Reprise du message précédent :Le plus gros pigeon de Roddick ? (Roddick mène 11-0 dans leur face à face)
Le plus gros pigeon de Roddick ? (Roddick mène 11-0 dans leur face à face)
Robredo?
Bien joué
Je laisse mon tour, j'ai pas de question en stock pour le moment
Quel est le recordman de victoires consécutives sur gazon ? Quel est le recordman de victoires consécutives sur dur ? Qui détient le meilleur % de victoires sur toute une carrière ?
fed mcenroe mcenroe
vrai faux faux Tu fatigues ?
J'aurais imaginé Nadal sur le % de victoires. Mais c'est vrai que la competition n'était pas la même en dehors du top 10 dans l'ancien temps
Nadal a pour l'instant un % dans les eaux du recordman. Mais il n'a pas fini sa carrière, ça baissera surement.
fed fed borg
65 56 82,6 %
je pensais sur 1 saison pour la 3. pour la 2 j'ai hesité
J'ai pas trop d'idées... Le plus jeune vainqueur de chaque GC ?
Australie: ??? RG: Chang Wimbledon: Becker USO: Connors?
Sampras pour l'USO mais pour l'AO effectivement dur dur
La question, c'est de savoir si tu peux poser ta question? Je dirais oui. J'ai bon?
Au feeling, je dirais ceci : AO : Wilander ? RG : Michael Chang Wimbledon : Borg ? USO : Del Potro ?
AO : Edberg RG : Chang Wimbledon : becker USO : Sampras
Y'a toutes les bonnes reponses mais personne les a toutes
AO : Edberg RG : Chang Wimbledon : becker USO : Mc Enroe
AO : Edberg
non
AO : Wilander RG : Chang W : Becker USO : Sampras Colombie : Gasquet
yes à toi
J'étais pas certain pour Gasquet Bon sinon, pas trop dur.... A qui Bruguera infligea-t-il un triple 6/0 à RG ?
Thierry Champion
Oui bon d'accord à toi
Bon allez, question totalement impossible mais sait-on jamais : est-ce que quelqu'un sait d'où vient le nom de la TB verte, har-tru?
Non rien
Qui détient le record du nombre de demi-finales disputées en GC ?
Et l'article 2, c'est du poulet?
Ben vlà ta question aussi... terre-battue verte, non mais vraiment
Tu demandes au moins avant, il y a des trucs comme la courtoisie, le tact, tout ça, qui devraient être connus même au fin fond de l'espace quoi Bon, je t'autorise à poser ta question, par habilitation a posteriori, et je dirais Lendl
Vu que la question est ouverte: Connors?
Bon, je t'autorise à poser ta question, par habilitation a posteriori, et je dirais Lendl
faux
bravo 31
25 pour Federer, (23 consécutives, aussi ) ...Ca lui fait encore un record à la con à aller chercher
Quel est le dernier adversaire à avoir battu Federer au premier tour d'un tournoi du GC?
Horna
Ça m'avait traumatisé à l'époque vu que je soutenais Fed et que j'attendais qu'il brille enfin en GC. Heureusement qu'il s'est plutôt rattrapé par la suite