| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 10:07:54 ![]() ![]() |
somberlain | Mon tableau : Message édité par somberlain le 08-08-2009 à 14:20:22 |
Elbarto | Soderling forfait pour Montreal, il est remplacé par John Isner http://www.rogerscup.com/men/engli [...] Withdrawal ça dégage le tableau de DLP, il n'y a plus qu'un Nadal convalescent pour l'empêcher d'aller en demie, pensez à mettre à jour vos pronos Message édité par Elbarto le 09-08-2009 à 00:31:13 |
lordaj7692 Home, home again |
Message édité par lordaj7692 le 09-08-2009 à 08:59:21 |
Elbarto | comme le tableau vient d'être mis à jour voici donc mes nouveaux pronos qui tiennent compte du remplacement de Soderling par Berdych, de la venue de Ferrero ( qui joue contre Hewitt pour son premier match |
somberlain | Mon nouveau tableau : http://img526.imageshack.us/img526/8279/tableaug.jpg |
lordaj7692 Home, home again | Mon tableau définitif. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Mes pronostics pour ce Montréal 2009 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:09:48 ![]() ![]() |
super gueders | mon tableau définitif:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | tableau final:
|
Youmoussa Ecrou-vis | allez, un tableau fun
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordaj7692 Home, home again |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas faux --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordaj7692 Home, home again | Tiens toi aussi t'avais mis serra Message édité par lordaj7692 le 10-08-2009 à 20:02:15 |
super gueders | ah non moi j'avais pas mis serra --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordaj7692 Home, home again | 1ère journée : 7/12. Ca aurait pu être pire finalement |
Youmoussa Ecrou-vis |
faut pas l'enterrer le pepere D'ailleurs, il est ou peon22 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-08-2009 à 08:13:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | oui je pense que tu as le droit de faire ça tant que le match n'a pas été joué, tu remplis ton tableau avec les matchs déjà connus et pour les noms des qualifiés en général on les connait très tard dimanche soir ou lundi matin sans compter qu'il y a aura peut-être des forfaits de dernière minute qui risquent de chambouler un peu certaines parties du tableau
peon22 il a posté lundi dans la nuit dans le topic ATP c'est sûr que Djoko il ne faut pas le sous-estimer, il a beaucoup de points à défendre jusqu'à la fin de la saison, il a pas trop interêt à se tourner les pouces, moi j'ai préféré miser plutôt sur Roddick, l'Américain me semble très très bien préparé, il va encore probablement monter en puissance dans ce tournoi et ça va être chaud pour Djoko si il le rencontre en quarts je vois aussi Murray qui pourrait passer devant Nadal et devenir numéro 2 si le Majorquin ne conserve pas son titre et que l'Ecossais atteint les quarts, c'est déjà une bonne raison de se motiver lui qui voulait en début d'année "éclater tout le monde" et passer devant Nadal fin 2009 Message édité par Elbarto le 11-08-2009 à 14:06:47 |
lordaj7692 Home, home again | 2e jour de vacances et déjà sur Internet...
|
Elbarto | R64: 17/24 |
Mitch-mitch Bye | il joue bientot nadal ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
somberlain |
super gueders | 12/24
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lordaj7692 Home, home again | Pour moi la gagne c'est déjà mort Message cité 1 fois Message édité par lordaj7692 le 13-08-2009 à 10:37:20 |
Elbarto |
non c'est moi qui me suit trompé dans le comptage, j'ai ajouté par erreur certains matchs du second tour dans ceux du premier tour après recomptage ça donne ça: R64: 7/12 + 6/12 = 13/24 total: 24/40 c'est une journée déterminante aujourd'hui pour les pronos vu les matchs pièges, si Murray, Roddick, Federer ou DLP échouent ça va me bousiller complètement mon tableau Message édité par Elbarto le 13-08-2009 à 11:40:44 |
lordaj7692 Home, home again | Journée conforme au rang finalement
|
goussedaille | R64: 10/24
|
Ill Nino Love | Ça va ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
super gueders | 12/24
somberlain | R 64 : 13/24
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |