train hard. Win easy. | Qui va gagner RG2010? |
Aurore boreale | Nadal, si mes souvenirs sont bons. |
alvas Train hard. Win easy. | A toi! |
Aurore boreale |
|
alvas Train hard. Win easy. | En quelle année Grosjean a-t-il été tête de série la mieux classée à Wimbledon? (et quel numéro de tête de série avait-il) |
Aurore boreale | Son meilleur classement a été 4e il me semble, donc disons tds 4, et pour l'année 2001, à vue de nez |
Headspace | Wimbledon 2002 n°6 |
alvas Train hard. Win easy. | Aurore boreale > l'année est bonne, mais pas le numéro de TS.
|
guigr | 2001-2005: TDS 7? |
panchopa le lama de Lima |
Aurore boreale | TDS 8? |
alvas Train hard. Win easy. | non |
panchopa le lama de Lima |
alvas Train hard. Win easy. | Bon allez, je vous donne la réponse => TDS 9 |
Aurore boreale | Boarf, j'ai pas trop d'idées..question d'actualité alors: citez tous les joueurs titrés sur TB en 2010 |
Headspace | Ferrero |
Arkin |
|
Gouzo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |