| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Headspace | Il a un ptit air de Kafel |
panchopa le lama de Lima | Ah ça, c'est pas un latino. Il est né à Moscou Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-05-2010 à 12:59:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Headspace | Un joueur né à Moscou qui n'est pas Kafel |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
panchopa le lama de Lima | Pas de recherche wikipedia sur les joueurs russes hein Edit : Oui, Chesnokov Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-05-2010 à 13:01:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Headspace | Korda, quel laid |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et quel dopé aussi surtout le tchèque Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 14-05-2010 à 13:33:01 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alvas Train hard. Win easy. |
Respect à celui qui trouve Message édité par alvas le 14-05-2010 à 13:38:14 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 13:37:59 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah c'est un français non ?
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 14-05-2010 à 13:41:17 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
alvas Train hard. Win easy. |
panchopa le lama de Lima | WAW les languettes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alvas Train hard. Win easy. | personne ne trouve? |
Headspace | Faut croire que non |
mfgtour |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Premier indice : il a fait une finale de GC dans les années 80 |
ChtiGariX Retraité | Yaurait moyen d'avoir une photo un peu plus grande ? --------------- Retraité de discussions |
|
Headspace | Putain, le relou |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Deuxième indice : pour réduire les solutions, c'est un européen |
alvas Train hard. Win easy. | encore 15 minutes à tenir |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | C'était Mikael Pernfors.
|
panchopa le lama de Lima | Houla, jamais entendu parler de ce type --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
berlin | Si c'est Pernfors (c'est sûr que c'est lui?), il est absolument impossible de le reconnaître sur cette photo. Voilà à quoi il ressemblait: Message cité 2 fois Message édité par berlin le 15-05-2010 à 15:06:14 |
|
Headspace |
+1, on dirait vraiment 2 personnes différentes, couleurs de cheveux différentes et de peau également. Bref, matmout il doit s'agir d'une erreur. Message édité par Headspace le 15-05-2010 à 16:11:49 |
alvas Train hard. Win easy. | Qui est
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Anke Huber? |
alvas Train hard. Win easy. | Pfff.... bien vu |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |