| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:57:23 ![]() ![]() |
super gueders | en tout cas, je vais pas beaucoup user mon stabilo sur ce tournoi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Le site de prono pour les footeux d'HFR --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | 1er tour: 14/24
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | R64 : 14/24 |
Wunderlich | De la Poutre a décidé aussi de ruiner nos pronos! |
Youmoussa Ecrou-vis | sans déconner, qu'est ce qu'ils ont (presque) tous --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:52:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:53:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 18:56:03 ![]() R64 : 10/24
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 18:56:33 |
super gueders | R64: 14/24 23/40 la moyenne j'ai encore 6 de mes 8 1/8 et mes 4 1/4 de finalistes Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 15-04-2009 à 19:02:02 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | R64 : 11/24
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 19:54:54 ![]() Safin a fait son Marat |
Elbarto |
ben c'est la même punition que pour Simon, voilà ce qui se passe quand on ne veut pas aller se préparer à Casablanca mais je m'en sors pas trop mal grâce à Davydenko, Nalby et Verdasco qui ont décidé de ne pas foirer mes pronos demain il y a un Federer-Wawrinka qui risque de peser lourd dans les pronos de ceux qui ont mis Fed en finale, voir même vainqueur je verrais bien le petit Wawrinka tenter de dominer son maître Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-04-2009 à 20:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 20:07:11 ![]() Faudra voir l'état de Fed qui pour moi n'a encore rien montré (que ce soit le pire ou le bon |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 20:20:43 ![]() Justement quite à perdre... Autant jouer à Casablanca. Bon il l'avait pas prévu certes |
Youmoussa Ecrou-vis | Marat menait 5/2 avant l'interuption au 3è, c'est bien ça ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | il avait bien 2 breaks d'avance mais je ne sais pas si à l'interruption il avait encore son double break d'avance,
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-04-2009 à 21:19:13 |
Youmoussa Ecrou-vis | R64 : 11/24
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | R64 : 14/24
|
Elbarto |
|
super gueders |
Encore une fois, on parle plus pour simon qu'autre chose. Almagro, andreev, monfils se ramassent au premier tour alors qu'ils ont déjà des matchs TB cette année... Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 15-04-2009 à 22:08:59 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | 14/24
|
Elbarto |
|
goussedaille | Ouais enfin pour les meilleurs il y a qu'une semaine, Fed,Nadal, Djoko,Murray ont tous passé leur 1er tour. Simon etc on perdu avant à Miami donc cela rajoute quelques jours de préparation. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | copieur va |
super gueders | normal, tout s'est joué au 1er tour. Il a juste lisnard/kolschreiber/monaco
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:03:34 ![]() Olala, ils s'y sont tous mis pour saboter les pronos ou quoi |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Et dire que j'avais longuement hésité vu les circonstances à faire sortir Fed... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:17:52 ![]() Idem j'ai failli le faire sortir face à Stan, mais j'ai laissé parler le coeur |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:39:04 ![]()
|
Elbarto | pour moi tout dépendra des résultats de Verdasco et de Davydenko si ils échouent alors je n'aurai probablement que Nadal vainqueur comme seul bon pronostic pour les tours suivants Message édité par Elbarto le 16-04-2009 à 18:54:44 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | R64 : 14/24 |
Wunderlich | Récap' pour moi sur les 2 tours : |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 02:23:09 ![]() R64 : 10/24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |