Mesdames et monsieur, mon invité de ce soir... Le Chairman, The Dark M !
Dark M, les lutteurs Flying Chewbacca, Doc Zoidberg et Phylgood02 sont annoncés absents ce soir, mais vous avez une annonce à nous faire ?
En effet Josh. Devant cette situation qui perturbe l'ensemble des matchs de Hardware Rules, j'ai décidé d'aller chercher moi-même Doc Zoidberg en voiture et je peux vous annoncer qu'il sera là ce soir !!
Mais... mais... attendez, et les deux autres ?!
Hein ? Doc Zoidberg est mon garde du corps, c'est quand même normal que sa présence au PPV soit assurée !! Les autres n'ont qu'à se débrouiller, vous ne voulez aussi que je leur apprenne à prendre le bus pendant que vous y êtes ?
Certaines rumeurs laissent entendre que vous avez fait saboté délibéremment leur avion pour les empêcher de venir, modifier la carte et vous éviter un affrontement avec votre gorille...
C'est ridicule !!
Zoidberg et moi savons faire la part des choses. Le catch est un art, et lui et moi sommes des artistes, contrairement à l'ensemble de ce roster composé de barbares. Mais je suis ravi de devenir le #1 Contender par défaut au titre de Topeuse... Gare à toi minot
Merci Dark M
HWF Intercontinental Championship : Ladder Match
Doc Zoidberg (c) vs DavidAmes
Entrée DavidAmes : http://www.youtube.com/watch?v=dW9f_oC8fEs
Entrée Doc Zoidberg : http://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0
Doc Zoidberg bien présent, il récupère donc sa place et son titre sous le nez de Simulacra qui devra finalement rester sagement à la maison regarder le PPV avec un paquet de chips.
DavidAmes quant à lui récupère la place laissée vacante par Lover M devenu aspirant au titre de Toper Harley.
Le match débute avec de la détermination dans les yeux de Ames, Zoidberg étant pour l'instant invaincu au sein de la HWF de par son catch agressif et expéditif.
Le match démarre doucement mais s'intensifie avec les coups de butoir de Zoidberg qui défonce Ames dans le coin du ring. La stratégie du gorille de Dark M n'est visiblement pas de se jeter sur l'échelle pour aller chercher la ceinture !! Mais Ames trouve une parade : il sort une autre gigantesque échelle de dessous le ring et en assène un grand coup dans l'abdomen de Zoidberg !! Ames monte sur l'échelle, va-t-il attraper la ceinture ? Non !! Rattrapé in-extremis par Zoidberg de par derrière le short, il est expédié directement sur le ring au terme d'une lourde chute !! Fort heureusement pour Ames, Zoidberg perds contrôle de l'échelle et tombe à son tour, ne pouvant profiter de son avantage!!
Mais alors que les prises s'enchainent entre les deux participants, Zoidberg aplatit DavidAmes au sol avec un powerbomb tellement violent que les petits Jimmy du premier rang en renversent leur milk-shake de chez McDo. Zoidberg s'apprête alors à porter le Doc Pepper Plunge mais.... hésite et finalement se rabat sur l'échelle qu'il grimpe. Il y est presque, un doigt touche la ceinture et là... Ames se relève comme une furie et monte quatre à quatre l'échelle jusqu'en haut !! Il attrape alors Zoidberg et lui porte un Ames Accomplishment qui envoie Zoidberg s'écraser sur le ring !! Ames se saisit de la ceinture et devient le nouveau champion intercontinental de la HWF §§§§
Après le match, The Dark M déboule sur le ring avec un micro :
"Zoidberg.... C'est comme cela que tu me remercies ? Je prends ma DS4 pour venir te chercher EXPRES pour t'éviter de perdre tes ceintures, je paie trois péages à 30€ pour ta pomme, je mets un ratal à la serveuse de café de l'aire d'autoroute pour me dépecher de t'amener ici et c'est ça ton remerciement ? Très bien, je vais te faire à mon tour un cadeau"
The Dark M se saisit de l'oreillette de Lawler et semble appeler quelqu'un
"Faites les venir... Oui tout de suite, allez come on come on, on se dépêche..."
Fenston et Simulacra s'amènent sur le ring sans musique d'entrée, The Dark M s'écrase du ring... La cloche sonne, Zoidberg encore groggy est encerclé par Fenston et Simulacra, Broute Mulet enchainé d'un Crucifixion... Pinfall... La Team Fenstonacra est déclarée championne Tag Team !!! The Dark M a semble-t-il lâché Zoidberg définitivement, la foule est sous le choc §§
The Dark M se saisit alors du micro et :
Doc Zoidberg... YOU'RRRRRREEEEEE FFFFIIIIIIIIRRRRRREEEEEEEDDDDDDDDDDD
DavidAmes b. Doc Zoidberg
DavidAmes NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION
Fenstonacra NEW TAG TEAM CHAMPIONS
Inferno Match
Alfonso Del Brio vs Fenston
http://www.youtube.com/watch?v=9qz [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=rqi [...] re=related
Citation :
Mesdames et Messieurs,
C'est mon grand honneur de vous présenter ce soir
Un homme qui aime les saucisses!
surtout bien grillées,au barbecue!
un homme qui aime le ketchup, la mayonnaise, la bearnaise!
c'est le roi de la HWF et la fierté du Mexique!
son nom est...
|
ALFONSOOOOOOOOOOOOOOO
DEEEEEEL
BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOO
$$$$$$$$$$$$$$$
http://www.youtube.com/watch?v=9qz [...] re=related
$$$$$$$$$$$$$$$
Visiblement, Alfonso del Brio a été prévoyant, et ça n'étonnerais personne qu'il ait mis au point un stratagème diabolique pour détruire Fenston dans ce match, ou à priori, il n'aura pas l'avantage!
Entrée Fenston
http://www.youtube.com/watch?v=BcIjFeWE4fE
Fenston à l'air particulièrement remonté! Dans ce ring enflammé, il sera dans son élément et part favori!
Les deux hommes se font désormais face dans le ring, bien qu'Alfonso Del Brio maintienne une certaine distance, en effet qui se sentirait rassuré à quelques centimètres du diable, qui plus est quand il joue à domicile?
La tension déjà haute augmente à nouveau lorsque Fenston lève les bras au ciel puis déclenche l'embrasement soudain du ring! Alfonso semble terrifié!
Fenston lève à nouveau les bras...et...
CETTE FOIS, C'EST LE CAMION D'ALFONSO DEL BRIO QUI PART EN FUMEE §§§§§
La tension est à son comble, le message de Fenston est clair, il est venu mettre un terme à la carrière d'Alfonso Del Brio!
Le combat commence par une série d'épreuves de force, bientôt suivi de prises d'immobilisation, Del Brio tentant tout ce qu'il peut pour ne pas se retrouver projeté vers les cordes. Les coups de poing pleuvent, les atemis s'enchainent avec une violence inouie, Fenston prend l'avantage en exécutant un superbe saut chassé venu de nul part, qui heurte Del Brio en pleine face!
l'impact à été rude, et Del Brio à beaucoup de mal à conserver assez de lucidité pour éviter les rebords du ring, dévorés par les flammes...Fenston profite de ce moment pour placer une serie de belly to belly supplex, mais est soudainement distrait par Paquito qui tente misérablement d'éteindre les flammes en soufflant dessus! Del Brio se relève et assène un violent coup de genou dans l'abdomen de Fenston, celui-ci réplique par une série de coups de poings accompagnée d'un Jawbreaker, quand soudain, les lumières s'éteignent dans la salle! une pluie de paillettes dorées s'abat sur le ring!!! c'est une scène déjà vécue il y a quelques temps!!! quelque chose apparait sur le titantron!!!
Spoiler :
quelqu'un murmure... "Fenston... ...bientôt..... tu seras.... mon jouet..................."
|
c'est l'incompréhension la plus totale au Montpellier superdome, C'est aussi à ce moment précis que les sbires d'Alfonso Del Brio, le gang de "Chihuahuas", surgissent des coulisses, armés d'extincteurs!
L'un d'entre eux lance un extincteur à Alfonso Del Brio, qui en assène un violent coup sur le crâne de Fenston!!!!! il est groggy! il ne voit pas venir le clothseline de Del Brio et se retrouve projeté PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOORDE§§§§§§
Alfonso Del Brio récupère un peu, pendant que les chihuahuas placent le corps inerte de Fenston sur la table des commentateurs, Il monte sur le montant du ring! pointe le doigt vers le ciel à la manière de Fenston lorsqu'il a rendu hommage à Tonton Ti-Paul lors de Hardwaremania! il va tenter une descente du coude destructrice!!!
Mais Fenston se relève à temps et exécute un BROUTE-MULET A LA VOLEEEEEE§§§§§§§§§§§§§
c'est INCROYABLE!!!
Alfonso Del Brio est KO, mais il faut le ramener sur le ring pour le compte de 3!!!
Fenston est désormais en passe d'en finir, il se prépare et lui applique un VIOLON'S GAAAAAATTTTTTTTE !!!!
Del Brio s'accroche et tente de rallier les cordes pour faire cesser la prise, mais Fenston laisse s'exprimer sa rage et le maintien hors de portée!! Il va taper, c'est sûr!!!!
Mais attendez, ATTENDDDEZZZZ!!!!
Spoiler :
Une main putréfiée sort d'en dessous le ring!!! c'est celle de Yohnny!!!!
|
Elle saisit la bottine de Del Brio et la place sur la corde!!!! c'est fini!!! Fenston doit lâcher prise!!!
Pris d'une rage incontrôlable, Fenston saisie la main pourrie de Yohnny, le hisse sur le ring, et lui applique un BROUTE MULEEEEEEETTTTT§§§§§§
la colonne vertébrale vermoulue de Yohnny cède sous l'impact du coup, sa tête se retrouve projetée PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE§§§§§ et fini dans les mains du petit Jimmy assis au premier rang qui pourra ramener un beau souvenir à la maison.
Del Brio joue sa dernière carte, il tente placer son cararmbar sur Fenston mais il contre, et place un nouveau broute mulet!!! 1...2... et 3!!!!! c'en est fini de Del Brio, Fenston remporte brillamment la victoire et fait subir la loi du plus fort au mexicain!!!!!
Pendant que Fenston célèbre sa victoire, Del brio est évacué du ring, bientôt suivi par ce qu'il reste de Yohnny, qui déambule péniblement en chantant
"Les coups
Quand ils vous arrivent
Oh oui, ça fait mal..."
Fenston b. Alfonso Del Brio
HWF Heavyweight Championship : Steel Cage Match
Toper Harley (c) vs The Lover M
Entrée The Lover M : http://www.youtube.com/watch?v=Os5KOvltVMY
Entrée Toper Harley : https://www.youtube.com/watch?v=mW7mD_VnY9s
Les chemins de Toper Harley et The Lover M ne cessent de se croiser, et tout comme l'Allemagne gagnait tout le temps à la fin, il en est de même de Toper bien aidé de sa perfidie il faut l'admettre.
Les coups sont brutaux dans cette cage en acier trempée et les plaies se font déjà voir : le front de Toper est ouvert, quant à Lover M il va pouvoir se refaire une manucure pour la macumba party de samedi soir.
Mais alors que Toper et Lover M sont groggy au milieu du ring, Doc Zoidberg fait sa réapparition de par la foule !! Il écarte violemment les arbitres qui sont assommés contre les barrières et à mains nues arrachent la porte de la cage et y pénètre !! Il regarde alors du haut de ses 2 mètres Lover M allongé qui ne comprends pas ce qui se passe, et lui assène un violent Doc Pepper Plunge !!! Puis un second !! Un troisième !!
Zoidberg s'en va alors, Toper Harley se réveille et sort de la cage par la porte, et conserve le titre de la HWF !!!
Entre Zoidberg et Lover M, la guerre semble déclarée et ce n'est sans doute que le début !!!
Toper Harley b. The Lover M
Toper Harley STILL HWF HEAVYWEIGHT CHAMPION
Montpellier Street Fight Match
Mizawesome vs Quinn
http://www.youtube.com/watch?v=XaV6i6-J_uA
Tout droit débarqué de L'Estréchure, capitale des Cévennes.. 1m85 de muscles pour le triple champion incontesté du Gard Lozère ! Agile comme une fougère , puissant comme un sanglier et fort comme un pélardon !!!!!!!!!!!!!
MIZAWESOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
http://www.youtube.com/watch?v=mDsqpeiTqg8
Le silence se fait et tous les regards se tournent vers Quinn. Son masque inspire l'interrogation et la crainte. Mais qui se cache derrière ce visage blanc et immobile?
"Miz, tes pieds terreux de cévenol ont souillé trop longtemps les rues de MA ville! Je suis ici pour représenter l'élite et rétablir la grandeur de la HWF! Alors remballe tes chataîgnes qui ne sont bonnes qu'à nourrir les cochons et prépare-toi à abandonner en subissant le mortel Quinn Spin!"
Loulou Nicolin fait sonner la cloche, et c'est parti ! Quinn attaque ce match tambour battant, le révélation de son secret est en jeu ne l'oublions pas ! Il enchaîne les prises de hautes volées, Mizawesome subit pour l'instant le match et se réfugie vers le Peyrou ! Nul doute que ce parc boisé lui apporte la force de ses forêts Cévennoles. Tel un écureuil il escalade une statue, ET OUIIII SPRINGBOARD DOUBLE CLOTHELINES !!!!!
Quinn est à terre ! Mais mizawesome préfère tenter de lui arracher son masque plutôt que de finir le match ! Quinn se relève et propulse mizawesome du haut des arceaux ! Il ne se tient plus que d'une main, le corps dans un vide de plus de 62 mètres au dessus du sol Montpellierain .. Quinn rigole avec son air diabolique, il écrase la main de mizawesome, c'est probablement la fin pour notre guerrier cévennol...
Loulou Nicolin stoppe les envies meurtrières de Quinn , Pas de règles certes, mais pas de meurtre non plus ! Mizawesome est complètement sonné, et Quinn en profite pour placer son terrible finisher ... Le Quinn spin!
Mizawesome se rebelle, et il enchaîne ses prises ! Quinn s'échappe du Chataigne locker, mais ne résiste pas au finisher surpuissant de Mizawesome ... THE PELARDON TOUCH !!! Loulou Nicolin pour le tombé, et 1 ... 2 ... 3 ... Mizawesome remporte son premier match en un contre un à la HWF, un match d'une intensité rare au sein d'une fédération ou avec un talent pareil Mizawesome à tout pour s'imposer.
Quinn se relève, passe les mains derrière sa tête et défait lentement son masque qui tombe sur le sol... Stupeur parmi la foule car Quinn est en fait... UNE FEMME ?!
"Oui, j'ai voulu me mesurer aux superstars de la HWF, pour prouver que nous pouvons bel et bien rivaliser avec vous! J'ai peut-être perdu cette fois-ci, mais je t'ai déjà battu Miz et je peux le refaire! J'en appelle aux officiels, et leur demande de ressusciter le titre féminin et de me le décerner d'office! Quant à toi Miz... j'aurais ma revanche un jour ou l'autre. Surveille tes arrières!"
Quinn disparaît...
Mizawesome b. Quinn
Prochain PPV : Payback le 16 juin 2013
Carte HWF provisoire :
HWF Heavyweight Championship
Toper Harley (c) vs DavidAmes
HWF Intercontinental Championship
DavidAmes (c) vs Gogole Masqué
HWF Tag Team Championship
Fenstonacra (c) vs Mizawesome & partenaire de son choix
Merci à Alfonso Del Brio, Mizawesome et Quinn qui sont les auteurs des résumés de leur match respectif