| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:11:25 ![]() ![]() |
super gueders | TOTAL DE 88 pour moi. Ouuuuuuuuuuuuuh comme je suis dans une inside race avec goussedaille je vais bien le rattraper en cumulé avec son tableau tout faux D'ailleurs youmoussa tu devrait mettre une case du cumul annuel. Même si tout le monde n'a pas fait tout les tournois (à la rigueur mettre le cumul/total possible) Si quelqu'un a fait un 2MS et qu'il a eu 30/55 et 32/55 ça lui fait 62/110 mais pour moi qui est tout fait ça me fait 379/609 (c'est plus pour avoir notre cumul en valeur absolu et en %) Message édité par super gueders le 05-07-2009 à 22:08:24 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 23:12:47 ![]() R128 : 51/64 (26/32 - 25/32)
|
Elbarto | R128: 23/32 + 27/32 = 50/64 maintenant que le record de GC vient d'être battu alors peut-être que Roger sera moins motivé et que ça laissera un peu plus d'espoir pour les autres Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-07-2009 à 00:11:13 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lordaj7692 Home, home again |
Message édité par lordaj7692 le 06-07-2009 à 11:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 12:22:26 ![]() eh eh, vaste débat ^^
|
super gueders | Ca revient au même --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | je ne suis pas arrivé en retard pour Wimbledon --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu as acheté ton exemplaire de l'équipe Youmoussa ? Message édité par J-kay le 06-07-2009 à 21:43:18 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:39:09 ![]() ![]() |
super gueders | moi oui, ouuuh le debel hit combo avec l'équipe de RG mon mur va rayonner de milles feux --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | 1er tour: 42/64
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bon voilà le résultat final pour moi, je limite la casse.
Message édité par Matmoutong le 07-07-2009 à 17:12:20 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai mis le fichier excel à jour. Comme d'hab, si je vous ai oublié, manifestez vous.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 18:10:25 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Fixed.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | de 1 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
Elbarto | en fait on fait comment déjà pour acceder au fichier récapitulatif des performances de chacun ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto | il faudra déjà définir le cahier des charges, le projet, les fonctionnalités, si il faut parier tous les matchs en un seul coup ou bien si on a la possibilité de parier au jour le jour ( comme sur le topic prono pour le foot ) |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ferai bien les 2. Le plus simple à faire étant le tableau en début de tournoi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 17:31:21 ![]() Je regrette mon coup de flemme pour Wimbledon là |
Youmoussa Ecrou-vis | moi aussi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | pffff vous auriez fini à 378 comme goussedaille --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | échec, le week end avant montreal je suis chez mickey, va falloir faire le tableau sans les qualif (en espérant qu'il soit sorti le vendredi) --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Bon, il se trouve que je pars en congés 2 semaines à partir de demain, et que je ferai une cure d'internet...
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 06-08-2009 à 22:20:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 22:50:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 22:50:56 |
goussedaille | tableau montreal
|
super gueders | le mien
lordaj7692 Home, home again | Je jauge Karlovic sur le match de ce soir avant de finaliser Message édité par lordaj7692 le 08-08-2009 à 01:46:00 |
Youmoussa Ecrou-vis | fuck, faut que je me reprenne apres l'impasse wimbledon --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordaj7692 Home, home again | mon tableau, marre d'attendre les qualifiés
Message édité par lordaj7692 le 08-08-2009 à 08:54:41 |
Elbarto | les pronos: http://img515.imageshack.us/img515 [...] ntreal.png c'est un tirage favorable qui permettra à Del Potro d'aller facilement en demie-finale car il a une partie de tableau idéale ( pas de Murray, pas de Federer, pas de Djoko, juste un Nadal diminué et un Soderling qui va revenir blessé du coude logiquement il devrait donc atteindre les demie-finales et battre ensuite Roddick ( ou Djoko mais ça sera probablement Roddick vu son état de forme ) une fois en finale Del Potro devra croiser les doigts pour avoir Murray, un adversaire qu'il connait bien et qu'il a déjà battu ( dans tous les cas ça donnera un match difficile pour Murray, sa technique de pousse-balle rameur marche mal contre Del Potro ) si c'est Federer en finale alors Del Potro a encore ses chances car il sera mieux préparé ( cf le tournoi de Washington ) que le Suisse qui a passé trop de temps à pouponner ses jumelles et l'Argentin voudra venger sa demie-finale de RG, voilà les raisons qui font que Del Potro va gagner son premier master 1000 Message édité par Elbarto le 08-08-2009 à 09:57:11 |
lordaj7692 Home, home again | J'ai des pronos assez similaires, j'ai juste parié sur Djoko face à Roddick.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |