| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 20/09/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 20/09/26 |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:46:38 ![]() ![]() |
SuperSic | put***, le site est down et je suis pas chez moi avant lundi apres-midi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cakay | j'avais anticipé mon prono depuis le dernier GP, car je devais partir 2 semaines Message édité par cakay le 26-04-2025 à 12:58:43 |
alffir |
Les messages édités après l'heure de départ ne comptent évidemment pas --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic | j'ai possibilité de faire un aller-retour à mon appart mais ça va me demander 2x1h30, et ça m'emmerde de niquer mon samedi apres-midi pour ça donc soit prono ici avec de préférence le tag #pronojerez, soit un MP Message édité par SuperSic le 26-04-2025 à 13:15:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Pour le GP de Jerez, soit vous faites le prono directement sur le TU (de préférence avec le tag #prono pour m'aider à filtrer), soit par MP. Edit 2 Edit 1 Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 26-04-2025 à 14:31:06 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 14:15:09 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sticki Le gras c'est la vie. | +1 cakay
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 26-04-2025 à 14:27:40 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
SuperSic |
SuperSic | j'ai ajouté un formulaire sur le post initial, merci de l'utiliser svp
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | #pronojerez Gimli Oakenshield :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ | #prono machine
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
webmail-bxl | Les pronos déjà encodés restent valable je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 26-04-2025 à 17:34:49 --------------- |
typhoon006 | #pronojerez Typhoon Message édité par typhoon006 le 26-04-2025 à 17:42:51 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | #prono
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 26-04-2025 à 18:20:59 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | #prono --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
SuperSic | #prono
La Monne Tu dois rompre. | #prono
--------------- Lu et approuvé. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Omar Cheifrai |
SuperSic |
kaligan_ | #prono
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | #prono
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 20/09/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 20/09/26 | |