| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 02:12:27 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | bah, 10 000 joueurs là, statistiquement c'est bien plus sur que le Loto. C'est peut être possible qu'un HFR boy décroche une breloque --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
goussedaille | Pour ma part je vais le faire sur le site de l'USO, mais j'attends juste la sortie des qualifiés |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lordaj7692 Home, home again | Y a bien 2 % de types qui ont mis Gasquet gagnant contre Nadal remarque --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lordaj7692 Home, home again | -Tableau d'un autre joueur : tu cliques sur son profil, tu choisis le tournoi... (tournoi terminé bien sur)
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Wunderlich | merci des précisions --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 18:50:57 ![]() ![]() |
Elbarto | pour le site de l'ATP challenge il y a un truc qui manque c'est le décompte des points par tour, une page récapitulative détaillée car là actuellement ils donnent que la somme totale des points |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lordaj7692 Home, home again | Les matchs de qualif sont encore interrompus par la pluie, à ce rythme là Ouanna va jouer mardi Message édité par lordaj7692 le 29-08-2009 à 19:48:00 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
lordaj7692 Home, home again | Message édité par lordaj7692 le 30-08-2009 à 09:42:21 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Wunderlich | Egalement, le tableau terminé avec les qualifiés :
Message édité par Wunderlich le 30-08-2009 à 13:37:19 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Sur le site de l'ATP, je suis le pseudo dieucmoi74 (eh oui ça fait quelques temps que je suis inscrit |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
lordaj7692 Home, home again | goussedaille, tu peux rejoindre le groupe HFR stp ? ça m'aidera pour la compta en fin de tournoi --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
lemechan_castor Truffiste | Hop le tableau USO
|
Elbarto | voici mes pronos terminés avec les qualifiés :
|
lordaj7692 Home, home again |
Wunderlich | Nadal au 2eme tour : 98,2% des pronostics --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | des mecs qui n'ont pas rempli le tableau entièrement surement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain | J'ai remarqué que Starace est donné favori sur le site ATP à plus de 80% mais perdant par les bookmaker contre le brave Chiudinelli |
goussedaille |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Wunderlich |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 30-08-2009 à 21:24:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | tu as mal compris. Il faut indiquer le nombre de jeux qui seront joués en finale. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
|
Elbarto | je me demande si le site de "l'atp challenge" a prévu quelque chose pour gérer ça au niveau des pronostics |
lordaj7692 Home, home again | Bah il est remplacé par défaut par un LL pour toutes les rencontres ou tu avais mis fish gagnantes, mais du coup je souhaite modifier mes pronos et le site répond plus --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Wunderlich | ça doit être tous les retardataires qui ont pris d'assaut le site pour terminer de remplir leur tableau. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | le site atp challenge remarche : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |