Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Quel avenir pour la HWF ?

50.0 %
 4 votes
1.  Nouveau Chairman/GM, la HWF continue

0.0 %
        0 vote
2.  General Manager à roulement

37.5 %
 3 votes
3.  Fin de la HWF, topic en sommeil

0.0 %
        0 vote
4.  Nouvelle fédération, nouveau Chairman

12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan MacMahon

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Catch-Prono] - Fédération fermée

n°34508083
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-05-2013 à 20:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Dark M a écrit :

Ca n'aura aucun rapport  ;)

Ben si  [:poutrella]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 20:34:51  profilanswer

n°34508101
The Dark M
Posté le 31-05-2013 à 20:36:54  profilanswer

Pourquoi ?  [:clooney23]

n°34508141
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-05-2013 à 20:39:40  profilanswer

Cette arrivée alors que la dissension fait rage entre les membres historiques  [:the_chairman]  

Comme si je débarquais au beau milieu d'un Goldust vs William Regal  [:the_chairman]

n°34508205
Fan de You​fie
Posté le 31-05-2013 à 20:45:36  profilanswer

Pour l'instant t'es le Zack Ryder de la HWF.
Ton seul rôle c'est ça :
 [:morrissey59lille:2]
J'me suis pas torché juste pour toi. [:the_chairman]

Message cité 1 fois
Message édité par Fan de Youfie le 31-05-2013 à 20:46:17

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°34508208
The Dark M
Posté le 31-05-2013 à 20:46:18  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Cette arrivée alors que la dissension fait rage entre les membres historiques  [:the_chairman]  

Comme si je débarquais au beau milieu d'un Goldust vs William Regal  [:the_chairman]

Attention à ce que tu racontes où je te fais humilier par Quinn [:the_chairman:1]

Bienvenue en tout cas [:the_chairman]

Si tu pouvais nous débarrasser du cloporte qui nous sert de champion ce serait avec joie [:the_chairman:5]

n°34508272
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-05-2013 à 20:52:24  profilanswer

n°34508296
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-05-2013 à 20:55:00  profilanswer

The Dark M a écrit :

Pourquoi ?  [:clooney23]

Deux personnes ont un match. Tu demandes au vainqueur d'écrire le compte rendu et tu lui donnes les résultats. Du coup, celui à qui tu ne donnes pas les résultats, ben c'est celui qui a pas gagné. Donc celui qui a perdu.
1+1==2

Ou alors j'ai raté un truc.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°34508321
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-05-2013 à 20:57:20  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Pour l'instant t'es le Zack Ryder de la HWF.
Ton seul rôle c'est ça :
 [:morrissey59lille:2]
J'me suis pas torché juste pour toi. [:the_chairman]

Profite tant que tu peux encore évacuer ta merde autrement que par une poche en plastique  [:agit lit]  

The Dark M a écrit :

Attention à ce que tu racontes où je te fais humilier par Quinn [:the_chairman:1]

Bienvenue en tout cas [:the_chairman]

Si tu pouvais nous débarrasser du cloporte qui nous sert de champion ce serait avec joie [:the_chairman:5]

Laisse moi 6 mois pour trouver un theme song et comprendre comment tout ça fonctionne  [:the_chairman:2]  

[:terrylaire:2]  

Fenston a écrit :

Deux personnes ont un match. Tu demandes au vainqueur d'écrire le compte rendu et tu lui donnes les résultats. Du coup, celui à qui tu ne donnes pas les résultats, ben c'est celui qui a pas gagné. Donc celui qui a perdu.
1+1==2

Ou alors j'ai raté un truc.

Il désigne le vainqueur à l'un des deux. Le perdant peut très bien rédiger le CR  [:vincemcmahon:3]

n°34508354
The Dark M
Posté le 31-05-2013 à 21:00:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Laisse moi 6 mois pour trouver un theme song et comprendre comment tout ça fonctionne  [:the_chairman:2]  

6 minutes te suffiront  :D  

xxantoinexx a écrit :

Il désigne le vainqueur à l'un des deux. Le perdant peut très bien rédiger le CR  [:vincemcmahon:3]

Voilà.

D'ailleurs Alfonso qui s'est fait laminé par toi Fenston a quand même rédigé le CR  :)

n°34508361
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-05-2013 à 21:01:08  profilanswer

J'ai déjà compris que Fenston a opté pour une gimmick de simplet  [:agit lit]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 21:01:08  profilanswer

n°34508386
Fan de You​fie
Posté le 31-05-2013 à 21:03:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Profite tant que tu peux encore évacuer ta merde autrement que par une poche en plastique  [:agit lit]  

Joue au malin avec moi mais quand tu connaîtras la première de ton interminable liste de défaites tu feras moins le fier. [:the_chairman:5]

Mais apparemment t'es un pistonné vu que Dark M te prépare déjà un match de championnat... [:vincemcmahon:1]

---------------
n°34508395
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-05-2013 à 21:04:45  profilanswer

Et dans 3 mois je suis dans 3MB, the chosen one  [:the_chairman]

n°34508440
The Dark M
Posté le 31-05-2013 à 21:09:42  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Mais apparemment t'es un pistonné vu que Dark M te prépare déjà un match de championnat... [:vincemcmahon:1]

Répète [:the_chairman:1]

C'est la renommée de Hardware Rules qui a fait son oeuvre, rien de plus  :o  

Xxantoinexx je te conseille d'y aller mollo avec Igore "Burnes de Fontes" Fenston si tu ne veux pas subir sa foudre légendaire  [:the dark m:4]

n°34508441
Fan de You​fie
Posté le 31-05-2013 à 21:09:58  profilanswer

Faudra bien qu'il réalise qu'il s'est trompé.
Mais pour l'instant ce sera un 2MB, avec moi. [:rockbottom:1]

---------------
n°34508463
Fan de You​fie
Posté le 31-05-2013 à 21:11:46  profilanswer

The Dark M a écrit :

Répète [:the_chairman:1]

C'est la renommée de Hardware Rules qui a fait son oeuvre, rien de plus  :o  

Xxantoinexx je te conseille d'y aller mollo avec Igore "Burnes de Fontes" Fenston si tu ne veux pas subir sa foudre légendaire  [:the dark m:4]

Oui, oui. [:the_chairman]

---------------
n°34508707
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-05-2013 à 21:37:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai déjà compris que Fenston a opté pour une gimmick de simplet  [:agit lit]

Tu vas très vite comprendre aussi que je suis un des plus dangereux dans cette fédération avec seulement deux défaites en deux ans [:itm]

---------------
n°34508724
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-05-2013 à 21:39:34  profilanswer

The Dark M a écrit :

Voilà.

D'ailleurs Alfonso qui s'est fait laminé par toi Fenston a quand même rédigé le CR :)

Je me disais aussi que tu avais fait des progrès en narration et que ce match était particulièrement bien restitué :D

---------------
n°34508999
Quinn_
Posté le 31-05-2013 à 22:11:04  profilanswer

Citation :

On parle de moi? Quelqu'un veut se faire humilier par une dominatrice masquée?  [:lucy-fair]

Message édité par Quinn_ le 31-05-2013 à 22:13:32
n°34510117
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 01-06-2013 à 00:19:55  profilanswer

mizawesome a écrit :

Embauche des scénaristes, si tu me paye bien on peut s'arranger !  [:rockbottom]  

D'ailleurs en parlant d'argent, j'ai le droit de choisir qui je veux pour être mon Tag Team partner.. Si l'un d'entre vous veut une ceinture, j'attends vos offres  [:julm3]  

je t'offre ta vie  [:vincemcmahon:3]  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°34510142
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 01-06-2013 à 00:24:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu vas très vite comprendre aussi que je suis un des plus dangereux dans cette fédération avec seulement deux défaites en deux ans [:itm]

dont une against the best in the world  [:toper_harley_]  

The Dark M a écrit :

t'as pas de cojones pour le faire toi même ?

ah, oui ! c'est vrai t'as déjà essayé un paquet de fois et tu n'as gagné qu'une loosing streak  [:alfonso del brio]  

hey Dark M ! [:the dark m:2]

PS: remets les bon tag sur tes smileys persos bordayl ! [:the_chairman:1]

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 01-06-2013 à 00:26:27

---------------
n°34511564
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-06-2013 à 10:31:26  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

dont une against the best in the world  [:toper_harley_]  

Y'a pas de honte à perdre contre le meilleur :o

If you want to be the man, you've got to beat the man :o
Ou un truc comme ça :o

---------------
n°34512868
The Dark M
Posté le 01-06-2013 à 14:02:23  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

PS: remets les bon tag sur tes smileys persos bordayl ! [:the_chairman:1]

Fait  [:the dark m]

n°34513268
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 01-06-2013 à 15:03:24  profilanswer

n°34516440
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 01-06-2013 à 22:05:37  profilanswer

Si j'ai aucune proposition de partner d'ici une semaine, je serais obligé de me faire un multi.

---------------
Et une courgette, une !
n°34516555
The Dark M
Posté le 01-06-2013 à 22:18:03  profilanswer

Article n°17 du Code de la HWF : "Les multis sont interdits dans le but de délivrer deux pronos différents"

[:vincemcmahon:1]

Tu n'as pas à demander leur avis, tu en choisis un et il sera obligé de participer avec toi. Essaie juste de ne pas en choisir un déjà pris par une autre team sauf s'il veut en changer  :o

Message édité par The Dark M le 01-06-2013 à 22:18:31
n°34516793
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 01-06-2013 à 22:52:29  profilanswer

Je vais voir ça.
Je veux bien un lien vers le règlement, je l'ai pas !

---------------
Et une courgette, une !
n°34516842
Fan de You​fie
Posté le 01-06-2013 à 22:59:56  profilanswer

Personne n'a le règlement. Il est dans la tête de Dark M. :)

---------------
n°34517010
DavidAmes
Posté le 01-06-2013 à 23:26:47  profilanswer

mizawesome a écrit :

Je vais voir ça.  
Je veux bien un lien vers le règlement, je l'ai pas !

Merci pour le petit fou rire.  [:jo_bijoba:1]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°34517310
The Dark M
Posté le 02-06-2013 à 00:01:10  profilanswer

Je vais charger Simulacra de le rédiger, ça lui évitera du chômage technique [:the_chairman:2]

n°34528683
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-06-2013 à 11:46:34  profilanswer

La foule hurle, alors que Dark M attend nerveusement une accalmie.
"Silence, j'ai dit "  [:the dark m]  
Le publique redouble d'effort pour faire entendre sa haine.
" J'ai une annonce importante. Une annonce qui va modifier profondément."
Le calme retombe brièvement.
" Bien. Comme vous le savez, la HWF bat des records d'audience. Chaque semaine, sur Dark TV, on arrive en tête des audience, avec 33 Millions de téléspectateurs en moyenne pour 86% de parts de marché en moyenne. C'est une audience jamais auparavant dans l'histoire de la télé. Nous n'avons aucune concurrence. Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons, et nous comptons bien le rester, car nous sommes bien à notre place de numéro 1.  [:the dark m] "
La foule s'emballe, hurle, tape du pied, l'ambiance est électrique.
" Et pour cela, j'ai décidé de remanier le comité de direction artistique de la HWF. Autrement dit, chaque lutteur sera responsable de son évolution, y compris lors des PPV.  Cela aura plusieurs conséquences. Premièrement... "  

Une explosion se faire entendre. Fenston apparaît sous le titantron, visiblement mécontent.  
http://drfenston.free.fr/hfr/violonkane.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE
Il monte sur le ring, saisit un micro, et plante son regard droit dans les yeux de The Dark M. La tension est palpable, les deux hommes n'en sont pas à leur premier désaccord, et la situation peut très vite dégénérer.
" Encore tes manigances Dark M. Je pensais t'avoir donné une bonne leçon. Je pensais t'avoir appris à rester à ta place, et à ne plus essayer d’arnaquer sans arrêt les membres de la HWF. Je me suis battu pour la liberté et la justice, et j'ai triomphé sur toi à plusieurs reprises. Réflexion faite, tu n'a jamais gagné face à moi. Pour autant, je vois que tu continues tes magouilles. Et je commence à en avoir assez.  
- Ecoute Fenston, tu n'as pas été invité ce soir, et si j'ai besoin d'un laqué, je te le ferai savoir, en attendant, retourne sucer des saucisses de Toulouse, y'en a qui bossent ici."
Un sourit se dessine sur le visage de Fenston.
" Dis-moi Darky, tu fais des progrès on dirait, t'en deviendrais presque convainquant. Tu commencerais pas à te croire légitime dans ton rôle de Manager, par hasard ? "
Le publique illare applaudit
" Faut dire que tu dois avoir le temps de t’entraîner, tout seul devant ton miroir, le soir, dans ta chambre d'hôtel. "
Cette fois, Fenston dépasse les bornes. Le publique chante son nom, mais la plaisanterie ne fait pas rire Dark M, le renvoyant directement à sa quarantaine de douloureux râteaux.
"Cette fois, c'en est assez de toi. XXAntoineXX, viens ici  [:the dark m] "
http://hfr-rehost.net/self/9f61fa38359e624b990bb63ff4eb9d8cc9a0a135.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=17vFHKwq8B8

Une chape de silence s'abat sur le publique alors qu'xxantoinexx fait son apparition. Nullement gêné par le malaise ambiant, il descend la rampe, comme si de rien n'était, soutenu par son générique. Le spectacle est d'une tristesse affligeante.
 - Bordel, mais c'est quoi ça ?  
 - Fenston, je te présente xxantoinexx, mon nouveau poulain, et pour son premier jour, il va te donner une petit leçon."
Le petit nouveau saisit un micro :
" I actually is antonoirexxxx "
Le silence devient de plus en plus gênant.
Visiblement fier de lui  [:the_chairman], Dark M  [:the dark m:4] enchaine
" Trêve de bavardage, défonce moi ce guignol "
Soudain, un voile se lève sur le regard du petit nouveau, laissant place à la haine et la violence. Il sort du ring, défonce les tables, jette les micros au visage des commentateurs. Dans un coin, Lilianne Garcia tente de fuir. Mais trop tard pour elle. XXantoineXX la saisit, et la démolit d'un terrible Swantoine Bombe !  
Dark M n'en croit pas ses yeux, horrifié  [:vincemcmahon] . Dans un coin du ring, Fenston se marre.
" Espèce d'abruti, c'est pas la présentatrice que je t'ai demandé de défoncer, c'est Fenston  [:the dark m] "
xxantoinexx se fige d'un coup et se tourne vers le général manager. Le temps se fige une seconde, alors que le regard des deux hommes se croisent, mais il est déjà trop tard pour Dark M. Son nouveau protégé se jette littéralement sur lui, le coupant littéralement en deux d'un implacable spear d'une violence rare, directement enchaîné avec sa destructrice Swantoine Bombe. Fou de rage, le lutteur ne s'arrête pas là, et fouille sous le ring, visiblement à la recherche d'une arme pour continuer son oeuvre sous le regard amusé de Fenston qui observe la scène, le sourire aux lèvres. Finalement, xxantoinexx trouve son bonheur et sort deux claviers Logitech G510. Les choses s'annoncent mal pour Dark M, inconscient au sol, parfois saisis de légers spasmes, probablement provoqués par une quelconque commotion cérébrale. Méticuleux, xxantoinexx positionne un clavier sous la tête de Dark M, puis, sans une rage incroyablement destructrice, laisse s'abattre le second sur le crâne du general manager à plusieurs reprises. L'Electric Keyboard Slam détruit littéralement Dark M, du sang jaillit et se répand sur le ring.
Le publique n'en croit pas ses yeux, l'ambiance est au plus haut.
xxantoinexx saisit un micro:
" buplic pls  [:le canard qui pete:5] "

--------------------------

http://hfr-rehost.net/self/a2b4410b8d7579434c96fb726450ea17db96b9b9.jpg

"Bonjour, c'est Igore Fenston, superstar de la HWF.
Les mouvements que vous venez de voir son réalisés par des professionnels et demandent des heures d'entrainement. Ils ne doivent pas être  reproduits chez vous, ou à l'école. S'il vous plait, ne faites pas ça chez vous ! "

---------------
n°34528702
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-06-2013 à 11:47:44  profilanswer

( Bienvenue, xxantoinexx, te voila désormais membre de la hwf :o )

---------------
n°34530681
t-w
HDBNG club
Posté le 03-06-2013 à 14:07:27  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=u8XVlAIm6O0

http://www.wwehub.com/wp-content/uploads/2012/03/WWE-Chris-Jericho-On-Mic.jpg

"Votre attention s'il vous plait j'ai une déclaration importante à formuler.
En tant que membre du board de la HWF, j'aimerais mettre les choses au clair sur ce qui s'est passé à Hardware Rules, ainsi que sur les suites a donner à ces évènements.

Nous avons tous été témoins de la défaite d'Alfonso Del Brio au cours de ce match, mais les conditions dans lesquelles elle à eu lieu portent à débat.
Le Board, dont je suis un membre éminent, n'a pas l'intention de laisser les choses en l'état, et comptent bien faire le nécessaire pour clarifier le résultat et en finir avec vos palabres stériles.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIiH_E0H7PHeqja44hm8GZnAFWa5b4dacgScXFhGF466FvU65-
Pour être tout à fait clair, l'ensemble des membres du board, dont je suis un membre éminent, valide la victoire d'Igor "Burnes de fonte" Fenston, et ce par un compte de trois.
Ce résultat est définitif, irrévocable.

Cependant, le Board de la HWF, dont je suis un pilier indiscutable, est conscient du préjudice subi par Fenston et décide donc, suite à d'intense délibérations, de lui accorder un rematch, a Payback.

Nous sommes également soucieux de préserver la qualité des shows et le niveau de nos audiences, ces pourquoi, le Board, à l'unanimité, décide de mettre un terme définitif à cette histoire qui n'a que bien trop durée.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtr7UcuEDRE1f6MJ7Cdj9a-1t3CSmh2kDMN7kgde8iRJKJpE8FqA
A Payback, Fenston sera opposé à Alfonso Del Brio, avec la stipulation suivante:

Spoiler :

Si Alfonso Del Brio perd ce match, il doit quitter la HWF

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIiH_E0H7PHeqja44hm8GZnAFWa5b4dacgScXFhGF466FvU65-

Ce sera tout."

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°34530759
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 03-06-2013 à 14:11:40  profilanswer

y a plus de membres du board que de jobberscatcheurs dans cette fed

[:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 03-06-2013 à 14:11:56

---------------
n°34530930
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-06-2013 à 14:19:38  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Et en plus, je gagne, ma victoire est validée, et pour palier à un préjudice moral dû à une victoire, je dois faire un rematch  [:tim_coucou:1]

---------------
n°34531017
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 03-06-2013 à 14:24:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Et en plus, je gagne, ma victoire est validée, et pour palier à un préjudice moral dû à une victoire, je dois faire un rematch  [:tim_coucou:1]

putain mais clair !!!  :lol:

---------------
n°34531051
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-06-2013 à 14:26:28  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

putain mais clair !!!  :lol:

Les membres du board doivent pas être habitués aux victoires, pour eux, vu de loin, ça doit leur sembler effrayant  [:tim_coucou:1]

Message édité par Fenston le 03-06-2013 à 14:26:40

---------------
n°34531797
t-w
HDBNG club
Posté le 03-06-2013 à 15:12:20  profilanswer

réfléchis bien, tu as l'opportunité de débarrasser la HWF de l'un de ses membres les plus énervants, prends-ça comme une sorte de privilège :O

edit: puisque tu n'était pas satisfait des conditions de ta victoire à Hardware Rules

Message édité par t-w le 03-06-2013 à 15:13:31

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°34535914
The Dark M
Posté le 03-06-2013 à 20:03:19  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Tu dis ça parce que tu es l'un des rares à ne pas en faire partie ?  

Noraj [:mistersid]

n°34536295
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-06-2013 à 20:47:07  profilanswer

Être membre du board, ou avoir un titre ? Dur de choisir.
Noraj Darky  [:the_chairman:5]

---------------
n°34536488
The Dark M
Posté le 03-06-2013 à 21:04:25  profilanswer

Comme c'est mignon, le petit Topounet protégé par le grand méchant Fenston, passez moi un kleenex [:mistersid3]

n°34538182
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 03-06-2013 à 23:26:16  profilanswer

The Dark M a écrit :

Tu dis ça parce que tu es l'un des rares à ne pas en faire partie ?  

Noraj [:mistersid]

tu vois mec, moi comme fenston, on ne trempe pas dans tout ça. Le board, c'est du caca en barquette. Notre légitimité on l'a gagné sur le ring, en brandissant la ceinture de champion HWF. Et plusieurs fois.

on est pas là à se pavaner le board a décidé ceci, le board pense cela. [:tim_coucou:1]  

c'est sans doute votre seul moyen d'exister.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel serait votre reaction si HFR disparaissait ?Un candidat HFR pour 2017
[pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR
topicalulz - Creation de photos HFR insolites[TOPIC UNIQUE] World War Z
[Topik Unik] Plateau télé made in HFRun forum équivalent a HFR au royaume uni ?
MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test 
Plus de sujets relatifs à : [Catch-Prono] - Fédération fermée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)