| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 02:23:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 02:23:09 ![]() ![]() |
goussedaille | R64: 14/24
|
Elbarto | j'ai un score de 25 |
Wunderlich | R64 : 10/20 Message édité par Wunderlich le 19-04-2009 à 01:22:46 |
super gueders |
je la tenais ma première victoire de l'année sur hfr, au pire on sera égalité. Mais comme j'ai posté la première version du tableau en 1er je gagne. En même temps je dis ça mais j'ai pas fait attention au score de youmoussa et ayuget Message édité par super gueders le 19-04-2009 à 10:00:05 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | 27/55 également Ma plus grosse erreur est d'avoir fais sortir Cilic dès son 1er match contre un bouseux. Message édité par goussedaille le 19-04-2009 à 10:03:50 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | R64 : 14/24
|
Elbarto | commencez à préparer les pronos pour Barcelone, ça sera pas évident aussi |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 11:36:46 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Mervinside | Lut'
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mervinside | En fait, c'est pas tour par tour mais tout de suite tout le tournoi ?
|
Elbarto |
oui c'est vrai que c'est un peu hard l'idéal ce serait d'avoir un kit PHP de pronos où l'on pourrait parier de manière quotidienne et non plus obligatoirement d'un seul bloc avec un système de comptabilisation automatique des points pour le classement ( au lieu de se faire chier à remplir des grilles et à compter à la main les bons et les mauvais paris il parait que le forumeur Ayuget y travaille pour créer ce type de site d'autres forumeurs HFR ont déjà un site similaire mais il est prévu pour le foot Message édité par Elbarto le 19-04-2009 à 17:35:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 17:43:29 ![]() R64 : 10/24
|
Mervinside | Pourquoi vous avez arreté sport4fun ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 17:58:52 ![]()
|
Mervinside | J'vais être obligé de suivrele topic tennis alors |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 18:06:43 ![]() Non mais sinon ca devrait tomber sous peu ici, sinon tu récuperes l'un des posteurs, et tu effaces ses pronos pour mettre les tiens |
Mervinside | D'acc. |
Mervinside | ça doit être quelquechose le tableau pour les Grands Chelem |
Elbarto | pour récupérer le tableau il suffit d'aller sur le site officiel du tournoi ou bien sur le site de l'ATP, tu recherches le tournoi de Barcelone puis le lien vers le site officiel ou le lien "draws",
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 18:40:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 18:44:26 ![]()
|
goussedaille | Quelqu'un va faire Barcelone? |
goussedaille | Bon allez pour la déconne je vais le faire. Mais ma priorité reste les M1000 et les GC |
goussedaille | Tableau de Barcelone:
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | R64 : 14/24 Et voilà le travail! Et ça fait 2 fois que je trouve le vainqueur d'un tournoi (Murray à Miami et Nadal à Monte Carlo), on devrait donner un bonus pour ceux qui trouvent le vainqueur d'un tournoi Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 19-04-2009 à 21:32:24 |
Youmoussa Ecrou-vis | Barca 09 http://img404.imageshack.us/img404 [...] nadraw.jpg Message édité par Youmoussa le 19-04-2009 à 21:25:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |